C'est sûr que si tu mange le calamar et le beignet à part tu va pas trouver bon le calamar Ça me rapelle la cantine ça J'en ai pas souvent remangé depuis mais j'aimais bien, même en mangeant le calamar a part
Urd a écrit :Les calamars c'est bon et puis c'est tout.
T'en as juste mangé des mal cuisinés. :nano:
Il m'en veut, je le sens .
Ca me rappelle une fois dans un restaurant asiatique, j'avais commandé une soupe avec un nom louche. Une fois devant, je commence à manger sans me rendre compte de rien même si ça avait un gout non moins louche. Et là, c'est le drâme, je sors un anneau de calamar avec mes baguettes . Failli gerber .
On m'en a proposé une fois, je serais incapable de dire s'il était cuit ou cru, c'était une espèce de pâte brune gluante, tellement iodée qu'une fois en bouche c'est tout ce que j'ai goûté
Du coup, comme l'oursin est plutôt considéré comme un mets fin je me demande si celui-là était simplement un peu pourri ou si c'est normal que ce soit juste un tas d'iode gélifié.
A part ça, +1 pour les calamars mal cuisinés.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
J'en ai déjà mangé, en Espagne, on fait souvent une soupe froide, avec des moules, crustacés divers, morceaux de crabes... et d'oursin, moi j'aime bien, mais nature comme ça je n'ai jamais gouté, je crois que ça se cuisine plus que ça se mange nature...
J'en mangeais lorsque j'allais en Corse en été à la plage de ma famille (ouais on a une plage rien qu'à nous ), mon grand-père les pêchait dans les rochers et on les mangeait sur place nature ou avec du pain au beurre.
Effectivement mais pour y aller, faut passer par notre propriété (privée) ou aimer se faire chier en bateau pour contourner les rochers. Il n'y a donc personne d'autre que nous qui y va.
Puis bon, dans le milieu il y a de bien meilleures plages, dont l'une qui nous a été prise par l'Etat pour accueillir ceux du CNRS.
Urd a écrit :Puis bon, dans le milieu il y a de bien meilleures plages
Donc tu reconnais que t'essayais de nous embrouiller genre j'ai une plage privée alors qu'en fait vous avez un bout de sable moisit dont personne ne veut, la preuve étant qu'aucun bateau ne contourne les rochers pour y venir puisqu'il y a des plages biens meilleures à portée de main
A l'origine on parlait des oursins, il y a des oursins qui vivent sous le sable mais pour qu'on les pêche il vaut mieux qu'ils soient sur des rochers non ?
On n'a pas de sable moisi puisqu'il n'y en a pas, c'est une plage de rochers.