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Publié : 16 août 2006 15:46
par Mortal
keo one a écrit :il sera surement pas aussi beau , mais très proche , d'ailleurs 90% des joueurs ne feront même pas la différence
Arrête, Marcadet va s'énerver si tu commences à être de mauvaise foie sur ce genre de détail...
Publié : 16 août 2006 16:10
par keo one
Me_Marcadet a écrit :il n'est pas prevu donc.
On peut donc rien dire sur sa qualité graphique pour la version ps3 ou 360

Pour l'instant, le plus beau jeu tourne tjs exclusivement sur DX10.
ben si il semblerai
Crysis
Disponible sur : PC | PS3 | Xbox 360
http://www.hardgamers.org/fiche.article ... rysis.html
Publié : 16 août 2006 16:18
par Viewtiful Kenka
C'est quoi ce site de ouf il dit que Crysis est dispo (et la PS3 aussi)

Publié : 16 août 2006 16:21
par keo one
Viewtiful Kenka a écrit :
C'est quoi ce site de ouf il dit que Crysis est dispo (et la PS3 aussi)

ils doivent venir du futur ...
Publié : 16 août 2006 16:59
par P@B
Me_Marcadet a écrit :Pour l'instant, le plus beau jeu tourne tjs exclusivement sur DX10.
Wahou, cool !
Pour l'instant, Wind Waker tourne exclusivement sur GC. Ah, ça prouve rien ?
En tout cas ça ne veut pas dire que ce "jeu le plus beau" ne peut pas tourner sous OpenGL, puisque les développeurs n'ont pas cherché à utiliser OpenGL.
Ça tourne sur quel genre de machine ça ? Des PC habituels ? Des monstres de puissances ? Sur les monstres de puissance qui sortiront dans quelques mois ? (aaah, le beau souvenir de Doom 3...)
Publié : 16 août 2006 17:01
par Me_Marcadet
Et les jeux que l'on considère actuellement comme les plus beaux tournent tous sous OpenGL Wink
je repondais a ca.
Publié : 16 août 2006 17:02
par P@B
Ok alors. ^^
EDIT : quoique, on pourrait évidemment trouver à redire, un seul jeu n'étant pas vraiment un échantillon raisonnable sur lequel on peut se baser

Publié : 16 août 2006 17:05
par gné
Viewtiful Kenka a écrit :
C'est quoi ce site de ouf il dit que Crysis est dispo (et la PS3 aussi)

d ailleurs 15 personnes ont trouvé crysis ps3 excellent et 3 l ont trouvé nul
welcome to the 4d

Publié : 16 août 2006 17:54
par Me_Marcadet
P@B a écrit :
EDIT : quoique, on pourrait évidemment trouver à redire, un seul jeu n'étant pas vraiment un échantillon raisonnable sur lequel on peut se baser

chu id'accord, mais bon, tous les gars a fond dans le sgraphismes bandnet grave sur le direct x 10, c'ets qu'il doit y avoir une raison. Apres, moi je m'en branle total de svaoir si opengl c'est mieux ou pas. J'y connais rien et ca va aps changer grand chose, j'avais juste entendu dire que direct x 10 etait super mega bien pour avoir des jeux trop magnifique de la life comme crysis.
Publié : 16 août 2006 17:55
par Mr Patate
C'est vraiment étrange ...

Publié : 16 août 2006 19:06
par keo one
revenons à nos moutons
Ninety-Nine Nights vient de recevoir la note exceptionnelle de 5.6/10 par IGN ...
http://xbox360.ign.com/articles/725/725558p1.html
c'est triste , pour un projet aussi ambitieux ...
Publié : 16 août 2006 19:09
par O.P HxH
Perso j'ai toujours pensé qu'il serait pourri ^^
Publié : 16 août 2006 19:20
par M.I.B
Je les trouve sévère, le jeu a eu d'autres tests plutot positifs et de bon retour des joueurs
Fin ca me découragera pas, j'ai adoré la démo, et je de toute façon, je suis amoureux d'Inphyy
Bon pour moi se sera: N3 - Enchant Arm - Dead Rising, que je ne comptais pas l'acheter au départ, mais la démo est vraiment fun ^^
Publié : 16 août 2006 21:53
par O.P HxH
http://www.overgame.com/page/21877.htm
Le XNA sur 360 c'est 99$
par mois, donc c'est mort quoi

mais sur PC c'est gratos

donc c'est vivant
C'est intéressant l'article d'Overgame, ça montre qu'un marché va se faire dans le marché même du jeu vidéo ^^
Publié : 16 août 2006 22:33
par M.I.B
Ils se sont gourés. Lu dans la FAQ de MS:
The subscription is available in 2 options, $99 a year or $49 for 4 months.
http://msdn.microsoft.com/directx/xna/faq/
(et tout les autres sites parlent bien de 99$ par
an
Publié : 16 août 2006 22:37
par O.P HxH
Je me disais aussi, ça faisait trop quand même.
Enfin en tous cas, le youtube JV c'est l'avenir

Publié : 16 août 2006 23:18
par Dolphin Z
Encore un autre qui jeu connait des rater au niveau de la conversion HD et Normale. Et oui des centaines de plainte envoyer a capcom du au fait que Dead Rising est injouable en definition standar. Les joueurs ne peuvent meme pas lire les missions tellement l'ecriture deviens flou. il en est de même pour la description des armes. Capcom disent avoir eu quelques problemes a convertir le signal hd et normale du jeu. Il regarde en ce moment meme pour des solutions possible.
j'ai verifier sur la tv de mon ami (car moi jai un HD) et cest vrai que cest vraiment moche.... impossible dy voir quoi que se soit.
Plus ca va et plus je donne raison a Nintendo de s'être tennu a l'écart de la HD pour l'instant. Nous somme dans une zone de transition. POur la prochaine generation par contre ....

Publié : 17 août 2006 00:17
par keo one
je l'ai toujours dit , le multi-résolution pour une console est stupide ... çà augmente les couts donc les devs optimisent plus une résolution que les autres ... final on se retrouve avec parfois des jeux moches en basse résolution et d'autres avec des chutes de framerates en HD ...
Publié : 17 août 2006 04:03
par DragonSix
keo one a écrit :je l'ai toujours dit , le multi-résolution pour une console est stupide ... çà augmente les couts donc les devs optimisent plus une résolution que les autres ... final on se retrouve avec parfois des jeux moches en basse résolution et d'autres avec des chutes de framerates en HD ...
Ca se fait sur pc depuis des 10aines d'années et personne s'est plain.
Je pense que c'est surtout les dev chez capcoms qui ont fait n'importe quoi.
Publié : 17 août 2006 09:14
par yin-yang
Ceux qui jouent à la démo en version PAL sur des TV CRT ne se plaignent pas, les textes sont petits, oui, mais lisisbles. Apparement ça viendrait pitetre du NTSC.
Maintenant, sur 360, il vaut mieux avoir une TV HD, c'est certain et ont le dit depuis le début.
Publié : 17 août 2006 10:16
par Mortal
Ou acheter le câble pour brancher sur ton écran de PC (comme ça plus de souci).
Publié : 17 août 2006 12:25
par keo one
DragonSix a écrit :keo one a écrit :je l'ai toujours dit , le multi-résolution pour une console est stupide ... çà augmente les couts donc les devs optimisent plus une résolution que les autres ... final on se retrouve avec parfois des jeux moches en basse résolution et d'autres avec des chutes de framerates en HD ...
Ca se fait sur pc depuis des 10aines d'années et personne s'est plain.
Je pense que c'est surtout les dev chez capcoms qui ont fait n'importe quoi.
sauf qu'une TV classic tourne en 60hrz en entrelassé et la HD en 100hrz en progressif , une autre différence importante vient des textures qui doivent être adapter donc cout supplémentaire donc au final c'est en partie comme dévelloper le jeux sur 2 consoles ...
par ailleur la force des consoles c'est l'optimisation (contrairement aux PC), avec 2 voir 3 résolutions ce principe est mis à mal ....
Publié : 17 août 2006 12:38
par Mortal
Ah c'est vrai que là, il marque un gros point notre ami keo one...
Publié : 17 août 2006 12:48
par M.I.B
Les graphismes ne cessent de s'améliorer, mais on est arrivé à un niveau ou "tout se joue" dans les détails. Pour profiter au mieux de cette avancée, la haute définition était nécessaire. Voilà. C'est tout. Pas de quoi polémiquer pendant des heures et des heures, des pages et des pages.
Et je trouve ca culoter de faire passer l'absence de HD de la wii comme une qualité. Y en a pas, on peut trouver ca con ou pas, mais de là à dire que Nintendo a eu raison de ne pas le faire, faut arrêter le délire ^^"
Publié : 17 août 2006 12:54
par keo one
au lancement ,
la PS1 = 250€/300€
la PS2 = 400€
la PS3 = 600€ + la TV 1500€
désolé mais moi çà me convient pas du tout ...
la course à la puissance a impliqué le passage à la HD, Nintendo a bien compris que la Résolution d'une TV normal bridait la course aux graphismes et que c'est sur autre chose qu'il faillait concentrer leurs efforts : les controlleurs ; et dans 5 à 7 ans il passeront à la HD only avec une expérience considérable dans le gameplay ... ce qui leur conferera une avance très importante ...