Arrête, Marcadet va s'énerver si tu commences à être de mauvaise foie sur ce genre de détail...keo one a écrit :il sera surement pas aussi beau , mais très proche , d'ailleurs 90% des joueurs ne feront même pas la différence
La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Mortal
- Satoru Iwata
- Messages : 19459
- Inscription : 15 avr. 2002 10:17
- Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
-
- Super Mario 64
- Messages : 3136
- Inscription : 02 oct. 2004 16:19
ben si il sembleraiMe_Marcadet a écrit :il n'est pas prevu donc.
On peut donc rien dire sur sa qualité graphique pour la version ps3 ou 360
Pour l'instant, le plus beau jeu tourne tjs exclusivement sur DX10.
http://www.hardgamers.org/fiche.article ... rysis.htmlCrysis
Disponible sur : PC | PS3 | Xbox 360
-
- Super Mario World
- Messages : 1233
- Inscription : 18 janv. 2004 12:33
- Localisation : Westerveldsee
C'est quoi ce site de ouf il dit que Crysis est dispo (et la PS3 aussi)keo one a écrit :
ben si il semblerai
http://www.hardgamers.org/fiche.article ... rysis.htmlCrysis
Disponible sur : PC | PS3 | Xbox 360


-
- Super Mario 64
- Messages : 3136
- Inscription : 02 oct. 2004 16:19
ils doivent venir du futur ...Viewtiful Kenka a écrit :C'est quoi ce site de ouf il dit que Crysis est dispo (et la PS3 aussi)keo one a écrit :
ben si il semblerai
http://www.hardgamers.org/fiche.article ... rysis.htmlCrysis
Disponible sur : PC | PS3 | Xbox 360
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 15160
- Inscription : 17 avr. 2002 19:52
- Localisation : searching - please wait
Wahou, cool !Me_Marcadet a écrit :Pour l'instant, le plus beau jeu tourne tjs exclusivement sur DX10.
Pour l'instant, Wind Waker tourne exclusivement sur GC. Ah, ça prouve rien ?

En tout cas ça ne veut pas dire que ce "jeu le plus beau" ne peut pas tourner sous OpenGL, puisque les développeurs n'ont pas cherché à utiliser OpenGL.
Ça tourne sur quel genre de machine ça ? Des PC habituels ? Des monstres de puissances ? Sur les monstres de puissance qui sortiront dans quelques mois ? (aaah, le beau souvenir de Doom 3...)
Dernière modification par P@B le 16 août 2006 17:03, modifié 2 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 15160
- Inscription : 17 avr. 2002 19:52
- Localisation : searching - please wait
Ok alors. ^^
EDIT : quoique, on pourrait évidemment trouver à redire, un seul jeu n'étant pas vraiment un échantillon raisonnable sur lequel on peut se baser
EDIT : quoique, on pourrait évidemment trouver à redire, un seul jeu n'étant pas vraiment un échantillon raisonnable sur lequel on peut se baser

Dernière modification par P@B le 16 août 2006 17:09, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Messages : 11195
- Inscription : 28 avr. 2006 14:53
- Localisation : Orléans /FOU/
d ailleurs 15 personnes ont trouvé crysis ps3 excellent et 3 l ont trouvé nulViewtiful Kenka a écrit :C'est quoi ce site de ouf il dit que Crysis est dispo (et la PS3 aussi)keo one a écrit :
ben si il semblerai
http://www.hardgamers.org/fiche.article ... rysis.htmlCrysis
Disponible sur : PC | PS3 | Xbox 360

welcome to the 4d


-
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
chu id'accord, mais bon, tous les gars a fond dans le sgraphismes bandnet grave sur le direct x 10, c'ets qu'il doit y avoir une raison. Apres, moi je m'en branle total de svaoir si opengl c'est mieux ou pas. J'y connais rien et ca va aps changer grand chose, j'avais juste entendu dire que direct x 10 etait super mega bien pour avoir des jeux trop magnifique de la life comme crysis.P@B a écrit :
EDIT : quoique, on pourrait évidemment trouver à redire, un seul jeu n'étant pas vraiment un échantillon raisonnable sur lequel on peut se baser
-
- Super Mario World
- Messages : 1376
- Inscription : 22 juil. 2006 13:59
-
- Super Mario 64
- Messages : 3136
- Inscription : 02 oct. 2004 16:19
revenons à nos moutons
Ninety-Nine Nights vient de recevoir la note exceptionnelle de 5.6/10 par IGN ...
http://xbox360.ign.com/articles/725/725558p1.html
c'est triste , pour un projet aussi ambitieux ...

Ninety-Nine Nights vient de recevoir la note exceptionnelle de 5.6/10 par IGN ...
http://xbox360.ign.com/articles/725/725558p1.html
c'est triste , pour un projet aussi ambitieux ...
- M.I.B
- Super Mario 64
- Messages : 3030
- Inscription : 21 oct. 2003 20:58
Je les trouve sévère, le jeu a eu d'autres tests plutot positifs et de bon retour des joueurs
Fin ca me découragera pas, j'ai adoré la démo, et je de toute façon, je suis amoureux d'Inphyy
Bon pour moi se sera: N3 - Enchant Arm - Dead Rising, que je ne comptais pas l'acheter au départ, mais la démo est vraiment fun ^^

Fin ca me découragera pas, j'ai adoré la démo, et je de toute façon, je suis amoureux d'Inphyy

Bon pour moi se sera: N3 - Enchant Arm - Dead Rising, que je ne comptais pas l'acheter au départ, mais la démo est vraiment fun ^^
- O.P HxH
- Benoît XVI
- Messages : 11951
- Inscription : 16 févr. 2003 19:13
- Localisation : SPACE !
http://www.overgame.com/page/21877.htm

Le XNA sur 360 c'est 99$ par mois, donc c'est mort quoi
mais sur PC c'est gratos
donc c'est vivant 
C'est intéressant l'article d'Overgame, ça montre qu'un marché va se faire dans le marché même du jeu vidéo ^^

Le XNA sur 360 c'est 99$ par mois, donc c'est mort quoi



C'est intéressant l'article d'Overgame, ça montre qu'un marché va se faire dans le marché même du jeu vidéo ^^

- M.I.B
- Super Mario 64
- Messages : 3030
- Inscription : 21 oct. 2003 20:58
Ils se sont gourés. Lu dans la FAQ de MS:
(et tout les autres sites parlent bien de 99$ par an
http://msdn.microsoft.com/directx/xna/faq/The subscription is available in 2 options, $99 a year or $49 for 4 months.
(et tout les autres sites parlent bien de 99$ par an
- Dolphin Z
- Super Mario World
- Messages : 1660
- Inscription : 09 sept. 2003 20:08
- Localisation : Quebec ( Canada) Drummondville
Encore un autre qui jeu connait des rater au niveau de la conversion HD et Normale. Et oui des centaines de plainte envoyer a capcom du au fait que Dead Rising est injouable en definition standar. Les joueurs ne peuvent meme pas lire les missions tellement l'ecriture deviens flou. il en est de même pour la description des armes. Capcom disent avoir eu quelques problemes a convertir le signal hd et normale du jeu. Il regarde en ce moment meme pour des solutions possible.
j'ai verifier sur la tv de mon ami (car moi jai un HD) et cest vrai que cest vraiment moche.... impossible dy voir quoi que se soit.
Plus ca va et plus je donne raison a Nintendo de s'être tennu a l'écart de la HD pour l'instant. Nous somme dans une zone de transition. POur la prochaine generation par contre ....
j'ai verifier sur la tv de mon ami (car moi jai un HD) et cest vrai que cest vraiment moche.... impossible dy voir quoi que se soit.
Plus ca va et plus je donne raison a Nintendo de s'être tennu a l'écart de la HD pour l'instant. Nous somme dans une zone de transition. POur la prochaine generation par contre ....

www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario 64
- Messages : 3136
- Inscription : 02 oct. 2004 16:19
-
- Yoshi's Island
- Messages : 2732
- Inscription : 16 janv. 2004 19:31
- Localisation : dtc
Ca se fait sur pc depuis des 10aines d'années et personne s'est plain.keo one a écrit :je l'ai toujours dit , le multi-résolution pour une console est stupide ... çà augmente les couts donc les devs optimisent plus une résolution que les autres ... final on se retrouve avec parfois des jeux moches en basse résolution et d'autres avec des chutes de framerates en HD ...
Je pense que c'est surtout les dev chez capcoms qui ont fait n'importe quoi.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5517
- Inscription : 07 mars 2003 15:39
- Localisation : France profonde
- Mortal
- Satoru Iwata
- Messages : 19459
- Inscription : 15 avr. 2002 10:17
- Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
-
- Super Mario 64
- Messages : 3136
- Inscription : 02 oct. 2004 16:19
sauf qu'une TV classic tourne en 60hrz en entrelassé et la HD en 100hrz en progressif , une autre différence importante vient des textures qui doivent être adapter donc cout supplémentaire donc au final c'est en partie comme dévelloper le jeux sur 2 consoles ...DragonSix a écrit :Ca se fait sur pc depuis des 10aines d'années et personne s'est plain.keo one a écrit :je l'ai toujours dit , le multi-résolution pour une console est stupide ... çà augmente les couts donc les devs optimisent plus une résolution que les autres ... final on se retrouve avec parfois des jeux moches en basse résolution et d'autres avec des chutes de framerates en HD ...
Je pense que c'est surtout les dev chez capcoms qui ont fait n'importe quoi.
par ailleur la force des consoles c'est l'optimisation (contrairement aux PC), avec 2 voir 3 résolutions ce principe est mis à mal ....
- Mortal
- Satoru Iwata
- Messages : 19459
- Inscription : 15 avr. 2002 10:17
- Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
- M.I.B
- Super Mario 64
- Messages : 3030
- Inscription : 21 oct. 2003 20:58
Les graphismes ne cessent de s'améliorer, mais on est arrivé à un niveau ou "tout se joue" dans les détails. Pour profiter au mieux de cette avancée, la haute définition était nécessaire. Voilà. C'est tout. Pas de quoi polémiquer pendant des heures et des heures, des pages et des pages.
Et je trouve ca culoter de faire passer l'absence de HD de la wii comme une qualité. Y en a pas, on peut trouver ca con ou pas, mais de là à dire que Nintendo a eu raison de ne pas le faire, faut arrêter le délire ^^"
Et je trouve ca culoter de faire passer l'absence de HD de la wii comme une qualité. Y en a pas, on peut trouver ca con ou pas, mais de là à dire que Nintendo a eu raison de ne pas le faire, faut arrêter le délire ^^"
-
- Super Mario 64
- Messages : 3136
- Inscription : 02 oct. 2004 16:19
au lancement ,
la PS1 = 250€/300€
la PS2 = 400€
la PS3 = 600€ + la TV 1500€
désolé mais moi çà me convient pas du tout ...
la course à la puissance a impliqué le passage à la HD, Nintendo a bien compris que la Résolution d'une TV normal bridait la course aux graphismes et que c'est sur autre chose qu'il faillait concentrer leurs efforts : les controlleurs ; et dans 5 à 7 ans il passeront à la HD only avec une expérience considérable dans le gameplay ... ce qui leur conferera une avance très importante ...
la PS1 = 250€/300€
la PS2 = 400€
la PS3 = 600€ + la TV 1500€
désolé mais moi çà me convient pas du tout ...
la course à la puissance a impliqué le passage à la HD, Nintendo a bien compris que la Résolution d'une TV normal bridait la course aux graphismes et que c'est sur autre chose qu'il faillait concentrer leurs efforts : les controlleurs ; et dans 5 à 7 ans il passeront à la HD only avec une expérience considérable dans le gameplay ... ce qui leur conferera une avance très importante ...
Dernière modification par keo one le 17 août 2006 13:06, modifié 1 fois.