Putain les Zelda 64 scellés !Benny a écrit : 21 mai 2023 22:41 On est d'accord que Tim Stamper cherche à se faire cambrioler à ce niveau ? Et je suis curieux de savoir s'il va balancer une vidéo l'air de rien dans les jours qui viennent.
Et je suis bien curieux de savoir ce que contient la cartouche à droite, ses deux étiquettes me laissent songeur.
Le fil des jeux rétros
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Re: Le fil des jeux rétros
- Benny
- Yoshi's Island
Certes et rien que ça serait énorme, mais il y a une deuxième étiquetteGolden cube a écrit : 21 mai 2023 23:25 La version de mario 64 présentée au CES 1996 si l'on en croit l'étiquette![]()

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Tu parles de la jaune et la blanche on est d'accord? 
La jaune dit que c'est Mario 64 du CES justement ou alors j'en ai loupé une troisième
Version non finale refilée par Miyamoto si j'arrive à déchiffrer correctement son écriture

La jaune dit que c'est Mario 64 du CES justement ou alors j'en ai loupé une troisième

Version non finale refilée par Miyamoto si j'arrive à déchiffrer correctement son écriture

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Le grenier de ce mec est une mine d'or

- Benny
- Yoshi's Island
Oui on parle de la même chose. Rien que ça ça envoie du rêveGolden cube a écrit : 21 mai 2023 23:37 Tu parles de la jaune et la blanche on est d'accord?
Version non finale refilée par Miyamoto si j'arrive à déchiffrer correctement son écriture![]()

Non seulement le mec a des bêtas de chez Rare (pas étonnant en soit), mais en plus il ratisse plus large avec les jeux Nintendo. Mais jusqu'où ira-t-il ????

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Il va nous lâcher une version dev jamais sortie de F-ZERO Switch ou Metroid Prime 4 

- Benny
- Yoshi's Island
Je mise sur Super Mario 64 2
(F-Zero Switch a bien une demo ceci dit)

- KirbyX
- Super Mario 3D World
- Benny
- Yoshi's Island
Je l'invente pas, mais là ce serait Giles Godart qui devra partager ses trésors pour F-Zero vu qu'il a pitché une démo à Nintendo dans l'espoir d'avoir le feu vert pour un jeu complet (qu'il n'a pas eu)
-
- Super Mario Bros.
Super Mario est tout simplement le meilleur jeu de tous les temps.
- Jean-Fulgence
- Super Mario Bros. 3
Lequel? C'est très vague, dit comme ça.
Il y a Super Mario Bros., Super Mario Bros. The Lost Levels, Super Mario Bros. 2, Super Mario Bros. 3, Super Mario World, Super Mario Land, Super Mario Land 2, Super Mario Kart, Super Mario 64, Super Mario Sunshine, Super Mario Galaxy, Super Mario Galaxy 2, Super Mario 3D Land, Super Mario 2D World, Super Mario Odyssey, Super Mario le Film le Jeu...
Personnellement, je considère plutôt Majora's Mask comme étant le meilleur jeu de tous les temps, mais chacun ses goûts.
Il y a Super Mario Bros., Super Mario Bros. The Lost Levels, Super Mario Bros. 2, Super Mario Bros. 3, Super Mario World, Super Mario Land, Super Mario Land 2, Super Mario Kart, Super Mario 64, Super Mario Sunshine, Super Mario Galaxy, Super Mario Galaxy 2, Super Mario 3D Land, Super Mario 2D World, Super Mario Odyssey, Super Mario le Film le Jeu...
Personnellement, je considère plutôt Majora's Mask comme étant le meilleur jeu de tous les temps, mais chacun ses goûts.

Dernière modification par Jean-Fulgence le 25 mai 2023 13:40, modifié 1 fois.
- Mortal
- Satoru Iwata
Après, faut pas confondre meilleur et plus influent. Que Super Mario Bros. soit le jeu qui, à lui seul, a été le plus influent de tous les temps, je n’ai quasiment aucun doute là dessus.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Vu le commentaire très générique de la part d'un compte tout juste inscrit, je pencherais pour un compte spam.
(mais pour une fois qu'ils ne vont pas piocher dans des topics morts depuis 10 ans, on peut douter)

- Mortal
- Satoru Iwata
J’ai eu un doute, j’ai validé, on verra bien.
- Jean-Fulgence
- Super Mario Bros. 3
J'ai hâte qu'il y en ait un qui sorte: "Je joue au gyroscope!"
- meduz'
- Grand analyst
Je joue au gyroscope !Jean-Fulgence a écrit : 25 mai 2023 15:33 J'ai hâte qu'il y en ait un qui sorte: "Je joue au gyroscope!"
- Jean-Fulgence
- Super Mario Bros. 3
- jimbo
- Super Mario 64
J’ai testé Sonic Advance sur GBA (enfin la pocket surtout) et mon Dieu qu’est ce que c’est naze… j’aurais p-e pas dû faire le jump entre Yoshi Island et celui là lol
Nihongo ga peropero shabureru
- Benny
- Yoshi's Island
Rien qu'en voyant le titre tu sais que c'est naze
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
J'ai un assez bon souvenir du premier, surtout sur les 2 premiers niveaux et la gestion des Chaos en fait.
Ou pour le concours Nintendo Magazine de l'époque.
Ou pour le concours Nintendo Magazine de l'époque.

- jimbo
- Super Mario 64
Justement, on trouve des feedback très positifs sur le jeu, il est assez dans les classements des meilleurs jeux à faire sur GBA donc j’ai voulu essayer pour comprendre mais la physique est dégueulasse, la jouabilité limite, le level design est toujours pas adapté à la vitesse du hérisson (jamais compris le fun de mettre une ligne droite pour aller à fond et un monstre en plein milieu que tu peux pas esquiver sans savoir qu’il est là et anticiper). Bref, c’est caca.
Par contre le Metal Slug GBA est pas mal même s’il a l’air court. Je comprends un peu mieux sa côte sur la Bay ou Yahoo Auction du coup
- Tardigrade
- Super Mario 64
En fait, c'est Sonic en général que t'aimes pas. 

- jimbo
- Super Mario 64
En me relisant, j’en suis venu à la même conclusion 
Du coup je suis bien au dojo <3

Du coup je suis bien au dojo <3
- meduz'
- Grand analyst
Le classement des meilleurs jeux GBA quand t'enlèves les 30 meilleurs.™jimbo a écrit : 02 juin 2023 11:34
Justement, on trouve des feedback très positifs sur le jeu, il est assez dans les classements des meilleurs jeux à faire sur GBA
- Konino
- Super Mario Sunshine
Voilà! Donc j'ai plus que jamais envie de jouer à cette extension.
Nintendo ne projette pas d'émuler le 64dd des fois?