[DS] New Super Mario Bros
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Stomp
- Super Mario Sunshine
- agent069
- Super Mario 3D World
Si il faut jouer 15 fois pour tout faire, je vois pas trop ce qu'il y a de bandantThor a écrit :En fait non, c'est plutôt l'histoire des route qui se séparent, y'a un truc qui doit déclencher la sortie sur un monde ou l'autre ^^

C'est vraiment gonflé la durée de vie artificiellement, c'est du Mario pas un RPG >_<
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario 64
Pourquoi pas un truc à la Mario World qui peux te mener à 2 endroit différent? 
D'après moi,c'est une giga map comme Mario World et Mario Party GBA(Même style).Et tu peux aller ou bon te semble,à condition que tu termine le niveau qui te permet d'aller dans le monde que tu veux.(Comme le monde Étoile dans MW.)

D'après moi,c'est une giga map comme Mario World et Mario Party GBA(Même style).Et tu peux aller ou bon te semble,à condition que tu termine le niveau qui te permet d'aller dans le monde que tu veux.(Comme le monde Étoile dans MW.)

-
- Super Mario Sunshine
- Stilgar
- Super Mario Bros. 3
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Donc en gros, la régression, ça a du bon ! 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
- agent069
- Super Mario 3D World
ben je sais pas, mais je trouve que c'est des bonnes évolution tout ca, la cap c'est un petit truc à maitriser franchement je trouve ca plus fun de voler sans trop controler ce qui se passe que marteller le bouton A avec une precision absolu ^^Thor a écrit :Pis Yoshi sert à rien et rend trop facile, pis les capes c'est de la merde à controller, pis les niveaux sont pas subtiles pour un sous et ont perdu le coté "block" de SMB >_<
ensuite Yoshi c'est quand même fun, surtout quand il se met à courrir dans tout les sens, c'est marrant de lui courrir après
et le coté Block, c'est plutot une évolution, quoi, c'est quand même beaucoup plus naturel les graphs de Mario World. C'est un peu comme si on comparait le monde en block de Tomb Raider avec celui beaucoup plus naturel de Mario 64 :o
Je veux bien qu'on prefere Mario Bros 3, mais faut pas non plus dire n'importe quoi sur Mario World ^^
-
- Super Mario Sunshine
Ouais mais tout ca c'est jsutement le coté SMB3 est mieuxagent069 a écrit :ben je sais pas, mais je trouve que c'est des bonnes évolution tout ca, la cap c'est un petit truc à maitriser franchement je trouve ca plus fun de voler sans trop controler ce qui se passe que marteller le bouton A avec une precision absolu ^^Thor a écrit :Pis Yoshi sert à rien et rend trop facile, pis les capes c'est de la merde à controller, pis les niveaux sont pas subtiles pour un sous et ont perdu le coté "block" de SMB >_<
ensuite Yoshi c'est quand même fun, surtout quand il se met à courrir dans tout les sens, c'est marrant de lui courrir après
et le coté Block, c'est plutot une évolution, quoi, c'est quand même beaucoup plus naturel les graphs de Mario World. C'est un peu comme si on comparait le monde en block de Tomb Raider avec celui beaucoup plus naturel de Mario 64 :o
Je veux bien qu'on prefere Mario Bros 3, mais faut pas non plus dire n'importe quoi sur Mario World ^^

Le coté block bah admettons c'est une évolution, mais SMB c'est mieux, et manière ca doit nous ramener au fait que New SMB n'est pas New SMW >_<
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Bande de gayz, vous êtes sérieusement malades. Rien que les musiques de SuperMarioWorld, ca enterre tout Mario3 en entier.
Mario 3 c'était cool de se tapper le jeu déguisé en grenouille
Les gars ils ont découvert Mario avec Mario64, ils ont kiffé et acheté une NES et une SuperNes, maintenant ils font genre les puristes qui aiment les graphismes de merde et les jeux à 2 boutons
Bande de maxi-nazes
Mario 3 c'était cool de se tapper le jeu déguisé en grenouille
Les gars ils ont découvert Mario avec Mario64, ils ont kiffé et acheté une NES et une SuperNes, maintenant ils font genre les puristes qui aiment les graphismes de merde et les jeux à 2 boutons

Bande de maxi-nazes