[DS] New Super Mario Bros

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Bon bah apparement c'est confirmé, 8 mondes mais on peut en faire que 6 dans une partie, interessant :humm: (mais toujours rien de confirmé pour les koopalings ._.)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

En plus, il y aura des mini-jeux à la sauce Mario64 DS, plutôt sympa ...

Ce jeux va être une BOMBE !!
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

Les mini jeux sont juste un peu different de Mario 64 DS :P
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

En fait on sait déjà que certains des mini-jeux seront tirés directement de Mario 64 DS, et d'autres seront nouveau :).
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Thor a écrit :Bon bah apparement c'est confirmé, 8 mondes mais on peut en faire que 6 dans une partie, interessant :humm: (mais toujours rien de confirmé pour les koopalings ._.)
donc 2 mondes supplémentaires à débloquer ?
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

En fait non, c'est plutôt l'histoire des route qui se séparent, y'a un truc qui doit déclencher la sortie sur un monde ou l'autre ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Rajouter des mini jeux ça me gêne, j'ai l'impression que ça comble quelque chose. Nintendo est pas du genre a rajouter des choses comme ça gratos.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Thor a écrit :En fait non, c'est plutôt l'histoire des route qui se séparent, y'a un truc qui doit déclencher la sortie sur un monde ou l'autre ^^
Si il faut jouer 15 fois pour tout faire, je vois pas trop ce qu'il y a de bandant :?

C'est vraiment gonflé la durée de vie artificiellement, c'est du Mario pas un RPG >_<
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

mouais bof, faut pas non plus le faire 400 fois, on le fait une fois, 6 mondes, et on le refait pour les 2 autres après.

Y se sont pas rabaissé au niveua de Mario World ou faut faire 40 fois un niveua pour tout avoir :lol:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Pourquoi pas un truc à la Mario World qui peux te mener à 2 endroit différent? :nerd:
D'après moi,c'est une giga map comme Mario World et Mario Party GBA(Même style).Et tu peux aller ou bon te semble,à condition que tu termine le niveau qui te permet d'aller dans le monde que tu veux.(Comme le monde Étoile dans MW.) :prof:
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Pour la qualité du jeu vaudrait mieux pas que ce soit comme Mario World >_< mais apparement oui ca sera surement comme ca
la map en revanche semblerait que ce soit plus à la Mario Bros 3 D:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Retire tout de suite ce que tu viens de dire sur Mario World :mad: :mad: :mad:
Moi j'ai adoré me retaper tous ces mondes en points rouges (sauf ce p***** de niveau sur le pont ou il faut larguer Yoshi dans le vide pour choper la deuxième fin >_<)
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Je retire rien du tout, Mario World c'est de la grosse regression sur presque tous les bouts :nerd:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Donc en gros, la régression, ça a du bon ! :nerd:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Mario World je le trouve trop lent ^^

Franchement SMB3 il l'explose sur tous les plans :P
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Thor a écrit :Je retire rien du tout, Mario World c'est de la grosse regression sur presque tous les bouts :nerd:
Clair :x
En plus, il est affreux, j'ai jamais pu me faire a la sale gueule de mario alors que dans le 3 il rox.
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Pis Yoshi sert à rien et rend trop facile, pis les capes c'est de la merde à controller, pis les niveaux sont pas subtiles pour un sous et ont perdu le coté "block" de SMB >_<
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

t'es mon pote 8)
Vive SMB 3 :) , a mort SMW :x
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Thor a écrit :Pis Yoshi sert à rien et rend trop facile, pis les capes c'est de la merde à controller, pis les niveaux sont pas subtiles pour un sous et ont perdu le coté "block" de SMB >_<
ben je sais pas, mais je trouve que c'est des bonnes évolution tout ca, la cap c'est un petit truc à maitriser franchement je trouve ca plus fun de voler sans trop controler ce qui se passe que marteller le bouton A avec une precision absolu ^^

ensuite Yoshi c'est quand même fun, surtout quand il se met à courrir dans tout les sens, c'est marrant de lui courrir après

et le coté Block, c'est plutot une évolution, quoi, c'est quand même beaucoup plus naturel les graphs de Mario World. C'est un peu comme si on comparait le monde en block de Tomb Raider avec celui beaucoup plus naturel de Mario 64 :o

Je veux bien qu'on prefere Mario Bros 3, mais faut pas non plus dire n'importe quoi sur Mario World ^^
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Faisons un club fanboy SMB3 et anti-Mario World ! :lol:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Vous êtes en train de creer une hype pro Mario 3 la, ca fait faut intelectuel à 2 balles :(

Si c'est ca je vais faire un fanclub pro Mario Sunshine ^^
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

agent069 a écrit :
Thor a écrit :Pis Yoshi sert à rien et rend trop facile, pis les capes c'est de la merde à controller, pis les niveaux sont pas subtiles pour un sous et ont perdu le coté "block" de SMB >_<
ben je sais pas, mais je trouve que c'est des bonnes évolution tout ca, la cap c'est un petit truc à maitriser franchement je trouve ca plus fun de voler sans trop controler ce qui se passe que marteller le bouton A avec une precision absolu ^^

ensuite Yoshi c'est quand même fun, surtout quand il se met à courrir dans tout les sens, c'est marrant de lui courrir après

et le coté Block, c'est plutot une évolution, quoi, c'est quand même beaucoup plus naturel les graphs de Mario World. C'est un peu comme si on comparait le monde en block de Tomb Raider avec celui beaucoup plus naturel de Mario 64 :o

Je veux bien qu'on prefere Mario Bros 3, mais faut pas non plus dire n'importe quoi sur Mario World ^^
Ouais mais tout ca c'est jsutement le coté SMB3 est mieux :P
Le coté block bah admettons c'est une évolution, mais SMB c'est mieux, et manière ca doit nous ramener au fait que New SMB n'est pas New SMW >_<
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Bande de gayz, vous êtes sérieusement malades. Rien que les musiques de SuperMarioWorld, ca enterre tout Mario3 en entier.

Mario 3 c'était cool de se tapper le jeu déguisé en grenouille

Les gars ils ont découvert Mario avec Mario64, ils ont kiffé et acheté une NES et une SuperNes, maintenant ils font genre les puristes qui aiment les graphismes de merde et les jeux à 2 boutons :lol:
Bande de maxi-nazes :twisted:
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

toi t'as découvert mario avec mario world sale gay, nous on a baigné dans les 3 SMB à notre enfance 8)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Répondre