Les précommandes DS
Modérateur : DojoSuperHeroes
- waru
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Nan pas de douane, sans rien que je demande il m'ont fait un dummy invoice = facture de 20$ !!!! Franchement 1ère commande sur "Videogameplus" et pas déçut !!!
Sinon, je trouve la console un chouia grande mais on s'adapte..
EDIT : et ils auraient pu faire les boutons "A", "B", "X" et "Y" un peu plus grand ^^
Metroid, excellent avec le Wrist trap, bien qu'il faudrait pouvoir regler la vitesse de "déplacement". Franchement la meilleure position de jeu (même si au bout d'un moment ça commence à faire un peu mal au poignet gauche ^^ c'est la position la plus pratique).
Mario = définitivement au pad ; ça demande un pitit temps d'adaptation (habitude du joy. analogique) mais c'est très jouable ........ je retenterai avec le wrist trap mais franchement à peine 1 minute et j'ai pas trouvé ça très jouable ........ question d'adaptation .... mais bon sur Metroid c'est assez instinctif ... pas pour Mario.
Y'a qq changements au niveau du "scénario" et sans compter tt ce qu'il me reste à faire (j'ai 9 pov' nétoiles ^^)
Les 2 jeux sont super fluide, c'est assez impressionant et question graphismes, on voit que ça pixellise mais pas autant que sur les screens .... et faut vraiment que le jeu bouge pas ... en mouvement ça rend super biengue ; bref que du bonheur ^^
J'aurait plus le temps d'y gouter ce week end .. là le soir en semaine j'aurait pas bcp de temps malheureusement à jouer
Sinon, oui, mon pixel mort est bel et biengue vert !!! Il se voit assez peu, sauf si le fond est noir ou très sombe. Et pendant le jeu, j'y fait pas attention (et même ça se verrait, je vais pas renvoyer ma console ^^') donc je m'y habituerait


Sinon, je trouve la console un chouia grande mais on s'adapte..
EDIT : et ils auraient pu faire les boutons "A", "B", "X" et "Y" un peu plus grand ^^
Metroid, excellent avec le Wrist trap, bien qu'il faudrait pouvoir regler la vitesse de "déplacement". Franchement la meilleure position de jeu (même si au bout d'un moment ça commence à faire un peu mal au poignet gauche ^^ c'est la position la plus pratique).
Mario = définitivement au pad ; ça demande un pitit temps d'adaptation (habitude du joy. analogique) mais c'est très jouable ........ je retenterai avec le wrist trap mais franchement à peine 1 minute et j'ai pas trouvé ça très jouable ........ question d'adaptation .... mais bon sur Metroid c'est assez instinctif ... pas pour Mario.
Y'a qq changements au niveau du "scénario" et sans compter tt ce qu'il me reste à faire (j'ai 9 pov' nétoiles ^^)
Les 2 jeux sont super fluide, c'est assez impressionant et question graphismes, on voit que ça pixellise mais pas autant que sur les screens .... et faut vraiment que le jeu bouge pas ... en mouvement ça rend super biengue ; bref que du bonheur ^^
J'aurait plus le temps d'y gouter ce week end .. là le soir en semaine j'aurait pas bcp de temps malheureusement à jouer

Sinon, oui, mon pixel mort est bel et biengue vert !!! Il se voit assez peu, sauf si le fond est noir ou très sombe. Et pendant le jeu, j'y fait pas attention (et même ça se verrait, je vais pas renvoyer ma console ^^') donc je m'y habituerait

Dernière modification par yin-yang le 29 nov. 2004 22:18, modifié 2 fois.
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Si j'ai un pixel mort après tout c'est pas la mort, mais bon j'en veux pas deux quoi >_< (je suis difficile
)
Dites vous que peut être dans le futur ces consoles vont se vendre très cher, juste à cause de ce défaut
(quand on sera dans une période du "vive les produits à pixel mort" ça sera la mode et tout
)

Dites vous que peut être dans le futur ces consoles vont se vendre très cher, juste à cause de ce défaut



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Bonne nuit OPO.P HxH a écrit :Si j'ai un pixel mort après tout c'est pas la mort, mais bon j'en veux pas deux quoi >_< (je suis difficile)
Dites vous que peut être dans le futur ces consoles vont se vendre très cher, juste à cause de ce défaut(quand on sera dans une période du "vive les produits à pixel mort" ça sera la mode et tout
)

Vive cinebox je l'ai commandé le 27 novembre.Le 29 novembre je recois un mail de confirmation. 2 jours plus tard je la recois a 8h30 du matin 
J'ai 2 pixels mort..
mais ca se voit pas quand on joue donc je m'en fou :o sinon j'attend tjrs mario parce que la démo de metroid on la finit vite fait T_T
Si vous avez des questions..

J'ai 2 pixels mort..

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Bon qq impressions après avoir joué un peu plus.
1) la démo de Metroid est assez courte mais on se rend bien compte que le maniement par défaut (carte sur l'écran tactile et contrôle avec le Wrist Trap sur celui-ci) est réellement excellent !!!!
Très intuitif ! A mon avis on devrait voir fleurir pas mal de FPS sur DS .
Vivement un service de jeux online quand même pour pouvoir se faire des death match ^^
2) Pour Mario 64, c'est réellement un cran au dessus de la version N64 techniquement (y'a d'ailleurs une vidéo de "face à face" sur IGN Insider pour ceux que ça interresse et qui le montre bien).
J'ai essayé tout les modes de contrôle et comme je l'avait dit dans mon post précédent, le meilleur reste la croix ; ça ne colle pas avec le Wrist trap parceque la position centrale est .... au centre de l'écran, donc il faut allonger le pouce pour pouvoir aller dans toutes les directions et/ou courrir (dans ce cas là, il faut aller aux limites de l'écran) ....... enfin bon, vraiment bof ......... je sais pas si ça pourra être amélioré dans d'autres jeux ......
Quand à la croix, bah on s'y fait assez vite, même si il est vrai que ce jeu est fait pour le joy. analogique.
En tt cas, après quelques années, ça fait plaisir de se replonger dans ce jeux avec quand même des petits plus.
3) Globalement sur la console. Je trouve tjs les boutons "A", "B", "X" et "Y" un peu trop petits (ou alors il aurait fallut plus les rapprocher).
Bon question écrans LCD je suis assez "Geek" pour voir que ceux de la DS ne sont pas ce qui se fait de plus lumineux (comparé à un écran de PDA par exemple) et la résolution pour leur taille n'est pas extraordianaire (pour info mon tel portable a un plus petit écran avec une résolution de 240*320 .... donc bon, la différence se voit ^^). Mais bon, c'est correct quand même (mieux qu'une GBA).
La prise en main est bonne, pas de problème de ce coté là.
Gloablement (enfin sur les 2 jeux (oui bon, un jeu + une démo ^^)), techniquement, évidemment, rieng à voir avec de la GC, mais ça tient la route. Je veux dire par là que même si il n'y a pas de filtrage de texture, la 3D est vraiment propre (on aurait pu craindre le pire en voyant certaines screenshots qui laissaient supposer les défaut de 3D que l'on retrouvait sur PS1), pas de polygones qui "partent en couille", pas d'effet de distortion de la perspective ou de "zig zag" ou "translation" (désolé je connait pas le terme technique) des textures. Et évidemment, la fluidité est au rendez vous !

1) la démo de Metroid est assez courte mais on se rend bien compte que le maniement par défaut (carte sur l'écran tactile et contrôle avec le Wrist Trap sur celui-ci) est réellement excellent !!!!

Vivement un service de jeux online quand même pour pouvoir se faire des death match ^^
2) Pour Mario 64, c'est réellement un cran au dessus de la version N64 techniquement (y'a d'ailleurs une vidéo de "face à face" sur IGN Insider pour ceux que ça interresse et qui le montre bien).
J'ai essayé tout les modes de contrôle et comme je l'avait dit dans mon post précédent, le meilleur reste la croix ; ça ne colle pas avec le Wrist trap parceque la position centrale est .... au centre de l'écran, donc il faut allonger le pouce pour pouvoir aller dans toutes les directions et/ou courrir (dans ce cas là, il faut aller aux limites de l'écran) ....... enfin bon, vraiment bof ......... je sais pas si ça pourra être amélioré dans d'autres jeux ......
Quand à la croix, bah on s'y fait assez vite, même si il est vrai que ce jeu est fait pour le joy. analogique.
En tt cas, après quelques années, ça fait plaisir de se replonger dans ce jeux avec quand même des petits plus.
3) Globalement sur la console. Je trouve tjs les boutons "A", "B", "X" et "Y" un peu trop petits (ou alors il aurait fallut plus les rapprocher).
Bon question écrans LCD je suis assez "Geek" pour voir que ceux de la DS ne sont pas ce qui se fait de plus lumineux (comparé à un écran de PDA par exemple) et la résolution pour leur taille n'est pas extraordianaire (pour info mon tel portable a un plus petit écran avec une résolution de 240*320 .... donc bon, la différence se voit ^^). Mais bon, c'est correct quand même (mieux qu'une GBA).
La prise en main est bonne, pas de problème de ce coté là.
Gloablement (enfin sur les 2 jeux (oui bon, un jeu + une démo ^^)), techniquement, évidemment, rieng à voir avec de la GC, mais ça tient la route. Je veux dire par là que même si il n'y a pas de filtrage de texture, la 3D est vraiment propre (on aurait pu craindre le pire en voyant certaines screenshots qui laissaient supposer les défaut de 3D que l'on retrouvait sur PS1), pas de polygones qui "partent en couille", pas d'effet de distortion de la perspective ou de "zig zag" ou "translation" (désolé je connait pas le terme technique) des textures. Et évidemment, la fluidité est au rendez vous !

