Je voulais regarder les diff, mais bon, certains youtubers meilleurs que moi ont
plus de temps été plus rapides :
Ce que j'en retiens, c'est que le niveau de la mer ne serait pas plus haut dans totk que botw comme je le pensais, c'est du brouillard dû à la distance d'affichage. De plus, et ça pourrait rassurer ceux qui ont peur que les airs prennent trop de place dans le jeu, il y aurait plusieurs entrée pour des zones souterraines. Jusqu'à présent, on a vu une entrée de qqch dans le premier trailer, un combat dans une cave (avec le bouclier dragon) et dans ce dernier trailer, il y aura un accès dans la zone tropicale : accès à une cave avec trois fois rien ou tout un réseau souterrain, on en sait rien. Mais je pense qu'en plus des îles qu'on a vu, les lieux d'où elles sont sorties pourraient être des accès à de nouvelles zones souterraines.
@kenshin : on le sait depuis le premier trailer : sequel. Une suite donc, mais de combien ? Dans la vidéo ci-dessus, il semblerait que le monde n'ait pas bcp évolué, donc pas longtemps après ? Et ça veut pas dire que dans les extraits vus, il n'y ait pas de flashback issus de cutscenes, ou même du gameplay dans le passé. Le fait de voir 2 Links (un avec cheveux identiques à botw, et un avec cheveux longs détachés) me laisse perplexe. Le passage où il monte des îles foncées radicalement différentes aussi d'ailleurs, ça semble pas être dans hyrule même.