[PS3] Uncharted 2 : Among Thieves
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Robot
Re: [PS3] Uncharted 2 : Among Thieves
2 heures ?_? Je dois mettre entre une demi-heure et une heure à faire les 2.
J'ai justement été surpris de la rapidité de beaucoup de chapitres, il y en a pas mal qui se font en moins de 10 minutes. C'est pourquoi même si certains chapitres m'ont semblé de trop, ça ne m'a pas gêné, mais le train je trouve ça normal pour expliquer la course-poursuite vers le Tibet et le chapitre 1.
J'ai justement été surpris de la rapidité de beaucoup de chapitres, il y en a pas mal qui se font en moins de 10 minutes. C'est pourquoi même si certains chapitres m'ont semblé de trop, ça ne m'a pas gêné, mais le train je trouve ça normal pour expliquer la course-poursuite vers le Tibet et le chapitre 1.
blabla
-
- Super Mario Odyssey
Mortal a écrit :Donc, finalement, encore un jeu sur-hypé qui ne vaut pas le coup
Spoiler:
Je l'ai meme pas acheté tellement il a l'air moyen.
-
- Yoshi's Island
Marca tu passe a côté d'un grand moment de jeu vidéo. Ce jeu est une vrai claque en terme de qualité, il n'est pas parfait (aucun jeu n'est parfait), mais ça reste quand même le GOTY 2009 sans aucun doute.
En ce qui concerne le multi online, j'ai un peu essayé, et pour moi c'est exactement la même chose que le multi de GoW2, sauf avec des persos plus agiles et sans gun-tronçonneuse. Pas mon truc (je préfère le genre TF2 sur PC), mais ça peut plaire.
En ce qui concerne le multi online, j'ai un peu essayé, et pour moi c'est exactement la même chose que le multi de GoW2, sauf avec des persos plus agiles et sans gun-tronçonneuse. Pas mon truc (je préfère le genre TF2 sur PC), mais ça peut plaire.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 17 juil. 2020 08:51, modifié 1 fois.
- Mortal
- Satoru Iwata
C'était de l'humourKonino a écrit :De plus Mortal je trouve que tu t'emballes un peu vite

-
- Super Mario Odyssey
Finalement j'ai craqué et 8h de jeu plus tard, i lest temps d'aller dormir
J'ai plein de choses a dire en tout cas. Vivement demain que je le finisse et que je fasse un debriefing.

J'ai plein de choses a dire en tout cas. Vivement demain que je le finisse et que je fasse un debriefing.
-
- Super Mario Sunshine
Fini le jeu et commencé à jouer au multi.
C'était bon, j'en veux encore
C'était bon, j'en veux encore

-
- Super Mario Odyssey
Konino a écrit : J'ai trouvé le train long et le temple tibetain m'a litteralement foutu hors de moi, j'ai l'impression qu'ils ne savaient pas quoi faire pour rallonger la durée de vie avec ce niveau. Ca et le boss final.
C'est quoi que t'apelles le passage du trai net le temple tibetain ?
Si le train c'est le train en marche, je susi pas du totu d'accord. Ce niveau est vraiment bon et dure comme il faut avec tjs de nouvelles choses au fur e ta meusure qu'on progresse.
Le temple tibetain c'est aussi un des meilleur niveau du jeu avec enfin de vrais passages de combats ou tu peux exploiter le level design de 50 000 facons differentes. Ce passage etait bien trop court.
Le boss final est pas genial par contre. Pour moi, les veritables passages ou je me suis pas amusé c'est les 2 premiers chapitres d'intro ou il se passe rien et le boss final qui peut devenir un peu frustrant.
EDIT: Pour la sauvegarde d'uncharted 1, c'ets bizarre car j'ai un uncharted NTSC et un uncharted 2 PAL et j'ai pu obtenir les 100 000$
-
- Robot
Bien sûr que si, j'ai fait certains stages entièrement en mode ninja (de mémoire la première vague d'ennemis lorsqu'on se retrouve sans armes avec Elena après que l'autre est mort, la première vague d'ennemis dans la neige, le passage qui suit la chute de voiture dans la montagne avec Elena, l'entrée dans le monde sous-terrain vers la fin avant que le passage ne s'ouvre et lorsqu'un monstre apparaît, le passage avec deux gattlings en bas où on butte le roquette, la première vague d'ennemis dans le passage du chapitre 25 où il y a le gattling...), et le mode extrême n'y change rien.Dark Vador a écrit :J'ai bien aimé le boss final moi, il foutait bien la pression.
Je regrette que le coté infiltration ne soit pas plus poussé, c'est impossible de passer incognito ou de tuer tout le monde sans déclencher l'alerte.
C'est dans le 1 que c'est impossible, je prenais parfois 3 gars en mode ninja mais impossible d'en faire plus. Ce qui m'a le plus soulé dans le changement du gameplay c'est le super combo, ils en ont fait un truc compliqué pour rien, tapoter carré jusqu'à ce que l'adversaire tente de vous frapper ou si triangle apparaît à l'écran alors que c'est tellement plus jouissif dans le 1 d'aller frapper les gars sans perdre de temps. -_-
Sinon pareil que Marca, les 2 premiers niveaux sont chiants parce que c'est l'introduction des techniques pour les gens qui n'auraient pas fait le 1, et le dernier boss est bien chiant quand tu ne sais pas t'y prendre.
blabla
-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 17 juil. 2020 08:51, modifié 1 fois.
- waru
- Yoshi's Island
Le boss de fin est immonde !
On sent la baisse de régime sur la dernière heure du jeu…
Je le met quand même au même niveau qu’un RE4…
Il ne sera pas le goty 2009, je vous laisse deviner qui le sera…
On sent la baisse de régime sur la dernière heure du jeu…
Je le met quand même au même niveau qu’un RE4…
Il ne sera pas le goty 2009, je vous laisse deviner qui le sera…
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Bah le train j'ai trouvé longuet, mais l'impression à été renforcée parceque je m'y suis pris comme un manche à un ou deux moment et que ca a rallongé d'autant le niveau (-_-), par contre le temple tibetain je maintiens que le niveau est vraiment tiré par les cheveux pour "pas grand chose", avec en plus de ca l'aide qui nous prend pour des cons en nous indiquant des evidences...Sans nous dire comment.(Genre "Passez par la fenetre ouverte pour aller plus loin", sauf que j'ai vraiment lutté pour trouvé ou passé a cause d'une ombre cachant l'accroche dans le mur ><", toujours avec l'"aide" s'excitant en bas.) et les nons surprises scriptées senties à 15Km...C'est le niveau de trop pour moi. La tache d'huile(avec le boss de fin) sur une nappe en soie.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Sin & Punishment 2.waru a écrit :Il ne sera pas le goty 2009, je vous laisse deviner qui le sera…

-
- Robot
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
100.000 ventes en France + les packs 
Les commentaires sur le forum gamekult me font bondir, on dirait du jv.com bis en fait

Les commentaires sur le forum gamekult me font bondir, on dirait du jv.com bis en fait

- Mortal
- Satoru Iwata
97% sur Metacritic et dans 6 mois, plus personne ne s'en souviendra 

- Efreet
- Super Mario Bros. 3
Je suis arrivé jusqu'au chapitre 16.
...
Putain mes yeux ! C'te claque.
Je m'arrête toutes les 15 secondes quand il n'y a pas d'ennemis juste pour reluquer les décors. La mise en scène est phénoménale ça part dans tout les sens, aucun répit n'est laissé au joueur, c'est juste jouissif. Le gameplay est vraiment "pop corn" (appuie sur croix pour faire yamakasi, carré pour faire bruce lee sur les ennemis etc...) mais c'est vraiment un élément qui dessert le jeu. C'est de l'action de folie non stop, on s'amuse énormément et c'est juste ce qu'on demande à un jeu vidéo, c'est d'être amusant. Le jeu en lui même ne révolutionne rien mais sa race c'est le pied total.
C'est carrément le GOTY. Fait chier je peux mettre la main sur la ps3 qu'en week end.
...

Putain mes yeux ! C'te claque.

Je m'arrête toutes les 15 secondes quand il n'y a pas d'ennemis juste pour reluquer les décors. La mise en scène est phénoménale ça part dans tout les sens, aucun répit n'est laissé au joueur, c'est juste jouissif. Le gameplay est vraiment "pop corn" (appuie sur croix pour faire yamakasi, carré pour faire bruce lee sur les ennemis etc...) mais c'est vraiment un élément qui dessert le jeu. C'est de l'action de folie non stop, on s'amuse énormément et c'est juste ce qu'on demande à un jeu vidéo, c'est d'être amusant. Le jeu en lui même ne révolutionne rien mais sa race c'est le pied total.

C'est carrément le GOTY. Fait chier je peux mettre la main sur la ps3 qu'en week end.

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
[lecteur]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/oIZeCsn815g&co ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/oIZeCsn815g&co ... edded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344"></embed></object>[/lecteur]
Nouvelle map multijoueur gratuite prévue pour ce week end
(Inspirée d'un niveau de Uncharted 1)
Nouvelle map multijoueur gratuite prévue pour ce week end

- Rayy
- A l'ouest
Mise à jour complètement merdique, une vraie catastrophe.
Déconnections multiples; bugs avant le lancement des parties (avec les pénalités qui vont avec...)
J'espère qu'ils vont mettre une correctif rapidement parce que là c'est pas terrible. Plusieurs personnes ont l'air d'avoir le pb.
Déconnections multiples; bugs avant le lancement des parties (avec les pénalités qui vont avec...)
J'espère qu'ils vont mettre une correctif rapidement parce que là c'est pas terrible. Plusieurs personnes ont l'air d'avoir le pb.

- Lancelot
- Yoshi's Island
J'essaie d'avancer lentement et de trouver tous les trésors mais bordel...qu'est-ce qu'il est jouissif!
Les musiques sont vraiment exceptionnelles et la mise en scène est digne d'un grand film hollywoodien. Ils ont vraiment mis le paquet pour donner une âme à leur titre et c'est réussi. C'est quasiment aussi beau que Gears of war 2, de plus j'ai l'impression qu'à part au début il n'y a pas de temps de chargement. L'action est non-stop même si comme vous, j'aime prendre le temps d'admirer les décors. Du coup,je regrette de commencer par l'épisode numéro deux, j'aurais bien aimé essayer d'abord le premier uncharted, je vais essayer de me le trouver d'occaz.
Les musiques sont vraiment exceptionnelles et la mise en scène est digne d'un grand film hollywoodien. Ils ont vraiment mis le paquet pour donner une âme à leur titre et c'est réussi. C'est quasiment aussi beau que Gears of war 2, de plus j'ai l'impression qu'à part au début il n'y a pas de temps de chargement. L'action est non-stop même si comme vous, j'aime prendre le temps d'admirer les décors. Du coup,je regrette de commencer par l'épisode numéro deux, j'aurais bien aimé essayer d'abord le premier uncharted, je vais essayer de me le trouver d'occaz.
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
Lancelot a écrit :C'est quasiment aussi beau que Gears of war 2

- Lancelot
- Yoshi's Island
Où est le problème?jv_zeffeur a écrit :Lancelot a écrit :C'est quasiment aussi beau que Gears of war 2
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Uncharted 2 > ALL 

-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 19 juil. 2020 11:26, modifié 1 fois.
- Mortal
- Satoru Iwata