Pas besoin d'être arrogant en ironisant là dessus. Si le DSi cartonne alors ce sera vrai, c'est que le développement n'aura pas servi à rien, et si c'est un échec, alors oui ils auraient dû faire mieux.
agent069 a écrit :Sinon il est sexy le firmware de la DSi, ca change de celui de la DS. C'est rigolo de voir le virage à 180° aussi, genre les console de jeu c'est fait que pour jouer, Sony c trop des méchants à mettre des trucs multimédia, et maintenant ca
La DS s'est très bien vendue en ayant aucune fonction multimédia. Mieux vaut faire peu de choses, mais les faire bien.
Je vois pas très bien où Nintendo veut en venir (à moins que la prochaine console portable ne soit un iPhone-killer où la fonction console est vraiment poussée).
Et apparement, elle ne va pas faire un succès auprès de japonais. Dengeki a réalisé un sondage sur les attentes de la DSi au Japon et voila ce qu'il en ressort :
Selon cette enquête, seulement 3,6% affirment qu'ils vont acheter la DSI dès sa sortie.
29,4% vont attendre et voir un peu avant d'acheter.
26,2% sont indécis.
40.7% n'acheteront pas de DSI.
A la question de la fonctionnalité la plus interessante, voici les réponses :
• Taille de l'écran 30,8%
• Tout le hardware en général 29,5%
• La caméra DSI 15,1 %
• Le son 11,6 %
• Le port pour carte SD 3.4 %
edit : d'ailleurs sur quelques forums ils parlent de 1.1M de vente le 1er jour mais je pense qu'ils se fourvoient ^^" je vois pas comment c'est possible lol
j'aimerai bien savoir ce qu'il en est vraiment... 170k ça me parait pas si énorme que ça malgré tout (même pour 2 jours) j'aurai plus vu 250k...
Attendons les chiffres de la 2ème semaine pour la NDSi, ce n'est pas pour faire le fanboy cette fois-ci mais je m'attendais à beaucoup plus pour la NDSi...
c'est la technique classique de Nintendo : fournir assez peu de machines et réapprovisionner doucement. Donc faut pas trop espérer voir les ventes de la DSi chuter aussi lourdement que les ventes de la PSP3000.
T'es pas en forme dreamer_sony_
Généralement tu aurais dit :
dreamer_sony_ a écrit :Seulement 170000 NDSi???!!! C'est la fin les nintendausexuail loliloooool
C'est plutôt la NDSaïe LOOOOOOOOOOOL :relou: :blaguebidon: :laurentruquier:
Bref c'était mieux avant
Je place de bons espoirs dans tes trols, la semaine prochaine... OSU!