J'avais un instituteur qui était son portrait craché, bières et clopes comprises
Les achats du dojo
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
C'est génial, j'adore (j'aime pas titeuf du tout par contreMonsieur Mégot je suis fan
J'avais un instituteur qui était son portrait craché, bières et clopes comprises
Il y en avait un autre la semaine dernière, je vais voir si on l'a pas jeté, c'était un monsieur mégot encore "le saut à la perche"
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Ce qui me fait marrer avec Zep c'est que le mec est tellement au top qu'il s'est permis de dire "L'auteur du Petit Spirou est un crétin" parce que selon lui le petit Spirou c'est juste pour les gamins... et que les gamins ne font rien de ce que fait le petit Spirou. C'est complètement con, comme si ils avaient mis en préface du petit Spirou "Attention, ce livre est basé sur de véritables extraits de gaminerie 100% authentiques ". De toute manière je sais pas pour vous, mais je faisais plus de conneries à la Spirou que de conneries à la Titeuf quand j'étais petit.
-
ClitoriX 2
Incroyable, tu m'en apprend une bonne là
Titeuf représentatif de la réalité, on aura tout vu
Concernant le petit Spirou, comme tu dis, il n'y a en plus pas volonté de montrer l'enfance possible de tous les enfants (même si ce n'est pas des trucs extraterrestres qu'ils mettent en blagues), mais l'enfance de Spirou... C'est justement marqué au début de chaque tome
Il lit même pas les BD de ses concurrents pour dire ça
Bon on a jeté celui avec le saut à la perche (qui venait du tome 13 aussi), c'était y'a 15 jours mais celui de la semaine dernière c'est aussi un Mr Mégot, le voici
:

. Je suis pas le seul ça me rassure ^^
Titeuf représentatif de la réalité, on aura tout vu
Concernant le petit Spirou, comme tu dis, il n'y a en plus pas volonté de montrer l'enfance possible de tous les enfants (même si ce n'est pas des trucs extraterrestres qu'ils mettent en blagues), mais l'enfance de Spirou... C'est justement marqué au début de chaque tome
Il lit même pas les BD de ses concurrents pour dire ça
Bon on a jeté celui avec le saut à la perche (qui venait du tome 13 aussi), c'était y'a 15 jours mais celui de la semaine dernière c'est aussi un Mr Mégot, le voici

PareilDe toute manière je sais pas pour vous, mais je faisais plus de conneries à la Spirou que de conneries à la Titeuf quand j'étais petit.
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- agent069
- Super Mario 3D World
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/8 ... 8858_2.jpg
[mod="rom vat"]Les modérateurs ont des vies (à part Mario Bros) palpitantes et ils ont autre chose à faire que d'éditer des messages ne respectant la règle pourtant très simple des 7 : si c'est plus de 700 Ko, c'est en lien (et si c'est moins mais que c'est plus de 700 px, alors c'est en hide).[/mod]
[mod="rom vat"]Les modérateurs ont des vies (à part Mario Bros) palpitantes et ils ont autre chose à faire que d'éditer des messages ne respectant la règle pourtant très simple des 7 : si c'est plus de 700 Ko, c'est en lien (et si c'est moins mais que c'est plus de 700 px, alors c'est en hide).[/mod]
-
ClitoriX 2
Ce n'est pas faux, mais ça reste bien marrant quand même.Fry3k a écrit :J'adorais le Petit Spirou avant, mais les nouveaux albums ont perdu en humour (heureusement que le coup de crayon est toujours aussi excellent)
J'ai acheté les tomes 9, 10 et 11
"L'immensitude de votre incultance dépasse l'entendure"
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
ClitoriX 2
L'autre personnage roxor c'est l'Abbé langèlusse, c'est toujours hyper marrant avec lui
.
Le Tome 9 est roxor
Quand il sort son téléphone portable énorme et son t-shirt I Love Dieu
Y'a le Grand-Papy de Spirou aussi, et bien n'en déplaise à Zep, le père de ma maman, don mon Papy, il était dans le même genre (question connerie à faire à 70 balais)
Quand spirou décide de devenir un homme en fumant un cigare et qu'il se crame la tête
Suzette : "Et alors ? Le cigare ? "
Spirou :" Trop dangereux pour la santé ! J'ai décidé d'arrêter ! "

Le Tome 9 est roxor
Y'a le Grand-Papy de Spirou aussi, et bien n'en déplaise à Zep, le père de ma maman, don mon Papy, il était dans le même genre (question connerie à faire à 70 balais)
Quand spirou décide de devenir un homme en fumant un cigare et qu'il se crame la tête
Suzette : "Et alors ? Le cigare ? "
Spirou :" Trop dangereux pour la santé ! J'ai décidé d'arrêter ! "
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine