[Wii] Mario Kart
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
C'est très probable, vu qu'il est prévu pour le premier semestre au Japon ils vont très certainement en faire leur jeu Wii de la Golden WeekAnnoncé au printemps 2008, Mario Kart Wii pourrait être de sortie dès le 10 avril prochain au Japon, si l'on en croit ce récent article, illustré, de Gemaga. Une première balise qui a valeur d'indication, en attendant une confirmation plus officielle pour l'Europe.

- O.P HxH
- Benoît XVI
-
- Satoru Iwata
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
- Satoru Iwata
Non mais bon, spas non plus pareil que le topic sur DQ vu que les jeux sont bien différents, mais ça reste les deux plus gros succès potentiels de Nintendo sur Wii :o Et ça vise la même catégorie de joueurs, à la limite c'est pas grave si Wii Fit sort en même temps, mais là on a affaire à ce qui pourraient être les deux meilleures ventes de la console, c'est deux jeux ENORMES quoi o_o Et jor ils vont sortir en même temps 
The Minish Cap est sorti en Europe une semaine après la sortie jap. Ca a pas empêcher Nintendo de sortir Phantom Hourglass chez nous 3 mois après la sortie jap. C'est pas ça le probleme, ce qui dicte les différences de sorties c'est uniquement la façon dont les trois poles gerent leur planning. Et sortir Mario Kart et SSBB dans la même période, c'est clairement pas logique
Moi je vois plus Smash en avril, et un Mario Kart en juin chez nous
Où alors, ils inversent, et ils sortent Smash super tard et Mario Kart a une localisation rapide, ce qui est parfaitement possible aussi :o

The Minish Cap est sorti en Europe une semaine après la sortie jap. Ca a pas empêcher Nintendo de sortir Phantom Hourglass chez nous 3 mois après la sortie jap. C'est pas ça le probleme, ce qui dicte les différences de sorties c'est uniquement la façon dont les trois poles gerent leur planning. Et sortir Mario Kart et SSBB dans la même période, c'est clairement pas logique

Moi je vois plus Smash en avril, et un Mario Kart en juin chez nous

-
- Super Mario Sunshine
Nouveau scan et nouvelles infos :

Mario Kart Wii (Wii/Nintendo/4-10)
* Bikes in cup mode
* Bikes have special actions like "wheelie"
* 16 remake and new courses
* Wi-fi 12 players
* Play as MiiSpoiler:

Spoiler:
Dernière modification par Banjo le 06 févr. 2008 14:35, modifié 1 fois.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Y a du copier-coller foireux dans l'air... 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Sunshine
- Chat-Minou
-
- Super Mario Sunshine
Ah merde j'ai vérifié pourtant en cliquant, je tombe bien sur l'image de Mario Kart 
Au départ j'avais foutu l'image direct, mais elle apparaissait pas, ensuite j'ai voulu la rehoster, mais ça a pas marché non plus
du coup j'ai foutu le lien que j'avais 
je vais modifier ça
edit : voilà c'est modifié mais bon c'est inutile puisque keo one les a posté ^^

Au départ j'avais foutu l'image direct, mais elle apparaissait pas, ensuite j'ai voulu la rehoster, mais ça a pas marché non plus

je vais modifier ça

edit : voilà c'est modifié mais bon c'est inutile puisque keo one les a posté ^^
- Chat-Minou
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Moi je l'ai beaucoup aimé Double Dash, j'espère que cet opus Wii sera pas aussi merdique que MK64 par contre.Banjo a écrit :Bon sinon ce Mario Kart il a intérêt à pas être aussi merdique que Double DashEt surtout les musiques, c'était parmi les plus pourries que Nintendo a jamais composé.

Mais avec cette histoire de motos, ça pourrait être le cas tout ça...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- agent069
- Super Mario 3D World
Voici quelques infos que j'ai retenu sur le scan 
- On peut jouer avec son Mii \o/
- Ils détaillent 2 coupes retro (ils veulent pas lacher leur vieux systeme moisi de coupe
)
- Ca va faire chiant de devoir retirer la capote de la wiimote pour pouvoir la caler dans le volant
- Faire de la moto avec le volant aussi ^^
- Y'a des tricks à faire pendant les sauts, et ca a un lien avec du turbo (on gagne un turbo à activer plus tard? Ca fait un turbo à l'atterissage?)
- C'est toujours aussi moche
- Je veux pas faire peur à Banjo, mais vu les ziks de merde de Smash Bros, de Zelda et de Mario Galaxy, je pense pas qu'on aura beaucoup mieux que Double Dash niveau zik, j'ai même peur que ce soit pire la ^^
- si on fait la roue en moto on augmente sa vitesse de pointe
(ce qui doit surement se repercuter en stabilité, si on veut tourner ou si on nous rentre dedans :p)
- y'a surement d'autres trucs mais je sais pas lire

- On peut jouer avec son Mii \o/
- Ils détaillent 2 coupes retro (ils veulent pas lacher leur vieux systeme moisi de coupe

- Ca va faire chiant de devoir retirer la capote de la wiimote pour pouvoir la caler dans le volant

- Faire de la moto avec le volant aussi ^^
- Y'a des tricks à faire pendant les sauts, et ca a un lien avec du turbo (on gagne un turbo à activer plus tard? Ca fait un turbo à l'atterissage?)
- C'est toujours aussi moche
- Je veux pas faire peur à Banjo, mais vu les ziks de merde de Smash Bros, de Zelda et de Mario Galaxy, je pense pas qu'on aura beaucoup mieux que Double Dash niveau zik, j'ai même peur que ce soit pire la ^^
- si on fait la roue en moto on augmente sa vitesse de pointe

- y'a surement d'autres trucs mais je sais pas lire

- Stomp
- Super Mario Sunshine