Page 8 sur 22

Publié : 17 mai 2007 13:30
par agent069
je me serai bien achetté DKC2 mais je l'ai en original alors ca sert à rien :(

Publié : 17 mai 2007 13:34
par Chat-Minou
En parlant de jeux SNES, je me suis fait "Super Metroïd" en version originale et ça pète bien comme jeu :a la bourre: . Je l'ai trouvé vachement joli et bien animé, bien que je me suis pris la tête par moment avec certaines parties du gameplay. C'est bien mieux que les "Prime" sortis sur GC :twisted:

Publié : 17 mai 2007 13:44
par Red_Cheeks
C'est sûr que toutes les énigmes basées sur le speed booster pouvaient pas être adaptées sur GC aussi :(

Publié : 17 mai 2007 14:25
par agent069
Chat-Minou a écrit : C'est bien mieux que les "Prime" sortis sur GC :twisted:
Je demande le ban :nard:

Publié : 17 mai 2007 14:29
par Raiden
Et à vie si possible :mad: :mad:

Publié : 17 mai 2007 16:37
par Jodiroga
[Message introuvable.]

Publié : 17 mai 2007 16:59
par Red_Cheeks
Il est moins dur que Super Metroid mais y'a une histoire sympa. Et les courses poursuites avec le SA-X :bave:

Publié : 17 mai 2007 17:29
par Astram
Arg,Metroid Fusion est pour moi le pire Metroid... ^^'
Le suit de Samus est moche...moche,trop moche. :vomi:
En fait,on ne dirais pas un métroid. ^^'
Je préfère Metroid Zero Mission,lui il est cool même s'il est court. (y)

Publié : 17 mai 2007 17:40
par Red_Cheeks
C'est vrai que Samus a l'air de souffrir tellement elle est voûtée dans sa combi ^^ mais sinon y'a des trucs tout cons qui méritent le détour : un scénario (:fear:) avec des dialogues (:fear:²), le coup des parasites X qui peuvent reformer un monstre même si ils sont morts, le stress quand SA-X te court après ou que tu l'entends marcher pas loin :bave:...

Publié : 17 mai 2007 17:44
par agent069
Pi ils ont quand même fouttrement améliorés les commandes dans Fusion, c'est beaucoup plus instinctifs que sur Super Metroid ou y'a 40000 touches pour faire 3 trucs, m'enfin allez expliquer ca aux puristes ^^

D'ailleurs il m'ennerve Super Metroid le dernier points de sauvegarde est un point de non retour, une fois sauvé on peut plus se ballader dans le jeu pour tout trouver les bonus :x Ils ont cru qeu c'était un jeu Square ou quoi? :x

:mad:

Publié : 17 mai 2007 17:55
par Astram
agent069 a écrit :Pi ils ont quand même fouttrement améliorés les commandes dans Fusion, c'est beaucoup plus instinctifs que sur Super Metroid ou y'a 40000 touches pour faire 3 trucs, m'enfin allez expliquer ca aux puristes ^^

D'ailleurs il m'ennerve Super Metroid le dernier points de sauvegarde est un point de non retour, une fois sauvé on peut plus se ballader dans le jeu pour tout trouver les bonus :x Ils ont cru qeu c'était un jeu Square ou quoi? :x

:mad:
Tu veux la technique pour évitez cela? ^^
Tu sauvegarde dans Crateria,et ensuite tu copie-colle ta sauvegarde. :wink:

Publié : 17 mai 2007 18:16
par agent069
J'suis pas un sale tipiak je joue avec la cartouche originale 8)

Nan mais ca m'a venere la derniere fois qjue je me suis fait le jeu, c'était pour le faire à 100% et je me retrouve àun sale checkpoint qui m'empeche de revenir :lol:

J'espere qu'ils vont nous refaire des Metroid en 2D n'empeche, maintenant que la DS fait de la 3D, j'ai peur :( Non pas que j'aime pas les Metroid en 3D mais c pas pareil :(

Publié : 17 mai 2007 18:31
par Astram
J'suis pas un sale tipiak je joue avec la cartouche originale
Hum,dans le jeu Super Metroid,tu peux avoir 3 sauvegardes en tout et tu peux sois effacer ta partie, changer les option ou bien dupliquer ta partie.

Publié : 17 mai 2007 18:37
par Jodiroga
[Message introuvable.]

Publié : 17 mai 2007 18:57
par Chat-Minou
Par contre, dans Super Metroïd, j'en ai particulièrement chié pour faire les sauts muraux et le fait de pouvoir voler en faisant des sauts répétitifs (sans la notice aussi, c'est plus dur). Le reste c'était nickel mais je me suis quand même dit que pour un jeu Nintendo le gameplay n'était pas au top :cry:

Publié : 17 mai 2007 19:10
par Red_Cheeks
Je me souviens, quand j'ai battu le boss qui donne le space jump j'étais comme un con au fond du trou à me demander comment on se servait de cette merde :lol:
Saloperie de ROM sans notice :x

Publié : 20 mai 2007 15:30
par Mortal
Je suis un faible :(

J'ai craqué pour Streets of Rage :bave:

Publié : 20 mai 2007 16:28
par Banjo
J'ai acheté DKC 2, comme prévu.

Que dire, si ce n'est que c'est une tuerie :bave:

Publié : 21 mai 2007 15:22
par Astram
Cette semaine au USA.

Streets of Rage 2 = MegaDrive
Donkey Kong Country 2: Diddy's Kong Quest = SNES :love:
Blazing Lazers = PC-ENGINE

Bon ben,je sais quoi me prendre en Juin. :raptor:

Publié : 21 mai 2007 17:58
par YF06
Bon, ça fait pas longtemps que j'ai téléchargé mes deux premiers titres VC :
- Lylat Wars
(j'ai vraiment accroché a ce jeu il y a 10 ans... le plaisir y est toujours !)
- Bomberman 93
(qu'est ce que j'ai pu "exploser" mon frère et mes neveux quand je jouais aux versions SNES ou PSOne !)

Ce que j'aimerais que Nintendo edite sur la VC
- Super R-Type (sauf si celui déjà disponible sur TurboGrafx est mieux)
- Super Metroid :nerd:
- Secret of Mana :bave:

Ce qui est moins sûr :
- Conker's Bad Fur Day
(Je me demande pourquoi Rare s'est rangé aux côtés de Mickey$oft :blbl: )

Publié : 23 mai 2007 17:19
par Astram
Je me suis acheter Donkey Kong Country 2,Mystical Ninja SNES et Bonk Adventure. :vache:

Publié : 23 mai 2007 18:59
par agent069
YF06 a écrit : - Super R-Type
Peut être que tu l'avais apprécié à l'époque, et tout, mais il y a déjà R-Type 3 sur snes qui est beaucoup mieux, ainsi que R-Type sur PC-Engine, donc si tu veux du R-Type y'a de quoi faier ^^

Publié : 23 mai 2007 19:10
par Jodiroga
[Message introuvable.]

Publié : 27 mai 2007 20:37
par Astram
J'ai fini Bonk Adventure(PC ENGINE) et Donkey Kong Country 2(Pas à 102%)

Publié : 27 mai 2007 22:00
par Banjo
T'as battu K-Rool une deuxième fois ou pas ?