L'un des titres les plus marquants du début de vie de la GameCube devrait avoir droit à une suite. C'est du moins ce qu'affirme Denis Dyack (Silicon Knights) en évoquant un retour de la franchise Eternal Darkness, même si absolument aucune information n'a encore été dévoilée, pas même la plate-forme qui l'accueillera. Patience donc…
Jeuxvideo.com a écrit :Puisque rien ne vaut une bonne rumeur pour animer les discussions de fans, que pensez-vous de celle lancée par le magazine suédois Game Reactor et qui lance comme si de rien n'était que Sega serait en train d'étudier la possibilité d'adapter sa série Shenmue sur Wii ? Alléchant, n'est-ce pas ? Toujours selon la publication, ce Wiimake pourrait inclure de nouvelles séquences impliquant l'usage de la Wiimote. Après Nights, Pro Fishing, Samba de Amiga ou encore House of the Dead, l'arrivée de Shenmue sur la console de Nintendo n'aurait absolument rien d'étonnant. Mais il ne s'agit pour le moment que d'une rumeur et par définition, il faudra attendre une confirmation de Sega pour savoir ce qu'il en est réellement.
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Bah une adpatation de Shenmue sur Wii je trouve pas ca délirant, ils peuvent sortir le jeu tel quel, sans avoir à retoucher aux graphs. Sur consoles next gen, ca le ferait pas trop ^^
miya a écrit :Oublie pas qu'on parle de la Wii, t'as cru qu'ils allaient se faire chier à faire un nouveau jeu?
On parle surtout de Sega, qui s'est fait sauver les fesses financièrement par Nintendo avec le Mario et Sonic aux JO. Ce qu'ils veulent en ce moment c'est de l'argent rapide. Donc une compil de Shenmue sur Wii est tout à fait envisageable, surtout vu le parc de consoles installées. Après s'ils engrangent assez de sous ils pourront peut-être faire Snemue 3 sur PS3 et 360
Dernière modification par Chat-Minou le 16 mai 2008 22:32, modifié 2 fois.
miya a écrit :Oublie pas qu'on parle de la Wii, t'as cru qu'ils allaient se faire chier à faire un nouveau jeu?
On parle surtout de Sega, qui s'est fait sauver les fesses financièrement par Nintendo avec le Mario et Sonic aux JO. Ce qu'ils veulent en ce moment c'est de l'argent rapide. Donc une compil de Shenmue sur Wii est tout à fait envisageable, surtout vu le parc de consoles installées. Après s'ils engrangent assez de sous ils pourront peut-être faire Snemue 3 sur PS3 et 360
Je pense que pour cette raison, on peut s'attendre à ce que SEGA continue a faire plaisir à Nintendo (surtout si ils veulent se refaire du fric dans 2 ans avec les JO d'hiver)
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
Benny a écrit :reprends-toi une DreamCast alors, d'occasion ça vaut aussi cher qu'un jeu neuf actuel (et encore)
Ben oui mais non. Ca doit faire quoi, 2-3 ans que j'ai très envie de me refaire les deux, alors je peux bien attendre un peu plus pour la jouabilité à la Wiimote et d'éventuels ajouts. En plus, il pue le pad Dreamcast.