Et à mort la nouvelle page ><
Modérateur : DojoSuperHeroes
ca c'est parce que tu veux une moto mais que t'as peur de creuver sur la route.rouroulio_alucardo a écrit :J'ai rêvé qu'on me tuait...je marchais seul dans une rue noire, sombre, lugubre, derrière la maison de mes grands-parents dans un quartier sensible de Nice... tintintin, et là d'un coup arrive sur le trottoir, une moto sur laquelle un sinistre individu revêtu d'un blouson en cuir noir et d'un casque intégral roule au pas juste à côté de moi...
Cet inquiétant bonhomme vous l'aurez compris était mon assassin, il avait une conduite étrange, longeait un mur évitant les arbustes juxtant celui-ci, le tout sur sa moto...
Au bout d'un moment, il me dépassa puis commnença à mettre sa béquille...
Je passai à côté de lui sans broncher comprenant que le monsieur était dérangé... Et malheureusement c'est en le dépassant que les choses se gatèrent... L'individu m'appela me fit me retourner, et d'un coup sortit dans un premier temps ce que je croyais être un couteau mais qui se révéla par la suite être un pistolet silencieux... Pris de terreur, mon corps ne répondait plus, j'étais pétrifié l'homme pressa la détente et je me réveillai en ayant la chair de poule...
L'homme au pistolet silencieux,
un roman de Fabrice Benichou aux éditions Père Casse Tord...