Battle Stadium ou Brain Training ou ???
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Brain Training est beaucoup mieux quand même ! 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Galaxy
Bof tu sais quand même, Naruto 4 sur GC, ou l'opus PSP, c'est l'occasion de retrouver des personnages fétiches, que tu aimes autant pour leur allure que pour leurs caractères profondément humains. C'est aussi des techniques célèbres, visuellement superbes, et puis il est assez riche avec ses nombreux modes de jeu (tu trouves autant ton bonheur tout seul qu'à plusieurs).Cuxaven a écrit : La balance penche un peu vers Ouendan ! Donc je pense le prendre. Je vous fais confiance et j'espère qu'il sera bien !
Et puis, rien que pour faire un U... ZU MA KI... NARUTO RENDAN!, c'est de l'or !
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- petit ewok
- Super Mario 64
- egg
- Super Mario World
- Doomkiller
- Super Mario World
Dois-je te rappeler ton ancien pseudo?Pharaoh a écrit :Bof tu sais quand même, Naruto 4 sur GC, ou l'opus PSP, c'est l'occasion de retrouver des personnages fétiches, que tu aimes autant pour leur allure que pour leurs caractères profondément humains. C'est aussi des techniques célèbres, visuellement superbes, et puis il est assez riche avec ses nombreux modes de jeu (tu trouves autant ton bonheur tout seul qu'à plusieurs).Cuxaven a écrit : La balance penche un peu vers Ouendan ! Donc je pense le prendre. Je vous fais confiance et j'espère qu'il sera bien !
Et puis, rien que pour faire un U... ZU MA KI... NARUTO RENDAN!, c'est de l'or !

Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
- deisuke
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Galaxy
:/
C'était absolument pas mon ancien pseudo, mais le second, dû à un égarement de l'esprit.
Le premier et seul véritable pseudo que j'ai eu, c'est Pharaoh, et ce depuis que j'ai internet. En décembre 2002, je me suis inscrit ici sous le pseudo de "Pharaoh".
Voilà, c'est juste pour RESTITUER le contexte
EDIT : le petit père a parlé plus vite, juste est sa parole
C'était absolument pas mon ancien pseudo, mais le second, dû à un égarement de l'esprit.
Le premier et seul véritable pseudo que j'ai eu, c'est Pharaoh, et ce depuis que j'ai internet. En décembre 2002, je me suis inscrit ici sous le pseudo de "Pharaoh".
Voilà, c'est juste pour RESTITUER le contexte

EDIT : le petit père a parlé plus vite, juste est sa parole

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario Galaxy
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
- Super Mario Galaxy
Tout le monde crache sur HxH depuis quelques tomes 
Et puis il faut pas nier que l'anime de Naruto a eu des passages très divertissants, et le manga n'a pas toujours été le summum du médiocre non plus. Je trouve ça faux de dire que Naruto n'a jamais eu un atome de qualité, alors que ça se suivait bien jusqu'à un certain moment.

Et puis il faut pas nier que l'anime de Naruto a eu des passages très divertissants, et le manga n'a pas toujours été le summum du médiocre non plus. Je trouve ça faux de dire que Naruto n'a jamais eu un atome de qualité, alors que ça se suivait bien jusqu'à un certain moment.
Dernière modification par Pharaoh le 31 juil. 2006 18:58, modifié 1 fois.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Uzumaki Naruto kun c'était son pseudo
Et maintenant il crache sur naruto
edit : Houlà méga grillé je suis

Et maintenant il crache sur naruto

edit : Houlà méga grillé je suis

Dernière modification par Golden cube le 31 juil. 2006 19:03, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Galaxy
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Galaxy
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy