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Publié : 14 juil. 2007 15:16
par O.P HxH
Pharaoh a écrit :
Ce que je dis sur le bond technique, ça concerne aussi le level design (car ce que j'ai compris, c'est que Metroid Prime reposait aussi et beaucoup là-dessus.) : j'ai pas l'impression qu'on aura des vraies innovations et des folies à ce niveau. En plus là, je crois que même la WIi peut supporter des architectures complexes. Mais ce que je disais surtout, c'est qu'une part le level design n'a rien de bien nouveau et de vraiment différent, mais qu'en plus graphiquement c'est pareil. On profite même pas d'une amélioration de ce côté. Ce Metroid Prime 3 est vraiment trop semblable au premier, je vois pas vraiment l'intérêt d'un level design qui n'a de nouveau que le nom.
Bref, ça ressemble à une autre illustration du minimum syndical façon Nintendo...

Reviens poster quand tu aura fini le jeu, et tu me dira ce que tu penses du level design ce de MP par rapport aux deux autres. Et là on jugera, c'est pas avec une démo que tu peux juger le level design d'un jeu, même si ça peut donner un petit aperçu d'un niveau, mais ça ne montre rien et on ne peut pas juger définitivement avec aussi peu (on peut avoir un avis comme tout le monde, mais voué à être changé si besoin). Et puis le level design, ça ne se limite pas à faire tourner Samus à la plage pour dire que ça a changé (et puis ça relève du game design) le level design, c'est surtout lié à des détails, à des modifications sur la taille d'une salle, de nombres d'ennemis, de pourquoi foutre une plateforme là ou pas, et ça peut tout changer sur le plaisir de jeu.
Après on est d'accord, Metroid Prime c'est devenu une série où l'on se contente de faire des suites, mais si on adhère au gameplay du fait qu'on se lasse pas, et que le level design s'avère énormissime sur cet opus, y a pas de raison de cracher dessus, ça reste une valeur sûre cette série.
Publié : 14 juil. 2007 16:29
par Pharaoh
O.P HxH a écrit :
Reviens poster quand tu aura fini le jeu, et tu me dira ce que tu penses du level design ce de MP par rapport aux deux autres.
Là y'a pas de problème, je juge juste ce qu'on a vu pour l'instant, et sur le fait que Metroid Prime 2 m'a bien déçu car trop pareil au premier. Mais je ne dis pas que mon avis ne pourra jamais changer, c'est sûr.
le level design, c'est surtout lié à des détails, à des modifications sur la taille d'une salle, de nombres d'ennemis, de pourquoi foutre une plateforme là ou pas, et ça peut tout changer sur le plaisir de jeu.
Je sais ce que c'est, je parle bien de level design.
Publié : 14 juil. 2007 16:36
par Astram
Bizarre,je préfère Metroid Prime 2 au premier,et je le trouve pas pareil du tout.
Mais bon,bien sur vous oubliez
toujours le concept dans les jeux.
Le premier,c'est le premier,une planète,c'est tout.
Le deuxième,t'a droit à 2 monde opposé,lumière et ombre.
Le troisième,t'aura droit à plein de planète.
Publié : 14 juil. 2007 16:37
par Pharaoh
Merci Astram

Publié : 15 juil. 2007 11:28
par Pazu
Publié : 15 juil. 2007 11:39
par Lancelot
Tous les écrans titres des metroid prime roxxent! Mais celui-là encore plus!
Publié : 15 juil. 2007 13:31
par ClitoriX 2
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=170875 V'la le topic dont je parlais hier pour ceux pour qui l'anglais pose pas de problème. Sinon, il reste les impressions de GK.
Publié : 15 juil. 2007 17:02
par Pazu
Boss battle
Par contre des mecs comme lui devraient pas être autorisés à jouer
Y'a du SPACE MARINE un peu plus loin
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http://www.jeux-france.com/flash/flvpla ... ram><embed src="
http://www.jeux-france.com/flash/flvpla ... deoid=8100" type="application/x-shockwave-flash" width="428" height="282"></embed>
Publié : 15 juil. 2007 17:05
par Red_Cheeks
Ce qui me dérange c'est le fait de pas diriger la vue de Samus directement avec la Wiimote, comme dans HL par exemple. Ca m'a l'air de prendre vachement plus de temps pour se retourner, dans les batailles contre des ennemis rapides ca doit être un peu galère.
Publié : 15 juil. 2007 17:25
par Nintendo-Boy
Du moins la musique a l'air aussi roxxor que dans les 2 opus précédent.

Publié : 15 juil. 2007 18:08
par Pazu
Red_Cheeks a écrit :Ce qui me dérange c'est le fait de pas diriger la vue de Samus directement avec la Wiimote, comme dans HL par exemple. Ca m'a l'air de prendre vachement plus de temps pour se retourner, dans les batailles contre des ennemis rapides ca doit être un peu galère.
Dans la preview de Gamekult ils disent qu'il y a plusieurs niveaux de sensibilité
http://www.gamekult.com/articles/A0000059519/
Publié : 18 août 2007 11:04
par Mecton LaFlemme2S'inscrir
La première heure de jeu
Part 1
Part 2
Part 3
Edit by Jodiroga : j'ai supprimé ton post qui disait que tu signais celui-ci ; et j'y ai ajouté ton pseudo d'invité.
Publié : 18 août 2007 14:44
par DarkKing
J'arrive pas à lire les vidéos. Peux tu me dire quel programme je dois télécharger pour pouvoir les regarder? J'ai essayé de télécharger FLASH PLAYER mais rien n'y fait.
Publié : 18 août 2007 14:46
par Astram
Il faut payer pour voir les vidéo.
Publié : 18 août 2007 15:04
par Mecton LaFlemme2S'inscrir
J'utilise VLC.
Ca marche niquel... Sauf si on veut avancer dans la vidéo (arrêt de la vidz)
Et thx Jodiroga

Publié : 18 août 2007 15:23
par Red_Cheeks
Chez moi ça couille même avec VLC, mais une fois converti en MPG ca passe nickel

.
Publié : 18 août 2007 15:40
par DarkKing
C'est bon, j'ai télécharger VLC et ça fonctionne nickel. ^^
Publié : 18 août 2007 23:12
par DragonSix
Ptin, la video donne envie quand même ^^'
Publié : 19 août 2007 11:54
par Mecton LaFlemme2S'inscrir
N'est-ce pas!
Pi c'est marrant, la plupart des images qu'on a déjà vu, ca vient de cette première heure :o
Publié : 19 août 2007 12:18
par Red_Cheeks
Et on a déjà vu pas mal de vidéos tirées de la première heure aussi...
Peut-être pour pas dévoiler trop l'intrigue (si y'en a une).
Publié : 19 août 2007 16:26
par KirbyX
Lancelot a écrit :
Tous les écrans titres des metroid prime roxxent! Mais celui-là encore plus!
J'ai préféré celui de Prime 2, j'adore les ombres des Ings qu'on voyait de temps en temps

Publié : 19 août 2007 23:43
par Toad San
Un peu couret cet écran titre, les précédents duraient plus longtemps et avaient plus d'effets, d'après mes souvenirs.
Publié : 20 août 2007 00:20
par KirbyX
C'est vrai, ça me fait chier à moi aussi d'accéder plus vite au menu qui me permettra de jouer directement

Publié : 21 août 2007 14:34
par keo one
Publié : 21 août 2007 15:10
par agent069
http://www.gametrailers.com/game/1979.html
Pleins de video de Metroid Prime 3

La
preview me donne grave envie, et les video de gameplay aussi

Les musiques ont l'air toujours aussi tripantes pendant les boss
