[E3 - DS] Zelda Phantom Hourglass

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Ngeist
Super Mario Bros. 3
Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)

Message par Ngeist »

:evil:
Image
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Raiden a écrit :C'est le Famitsu Multi

Zelda no Densetsu: Mugen no Sunadokei (NDS, Nintendo): 10 / 10 / 9 / 10 - (39/40)
Mieux que TP (y). Ca veut dire qu'au moins ça sera pas pire que cette grosse bouse ignoble de TP qui ose se faire voir comme un meilleur Zelda que TWW.
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Non mais pour oser dire que TP est une bouse ignoble, faut jamais vraiment y avoir jouer.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

J'ai déjà assez prouvé que j'étais un fanboy de cette série ici :lol: .

Après si j'étais le seul à le dire mais non, justement, ceux qui jouent à ces jeux là comme de simples jeux sans entrer trop dans les détails de l'univers et de ce qui gravitent autour, eux, ouais, le trouvent bien en général, mais l'inverse n'est pas forcément pareil.

Je vais pas relancer le débat, on va dire que j'ai un avis stupide (ce qui a de grandes chances vraiment d'être le cas, je sais), comme ça c'est classé et ça évitera des messages pour que dalle (y) .
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

TP n'est pas une bouze, mais il n'a strictement rien d'exceptionnel, c'est pour moi un énième remake dispensable (je l'ai pas fini comme Cyrare, il m'a saoulé, d'habitude je fini toujours les Zelda).
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Avanat d'aller dormir, une petite vidéo d'un jap jouant à la version gold japonaise.

On peut voir l'écran titre (pas de spoil) et la maniabilité dans un village du jeu (pas de spoil non plus)

Et aussi le retour de l'attaque des cocottes \o/

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/XeNBBk-iTqc"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/XeNBBk-iTqc" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

:fanboy: 8)
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Le gars en chie un peu pour faire les attaques tournoyantes :cry:
Par contre, le jeu est super joli :bave:
LeTroll
Super Mario Bros.

Message par LeTroll »

J'ai testé le jeu hier soir :oops:

Alors déjà première nouvelle : je comprends pas le Japonais mais ça c'est pas trop une surprise en soi :prof:

Alors j'ai tourné comme un abruti dans le "village" [2 maisons c'est vraiment un PETIT village] du début et j'ai vraiment pas su quoi faire. Même pas réussi à choper l'épée :oscar:

Bref dans tous les cas c'était juste pour me faire un avis "technique".

Je peux donc dire que j'aime pas du tout la jouabilité (y) Apparemment on peut pas passer en "jeu aux boutons" et ça me dégoûte pas mal vu que je trouve cette jouabilité assez vomitive et approximative... A force de trop simplifier les commandes et d'assigner trop de commandes avec le même outil forcément ça coince. Simplifier tout Zelda dans un vulgaire écran tactile ça me semble beaucoup :oscar:
J'ai même pas réussi à avoir l'épée et déjà je trouvais ça brouillon alors quand on aura 15 objets j'imagine pas le bordel.

Sinon graphiquement j'aime beaucoup (y)
Même en gros plan, les NPC sont jolis (y) Link par contre tire une sale gueule quand ça se rapproche trop

Mais ça ce n'est que de la pure spéculation de Tipiak frustré car il comprend pas un traître mot du jeu qu'il a devant lui.
Allez je retourne à Ouendan 2
Fondu dans l'ombre par son inactivité absolue, mais guetteur invertéré des forums du Dojo
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Chat-Minou a écrit :Le gars en chie un peu pour faire les attaques tournoyantes :cry:
C'est qu'un sale gaucher en même temps...

(EDIT, j'ai pas dit gauchiste hein ? Viendez pas troller pour rien bande de sales gauchos ! :x)
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Zelda TP c'est de la merde :mad: , et quand je vosi certain dire que c'est le meilleur Zelda (mieu que WW, pire que MM c'est à pété un cable :mad: )

Sinon PH :bave: , c'est beau, c'est mignon, y'a le design de WW, les cocottes réattaque, je veux :bave:
Ngeist
Super Mario Bros. 3
Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)

Message par Ngeist »

Raiden a écrit :Zelda TP c'est de la merde :mad: , et quand je vosi certain dire que c'est le meilleur Zelda (mieu que WW, pire que MM c'est à pété un cable :mad: )

Sinon PH :bave: , c'est beau, c'est mignon, y'a le design de WW, les cocottes réattaque, je veux :bave:
C'est bon alors, je vais l'acheter celui-là. Le matraquage de cocotte c'est la seule chose que j'aime dans Zelda :twisted:
Image
Image
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Cyrare a écrit :
C'est qu'un sale gaucher en même temps...
Ouais, comme Link quoi (celui qui me sort que c'est pas le cas dans TP il n'avait qu'à pas jouer en mode miroir sur Wii...). :troll:

Sinon la maniabilité euh j'aurais espéré le mode classique avec boutons. J'ai déjà laissé passer Minish, vais-je éviter un deuxième Zelda portable ?... Enfin bon d'ici à ce qu'il sorte en France...
Invité

Message par Invité »

salut, je suis bloqué au debut du je, je ne sais pas quoi ecrire sur la pancarte, quelqun aurait il trouvé? merci
Invité

Message par Invité »

Dessine une teub
Invité

Message par Invité »

C'es un chiffre qu'il faut écrire, c'est un 7 mais sans la barre du milieu et la barre du haut est horizontale !!
Moi j'aime bien la maniabilité ^^
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

TG,on veux pas de spoil. :nard:
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Anonymous a écrit :salut, je suis bloqué au debut du je, je ne sais pas quoi ecrire sur la pancarte, quelqun aurait il trouvé? merci
T'avais qu'à pas tipiaker, bien fait pour ta gueule.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/7KVSCJ4Z3NY"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/7KVSCJ4Z3NY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

L'intro :love: avec des dessins horribles/roxor :love: et les musiques (y).
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

:smilecolros:

Comment c'est mignon, et décidemment le choix toonshading pour la série Zelda était une bien bonne idée.
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

M3 Simply 8)
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
~shurii

Message par ~shurii »

Non, si tu regarde bien, on peux voir "R4" en haut a droite de l'écran dans les premières secondes après le loading.

C'est donc un R4 Revolution 8)
Invité

Message par Invité »

Non c'es un M3 simply avc une MAj et du coup c'est devenu un R4 comme le miens :oops: 8)
Le jeu est superbe, le premier donjon est géant, les interractions avec le micro sont merveilleuses enfin bref, j'ai effacé monrom pour acheter la version français, faites vite !!
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Y a un avantage a le transformer en R4 ? C'est la meme chose il parait.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Pour ceux que ça intéresserait de savoir :

Le réalisateur du jeu est Daiki Iwamoto et le second réalisateur n'est autre Qu'Hidemaro Fujibayashi (le gars de capcom/flagship qui a fait TMC et participé aux oracles et alltp GBA)

Coté musique on retrouve une partie de l'équipe de TWW : Kenta Nagata (lead), Toru Minegishi. Pas de Koji Kondo à la composition contrairement à TMC ou TP.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

ClitoriX 2 a écrit :Daiki Iwamoto
Programmeur sur Mario 64, Luigi's Mansion, Zelda ALTTP (GBA), Pokémon Box (:oscar:), responsable des cinématiques de OOT et des boss de Zelda FSA.

Edit : Tu as le staff complet ? J'aimerais bien voir si y a des types qui ont à la fois bossé sur Zelda TP et sur PH.
Image
OSU!!
Répondre