dark ced a écrit :Les 5 premiers épisodes de Samuraï Champloo sont passés cet après-midi sur canal+ décalé, heureusement que j'ai allumé la télé, sinon je passais à côté...
Ouais, passer ça à 7h40 le matin sur Canal+ Décalé, c'est loin d'être la meilleure idée qu'ils aient jamais eu chez Canal+ :/
Enfin bon, caser les 5 épisodes le samedi, comme d'habitude, c'est déja pas mal.
Je vois pas en quoi ça serait du gaspillage ~_~ Y'a quand même de l'excellent dans Samurai Champloo !
Et puis si on se met à gueuler sur le scénario, dans ce cas faut cracher aussi sur Cowboy Bebop hein. Le but n'est pas d'avoir un scénario pseudo profond pour faire bander les otakus
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Cowboy Bepop c'est pas après le scénario qu'il faut courir (sauf dans le film). Ce qu'il ya d'attirant c'est les personnages et ce qu'ils ont de particuliers. Après tout c'est un univers de fous et chacun a une follie intéressante.
je viens de terminer Herlock Saga : Endless Odyssey, j'avais pas mal d'appréhension au début mais pour peu qu'on soit fan d'Albator 78, les 2 derniers épisodes sont géniaux
voilà, la série sort en France le mois prochain, si vous ne connaissez pas Albator 78 (vous pouvez passer les autres séries Leiji Matsumoto), je vous conseille de passer votre chemin.
J'ai enfin pu me procurer les 2 premiers tomes de Full Metal Alchemist et je trouve ce manga vraiment sublime
Tout y est parfait et c'est bine mieux que l'anime niveau humour avec les petites mimiques de Edward lol
N'empêche qe le Colonel Roy Mustang m'agaçe un peu car il se croit supérieur mais bon ça reste un must du genre
Les 17 et 18 Septembre
Cité des sciences et de l'industrie à Paris
10€ l'entrée pour une journée. Le badge donne accès aux deux salons.
* Toutes les nouveautés de la rentrée
* 34 exposants (dont Kaze avec Genshiken, Dybex avec FMA)
* 5 Salles de projection pour 100 heures de vidéo dans des salles de 70 et 400 places
* Le plus grand forum associatif jamais vu
* Des animations et des concours avec des cadeaux
* Une case en moins avec ses invités
* Un cosplay de folie
Pour revenir sur ce dont je parlais quelques pages plus tôt, je viens de voir le premier épisode de Densha Otoko et j'ai trouvé ça extrêmement bien. C'est super caricatural mais drôle, évidemment un peu à l'eau de rose, et j'ai trouvé que ça traduisait bien ce qui existe dans une communauté virtuelle. Malheureusement il me reste 12h avant d'avoir le deuxième épisode ^^".
Dans la série des live action, je vous propose GTO. Voir un Onizuka brun c'est assez bizarre. Bizarrement également, c'est pas aussi drole que l'anim qui n'est pas aussi drole que le manga. Je pense que ça vaut tout de même un sailor moon live action.
L'épisode 23 de School Rumble est dispos chez Ojisama en VOSTF! :o
Bon pas la peine d'aller sur le chan IRC si on veut choper l'épisode, on est placer en liste d'attente très loin il reste en BT mais c'est pas super rapide là je suis à 5ko/s et j'ai fait 5% pour le moment!
J'ai hate parce que les versions en espagnols étaient vraiment faites à la va vite, du coup tout était moins bien!
Ouais ça déchire, moi j'ai pris Duds Hunt tout à l'heure et je suis trés satisfait de mon achat.
Pour un one-shot c'est excellent et l'histoire est trés passionnante avec un mixte entre Battle Royal pour la chasse et Enfer & Paradis pour la psychologie des persos. Excellent je le conseille à toute amateur de bon mangas
et pour tout amateur de bon anime, je conseille Gunbusterfaites gaffe au packaging de Beez, j'en ai pris un un peu abimé, ça se voyait pas sous le plastique je sens que je vais le racheter