Joystick Révo : Le retour des rumeurs

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

en meme temps si tu compares les graphs d'une atari2600 et d'une nes le saut est pas transcendant avec pas loin de 10 ans d'ecart pourtant, au final on aura jamais rien d'aussi marquant visuelement que le passage de la 2d à la 3d, mais c'est pas un critere pour dire que le changement n'est pas significatif, graphiquement on ne pourra avoir que des evolutions de la base 3d
On a tous une rillette en nous.
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Ouai enfin entre Moon Patrol et Megaman y a une putain de différence :?
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

RudeBoy a écrit :Ouai enfin entre Moon Patrol et Megaman y a une putain de différence :?

fait l'effort de comprendre ce que je veux dire bon sang....
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

RudeBoy a écrit :Ouai enfin entre Moon Patrol et Megaman y a une putain de différence :?
Donc on ets d'accord, entre Doshin the giant et Kameo, y'a une putain de difference :?
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

deisuke a écrit : fait l'effort de comprendre ce que je veux dire bon sang....
C'est pas comparable au passage 2D 3D ok, mais ça reste assez impressionnant.
Juste que j'ai jeté un oeil sur moon patrol (que j'adorai) et il s'est momifié alors que je joue encore à megaman.

Désolé du dérangement.
Image
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Et bien voila, finalement j'avais pas completement tort, c'est pas pour rassurer les nintendo-fan. Quoique c'est ce qu'ils veulent, au bout du compte tu auras zelda et le reste des jeux xbox360 qui vont prendre le champ pour moi. Ouais zelda roule sur une console moin puissante mais le jeux en temp que t'elle est quoi... 10 x meilleur ? Nintendo ne s'en fait pas pour les graphismes car le jeux est deja super bon, comparer a un Kameo qui a seulement l'air d'une beat-them-all a la sauce fantaisiste.
Dernière modification par FulG0r le 27 juil. 2005 21:55, modifié 1 fois.
And the light be !
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Tu en sais quoi des qualités de kameo? et tu as à joué à zelda?? tu es beta testeur? ou nintendosexuel? et fais un effort dans ta syntaxe c'est tjs un effort de te decrypter malgres que tu ais fait des efforts sur l'orthographe et c'est super agreable :D
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Malgré tout il a raison...

Nintendo sans fou un peu d'avoir la course à la tachnologie puisque de toute manière ils vendrons des consoles et gagnerons pas mal d'argent.

Moi j'achèterais la révo quoi qu'il arrive pour Smash Révo, Zelda Révo, Mario Révo, F-Zero, Metroid, StarFox, etc...

De plus le fait de jouer online gratuitement me tente de trop, sans oublier le fait de pouvoir télécharger d'anciens jeux.

Mon choix est fait et je suis sur que c'est pareil pour beaucoup de fans mais pour des fans seulement, là est le problème puiqu'ils peuvent en perdre et difficlement en gagner. :?
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

le online gratuit c'est beau mais quand ya pas de service c'est pas la peine, et jusqu'à preuve du contraire des serveurs ou autre ça ce paie dans 99% des cas si c'est pour avoir du online comme sur PS2 c'est pas la peine, apres je vois pas en quoi il a raison, etaie tes propos meme si on est tous depuis un moment hors sujet du topic.
Et j'acheterai la Revo pour les jeux que tu cites forcement mais ça me fait chier d'acheter une console rien que pour ça et une autre pour le reste et il serait temps que cela change un peu...
FulG0r

Message par FulG0r »

Bah si tu veux du changement va voir chez Sony et microsoft, mais apres 1 generation tu verras que ca change encore moin che eux que ici. :roll: Pour le online ils vont trouver un moyen de faire du blé sur notre dos d'une maniere ou d'un autre, juste a voir la connection GC/GBA qui servait en faite qu'a faire vendre plus de console et non a '' procurer '' plus de fun...
And the light be !
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

deisuke a écrit :le online gratuit c'est beau mais quand ya pas de service c'est pas la peine, et jusqu'à preuve du contraire des serveurs ou autre ça ce paie dans 99% des cas si c'est pour avoir du online comme sur PS2 c'est pas la peine, apres je vois pas en quoi il a raison, etaie tes propos meme si on est tous depuis un moment hors sujet du topic.
Et j'acheterai la Revo pour les jeux que tu cites forcement mais ça me fait chier d'acheter une console rien que pour ça et une autre pour le reste et il serait temps que cela change un peu...
Bha, c'est vrai qu'un serveur ça se paye mais ceux de GameSpy sont très bon et gratuit.
Je me souvient d'une jeu : NeverWinterNigth, un mmorpg très très bien foutu et gratuit. Moi j'y joue plus car j'ai jamais trouvé les 2 mises à jours du jeu, mais perso je le trouve aussi bon que World Of WorldCraft qui lui est payant (peut-être mieu fait, mais moi complet dans les différentes classes / races et ne présente qu'un seul et unique monde contrairement à NWN !).

Alors si Nintendo va vraiment utiliser GameSpy comme ça s'est souvent fait entendre, je suis sûr que ça peut donner quelque chose de très performant et gratuitement.
Image

deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

FulG0r a écrit :Bah si tu veux du changement va voir chez Sony et microsoft, mais apres 1 generation tu verras que ca change encore moin che eux que ici. :roll: Pour le online ils vont trouver un moyen de faire du blé sur notre dos d'une maniere ou d'un autre, juste a voir la connection GC/GBA qui servait en faite qu'a faire vendre plus de console et non a '' procurer '' plus de fun...

non mais c'est bon je t'ai pas attendu pour avoir une PS2 et une Xbox et je t'ai encore moins attendu pour jouer à une console Nintendo, tu fais vraiment rire Fulgor des fois si t'es suffisament con pour te contenter que des jeux nintendo grand bien t'en face mais les jeux de tiers present sur les consoles sony ou microsoft yen a beaucoup d'incontournable, grand bien t'en fasse de pas les avoir tu sembles pas apte à les apprecier.

Sinon LinkH oui faut voir avec GameSpy mais c'est officiel? ou encore au stade de rumeur fin vla on entend rien on sait rien et on voit rien comme d'hab, apres chui le premier à esperer du bien
Dernière modification par deisuke le 27 juil. 2005 11:56, modifié 1 fois.
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

deisuke a écrit : Sinon LinkH oui faut voir avec GameSpy mais c'est officiel? ou encore au stade de rumeur fin vla on entend rien on sait rien et on voit rien comme d'hab, apres chui le premier à esperer du bien

Oui ça l'est
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Mais de toute façon, comme le dit bien deisuke, les tiers se tourent plus vers Sony et Microsoft ce qui fait qu'on loupe pas mal de hits en puissance :?

C'est ce qui fait que les PS se vendent bien, les licences de Nintendo ne suffisent pas à combler ce vide (je joue plus aux mmorpg pc qu'aux jeux Nintendo).

Nintendo donne vraiment l'impression qu'il n'a encore rien de sa futur console à part des idées à clarifier et à mettre en place contrairement à Sony et crosoft qui eux ont déjà leur machine prête à vendre, il ne leurs reste plus qu'à finaliser deux trois points, à produire des consoles et à les mettre en vente.

Chez Nintendo ça fait peur, on a pas de mannette, des idées vagues sur les fonctionnalitées de la Révo et aucun kit de développement !

Moi je ne crois plus au "on veut pas qu'on nous pique nos idées", ils sont très en retard comparé à la concurence qui eux ont déjà des jeux de prévu et un énorme soutient de développeurs.
Image

Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Nintendo a toujours des idées inutilisées en réserve

Ils ont pondu la DS en moins de 18 mois, la Revo est déja un peu plus avancée (perfs un peu moins vagues, idées online ...) ça va quoi, on l'aura pour Noël 2006 au plus tard (enfin en Europe pourquoi pas 2007)

Okay c'est tard mais c'est comme ça ^^"
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
grugygruge
Super Mario Bros.

Message par grugygruge »

Pour moi et d'apres le annonces faites a propos de la revo ( donc quasiment rien ), la politique de Nintendo fait une petite erreur. Je m'explique, Beaucoup ( dont moi ) acheterons la révo pour les jeux Nintendo, mais aussi une ps3 ou une xbox360 pour certains jeux. Et c la l'erreur de Nintendo, ils devraient faire en sorte que leur console soit originale et par la meme occasion , tout faire pour que des titres comme Onimusha, Metal Gear, les GTAs,etc .. bref les grands hits, viennent aussi completer la ludotheque de la revolution. Cela leur permettrait non seulement d'attirer les joeurs de ces hits mais egalement les fans de nintendo, et tout ca ferait chuter les ventes concurrentes. Là avec leur politique ils insitent à prendre une revo et une autre concurrente ....
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je ne crois pas que ce soit une erreur, si et seulement si, ils ont un produit vraiment différent. Si ils font une console sans écran qui envoient les infos directement dans le cerveau (je prend un truc volontairement impossible pour pas vous faire chier avec mon casque ! :mrgreen:) alors ils peuvent se positionner comme différent de la concurrence, et donc laisser leur clientèle voir aussi ailleur.

Le but de cette stratégie, c'est que les clients de Nintendo achète une 2ème console, mais surtout que les clients du concurrent, achètent une console Nintendo.

Nous avons tous un PC, et nous pouvons tous jouer avec, et pourtant nous achetons Nintendo, pourquoi ? Parce que ce sont 2 systèmes vraiment différents. Nintendo ne concurrence pas le PC, et ne s'offusque pas que l'on en ait un. Il faut qu'ils se démarquent tellement de la concurrence que ce phénomène se répète, mais vis à vis de Sony et Microsoft. Alors, Nintendo sera vainqueur.

Si ils continuent d'affronter la concurrence en faisant la même chose qu'eux, ils mourront à terme.
FulG0r

Message par FulG0r »

Cyrare marque un bon point...

Sinon deisuke je crois qu'on c'est mal comprit... car je joue autant sinon plus au XBOX et PS2 qu'a mon Cube dernierement. Le fait est que je n'ai pas besoin de m'acheter de ps2/xbox pour y jouez car je connais beaucoup de gens qui en ont. Au depart je depensse de l'argent seulement pour les produit Nintendo et pour mon PC car ce sont les seule qui m'attire reelement. Je sais que les meilleur jeux tiers sont che Sony et Crosoft, je suis pas aveugle et je suis pas un sale fanboy renfermé sur Nintendo. J'aime leur jeux car j'ai grandis avec mais je me rend aussi compte qu'un Halo et MGS chez Nintendo ca leur ferait du bien. Déja d'avoir la série FinalFantasy ( la vrai... ) ca serait un + enorme ! Mais bon mon argent pour les jeux videos est minime alors quand j'achete c'est que pour zelda/Metroid et quelques autres titres... la politique de nintendo actuel est pitoyable, mais on a pas le choix si on veut notre zelda et mario il faut les suivres comme des moutons. En ésperant que ca change avec la revo car avec la DS j'ai été extremement dessus et j'espere qu'ils corrigeront leur tire avec la GB xxxx .
And the light be !
grugygruge
Super Mario Bros.

Message par grugygruge »

Cyare,

Si Nintendo nous pond un casque, ok BigN aura un sacré avantage temporairement ( car depuis qu'on a vu la nintendo on , on espere que ca lol ), mais si c juste une manette différente, crois tu vraiment que la plus grande partie du public va prendre une revo juste pour une jolie manette ? J'en doute ...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Moi aussi ! Si c'est juste une manette à la con, alors ils auront fait une erreur, mais l'erreur, c'est bien de ne pas être suffisament ambitieux, et non ce dont on parlait plus haut (selon moi, bien entendu)
FulG0r

Message par FulG0r »

Je suis decus mais je ne dit pas que c'est une mauvais console. Elle a remplit ca part du contrat a moitié... elle procure quelque chose de nouveau mais elle ne me donne pas de bon jeux a me mettre sous la dents. Pour 40 $ j'en voit aucun....
And the light be !
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

ouvre les yeux, tu les trouveras tout de suite :wink:
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

t'as pas essayé another code ?
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

pas de bon jeux sur le DS ?????

j'ai jamais achetter autant de jeux sur une console portable de toute ma vie!

Ma blonde joue plus avec son Ds qu'avec mon Zizi (c'est pas des blague )

moi jai prit

Meteo
Mario DS
Pac Pix
Puyo Pop Fever
Zoo Keeper
Wario Touched
feel the magic
Nanostray
Golden Eye
Kirby Canvas Curses
Polarium
Bomber Man
Yoshis Toutch & Go

et ma blonde a tellement jouer a BomberMan,Zoo keeper, Yoshis, Kirby, Wario ,Meteo , pac pix et feel the magic que jme suis achetter un autres DS juste pour moi car jpouvait jamais jouer!

et je repette, ma blonde na jamais vraiment jouer a des jeux video et cest rendu une mega fan! elle joue a Harvest moon GC , Animal Crossing GC, elle viens de finir Mario sunshine et coyez le ou non ETERNAL DARKNESS! elle attent avec impatience le nouveau Zelda sur Cube et aussi Mario kart et animal crossing DS! elle viens de s'achetter Phantasy Star Online 1 & 2 et elle joue ONLINE! (elle cest meme commander le Keybord Ascii)

donc depuis Mario 3 au SNES qu'elle ne jouait plus! le DS la completement conquis et lui a redonner le gouts de jouer! si le DS peux faire ca avec dautre joueurs et bien mission accomplis!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
FulG0r

Message par FulG0r »

Ouais mais vous vous amusez avec PacPix... moi je n'y retire que quelques heures de plaisir ensuite il va a la casse. Ya pas de scenario, on dirait qu'ils ont mit l'emphase que sur le gameplay et pour le scenario 0. Bon bien sur il y a anotherCode qui a finalement ressortit du lot mais on c'est ramasser avec un '' point and click '' ... je me dit que beacoup de possibilité de jeux ne sont pas encore éxploité sur la DS et que les devellopeurs tardent à les utilisés. Aucun vrai RPG, n'y de RTS, meme pas un MMORPG pour le Online qui s'en vien ( quand ? ). M'enfin j'éspere me tromper d'ici la fin de l'année car sinon je vais faire comme dolphin et le donner a ma blonde. :P
And the light be !
Répondre