Tout sur le Cinéma

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Et il a la flemme de développer :lol: :lol: :lol:
:nerd:
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Bon je l'ai vu et ouais jor a la fin tu te dis " bon bah c'est fini salut :kikoo:" et bam Debbouze arrive pour 5 minutes qui serve a rien et qui pue un peu beaucoup quand meme :(

Sinon niveau roxitude je le place derriere Mission Cleopatre et devant le premier que je sais plus le nom :nard: Il est regardable, sympa, mais bon y'a pas vraiment de trucs super marquant quoi :( T'es pas vraiment PTDR LOL MDR pendant le film, tu rigole un peu pis c'est tout :( Mais reste sympa (y)

En tout cas Clovis Cornillac (y) Juste si il pouvait arreter de prendre la pose "penché en arriere les jambes arquées" se serait parfait :oops: Delon et Alice wouhou ils sont juste roxor stout :n8rd: :bave: (wouhou :raptor: )

Ah et j'ai mon numero de ticket il finis par zero donc j'ai gagné une place au parc asterix :nerd2: Pathé TKT :nerd2:

Ah et on remarqueras que les deux moins aimé c'ets des productions "studio tf1" alors que le preferé c'est un "studio canal" 8)
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

gné a écrit : Ah et on remarqueras que les deux moins aimé c'ets des productions "studio tf1" alors que le preferé c'est un "studio canal" 8)

On a l'esprit Canal ou on l'a pas (y).

GG pour la place offerte :ptdr:
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Teaser Indy 4

MOTY

http://www.indianajones.com/site/index.html

C'est genial, l'esprit de la serie a l'air d'etre conserve, Indy est plus classe que jamais :coeur:, ils ont fait un gros fan service, tout pour que je sois totalement acquis a la cause du film avant meme sa sortie :bave:

ta-tata-taaam, ta-tata
Nihongo ga peropero shabureru
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

:taptor:
Rien qu'à cause du Main Theme j'irai le voir
:taptor:
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

le film de l'année :oscar:
<embed src='http://www.brightcove.tv/playerswf' bgcolor='#FFFFFF' flashVars='initVideoId=1417342035&servicesURL=http://www.brightcove.tv&viewerSecureGatewayURL=https://www.brightcove.tv&cdnURL=http://admin.brightcove.com&autoStart=false' base='http://admin.brightcove.com' name='bcPlayer' width='486' height='412' allowFullScreen='true' allowScriptAccess='always' seamlesstabbing='false' type='application/x-shockwave-flash' swLiveConnect='true' pluginspage='http://www.macromedia.com/shockwave/dow ... h'></embed>
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Comment les producteurs peuvent encore lui donner des ronds à ce gars là ... :oscar:
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Bon, de retour de Benjamin Gates 2 :nerd:

Si on a aimé le premier, et bien le second opus sera tout aussi plaisant :teptep:
Comme le précédant, toujours aucun temps mort et ça c'est bandant.
Enfin voilà quoi, le principe est repris, c'est toujours tordu, les points positifs sont conservés quoi :wéwé:
Petite critique je dirais, il en faut quand même, les énigmes du premier étaient plus recherchées.
Et puis où est passé l'accent de Diane Kruger ? :cry:
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

perso, je l'ai trouvé moins bon que le 1er et trop long. Pas le film de l'année mais sa se regarde.
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

J'avais pas vu le premier et j'ai bien aimé celui là (y)
Ca se prend pas le tête, c'est pechu et Diane Kruger elle est jolie :oops:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Je suis allé voir Cloverfield et c'était vraiment pas mal dans son genre mais :
- trop court.
- fin de merde quoi :lol:

C'est vraiment pénible de voir déjà que le film ne dure qu'1h30 et qu'on débouche sur une fin qui laisse sur sa faim, encore plus lorsqu'on estime que le film a un bon potentiel :x
J'aurais dû aller voir No Country for Old Man :?
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ou sinon, en ce moment faut aller voir "La Jeune fille et les loups" ! Le film se passe à 20 minutes de chez mémé en Haute Savoie et mon fragin a bossé dessus :ouaisouais:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Bon allé vous moquez pas mais je suis allé le voir :lol:

Honnêtement, à part les belles prises de vue, Laetitia Casta à poil, et les loups, le film est complètement creux XD
Enfin je dis ça mais c'est sûr que ça fera plaisir à votre grand-mère d'aller le voir, un film familiale quoi (y) Mais pour un jeune ça vaut vraiment pas plus que les 4,5€ que j'ai fournit... et encore ^^'
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

il avait fait quoi ton frangin dessus ?
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Assistant décorateur :oops:
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Benjamin Gates 2 : pire que le premier.

Jumper : :vomi:
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

j'ai trouvé ça sympa les Benjamin Gates (le 1 surtout), ça occupe et j'ai pas eu l'impression que ça durait 2 heures à chaque fois
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Juno :coeur:

La ptiote qui joue dedans est définitivement une très très grande actrice (y) (elle est choupinette comme tout en plus ... :oops:)

La comparaison de son début de carrière avec celle d'un un certain Johnny Depp est amplement méritée (y)
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

http://www.studiomagazine.fr/coulisse/n ... idn=201268

Miam, même si maintenant Di Caprio me paraît un poil trop vieux, faut voir...
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

J'ai lu qu'il faisait partie de la production, pas qu'il jouerait dans le film (qui se déroulera à New Manhattan :oscar: ).

Tant que j'y suis, un petit mot sur un projet que je suis avec intérêt : l'adaptation live de Max et les Maximonstres (Where the Wild Things Are).

Image

Je ne connais le bouquin que depuis quelques années via mes cours d'illustration mais j'aurais bien aimé me le faire lire étant petit.
Pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler ça raconte l'histoire de Max, gamin en costume de loup qui se fait envoyer dans sa chambre sans dîner parce qu'il n'en fait qu'à sa tête. Là il entame un voyage vers le pays des Maximonstres, qui vont le couronner roi et faire une terrible fête. Mais bien vite quelque chose manque à Max et l'odeur des choses bonnes à manger le rappelle à sa chambre, où l'attend un repas tout chaud...

Après avoir longtemps trainé dans les tiroirs, l'adaptation a été confié à Spike Jonze (Being Malkovich) et devait sortir cette année. Deux images on filtré depuis :

Image

Image

Ainsi qu'un essai technique datant de 2005 (rien n'y est définitif, ni les costumes ni l'acteur jouant Max) mais parait-il assez représentatif de l'ambiance du film dans son état actuel :

<param name="movie" value="http://www.movieweb.com/v/V08BtABFGHOPR ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.movieweb.com/v/V08BtABFGHOPRT" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="339"></embed>

On est assez loin des univers expressionnistes d'un Burton, avec un style plus cru, caméra à l'épaule et lumière naturelle. Les Maximonstres sont des costumes/ marionettes crées par la boite de Jim Henson et leur visage est animé par ordinateur.
Personnellement je trouve le clip et son ambiance douce-amère, fascinant...

La mauvaise nouvelle, maintenant que je vous ai bien fait baver, c'est que selon de récentes rumeurs le film a été généralement jugé trop étrange et effrayant lors des projections-test et que Warner Bros est très ennuyé parce qu'ils comptaient évidemment viser le créneau film pour enfant. Du coup la sortie retardée pourrait signifier un charcutage-remontage en règle du film et un merci-au-revoir au réalisateur.
Et Dieu ce qu'on nous donnera à voir au final. :(
Dernière modification par ole le 23 nov. 2008 18:15, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

il vont en faire un film pour casual :fear:
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Personne a donné son avis sur rambo 4 ?
Je l'ai vu et j'ai adoré ^^ Tant de violence, c'était tellement jouissif :love:
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Taken. Bon film comique ! :lol:
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Quelqu'un a vu la bande annonce de BenX?

J'hésite entre la curiosité "un film de geek, faut que j'aille le voir" et le "ca a l'air complètement naze, le truc super cliché, à croire que le réalisateur a rien compris au MMORPG"
Jpense que je vais devoir le schtroumpfer sur le net
Image
Répondre