A quoi jouez vous?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

-Dead Rising: mon coup de coeur et j'espère qu'il sortira sur PS3 (ou sa suite), l'ambiance "zombie centre commercial" me parle totalement.
Le fait d'être limité dans le temps est super bien trouvé je trouve, ça peut paraître frustrant de prime abord, mais ça rajoute de la vivacité au gameplay: on court , on court, ai-je le temps de secourir cette personne ? On sauve un des survivants, on essaye de le ramener et bam, il se fait bouffer alors qu'à une salle près, il était sauvé...
Mais parfois, il vaut mieux les laisser crever tellement ils sont c... #Mad
Le jeu est particulièrement dur quand même surtout lors des combats contre les boss ou psychopathes... il va falloir que je level up Very Happy
Bref, je ne suis pas déçu surtout qu'il y a plusieurs fins d'après ce que j'ai compris...

Le principe du jeu est en fait de creuver plein de fois et de refaire a l'infini le jeu jusqu'a maitriser parfaitement le timing et le centre commercial.

J'ai beaucoup apprecié le jeu aussi et c'est dommage que certains lui reproche son point fort avec son deroulement atypique. C'est un des rares jeux ( le seul ?) qui allie aussi bien gameplay next gen tout en etant hardcore. Les succés sont tres bien fichus aussi et y'a plein de bonus a debloquer pour s'eclater encore plus (le megaman buster :coeur: )
qui reprendra des couleurs lorsque Street Fighter 4 et Resident Evil 5 sortiront.
et Killzone 2 ? :cry:
Image
dreamer_sony_

Message par dreamer_sony_ »

J'ai cru comprendre que l'on peut monter jusqu'au level 50 dans Dead Rising, j'ai du taf (j'en suis qu'au 18 :lol: ).

J'avais oublié KillZone 2 8O
Le jeu qui boostera les ventes PS3 auw States :!: :D
Mais je dois l'avouer: les FPS et moi, ça fait deux. C'est pas mon truc, même si j'ai apprécié Bioshock.
Pour te dire, je n'ai même pas testé Call Of Duty 5 et Resistance 2...

Je testerai quand même Killzone 2 je pense, et un de mes potes, s'il le veut, le finira pour moi (tout comme Halo 3) :P

Gears Of War 2, je le garde sous le coude.
Fable 2, pas mon style...
Ninja Gaiden 2 à voir lorsque je n'aurai plus rien à me mettre sous la dent.
Banjo... heu... a l'air spécial... au premier regard, il ne m'attire pas.

Donc en gros, que ce soit sur 360 ou PS3: à partir de mars jusqu'à septembre-octobre: il n'y a aucun gros jeu exclusif 8O 8O
Je parle pour les States et Europe.

Ah si sur PS3, il y a Infamous et après... :?
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Si t'aime pas les shoots revend ta Xbox avant une autre baisse ou un RRoD :lol:
Image
dreamer_sony_

Me porte pas la poisse pour le ROD 8O :lol:
A chaque partie, je vis avec cette peur...

J'aime les jeux de shoots, pas les FPS (à moins que ce soit la même chose 8O ), tant que l'on voit le bonhomme (Gears Of War, Dead Space, Metal Gear...), ça me va.
Les FPS me donnent vite le tournis voire la nausée si je joue trop, bref, ça me coupe totalement :?
J'ai eu un peu ça avec Bioshock et Mirror's Edge...
Je ne vais pas prendre un Doliprane ou un Vogalène à chaque partie... :P
Par contre, lorsque je regarde quelqu'un jouer à ce style de jeu, aucun souci :!:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

dreamer sony qui achète une 360, ça veut dire qu'il se fout de notre gueule depuis le début en jouant les fanboys alors qu'en fait il en est pas du tout un :lol: Moi j'achèterai jamais de ps3 8)
dreamer_sony_ a écrit : Sinon, je n'aime pas du tout les "succès" de la 360, lorsqu'on gagne l'un deux, c'est toujours le même sigle (grox X vert) alors que les trophées, c'est plus net et plus parlant :!:
C'est juste eux qu'ont inventé ce système, sony a utilisé sa méthode habituelle qui est de copier en ajoutant des trucs, sauf que le système bronze argent or platine c'est de la merde rien de tel que les gamerpoints 8)
Image
dreamer_sony_

Zwarf, il ne faut "jamais dire jamais" ou encore "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"... :D

Il y a bien des jeux exclu PS3 qui te font ou feront envie, non ?
T'as déjà touché à la PS2 auparavant quand même... :?

Et sinon, qui m'a donné l'étiquette du fanboy Sony pur et dur (à la TGV) ? C'est toi et bien d'autres...
Je l'ai toujours dit: si un jeu m'intéresse et si celui-ci appartient à la concurrence: j'achète et je revends.
Gamer avant tout :!:

Je pense qu'autour de mai 2009, ce sera au tour de la Wii de faire une halte à la maison avec No More Heroes, Zack et Kiwi et surtout Project Zero 4, et après Wii Music (en occaz bien entendu), j'ai envie de me foutre de la gueule du jeu devant mon écran :P
Et revente.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

dreamer_sony_ a écrit :Il y a bien des jeux exclu PS3 qui te font ou feront envie, non ?
Non 8)
dreamer_sony_ a écrit :T'as déjà touché à la PS2 auparavant quand même... :?
Bah non, j'ai toujours détesté cette console :???:
dreamer_sony_ a écrit :Et sinon, qui m'a donné l'étiquette du fanboy Sony pur et dur (à la TGV) ?
Reregarde ton pseudo et tes multiples discours :lol:
Image
dreamer_sony_

Ah... tu n'as jamais touché à la PS2 (ni la PS1) 8O
Mon Dieu... je te plains mon enfant :P

Je suis et je reste fidèle à la Playstation car sans elle sur le marché, les jeux vidéo auraient été bien ternes...
Alors pourquoi je n'aime pas Nintendo surtout aujourd'hui? Car Big N a modifié et pourri le marché !
Pas besoin de parler de Microsoft... ce dernier devrait REELLEMENt copier Sony à sortir plus de jeux "First Party" que d'aller chercher d'autres exclu-tiers... :roll:

Zwarf, je savais que t'aimais Microsoft et un peu Nintendo mais de là à ne pas toucher la Playstation... c'est extrême quand même... :?
Il y a donc 2 TGV sur ce forum ! :D
Et encore, TGV a touché à la Play je crois avec les Final Fantasy....
Bonne nouvelle Zwarf, Final Fantasy 13 sera ton premier FF (à moins que tu as tâtés les épisodes Nintendo).

Sinon, as-tu des produits Sony chez toi ? Walkman, TV, etc... :lol:

J'espère pour toi quand même qu'à l'avenir, t'auras des potes qui possèderont une Play... à moins que ce soit un de tes critères de "ban-sélection" ? 8O :lol:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Je suis un ancien fanboy Nintendo mais j'ai toujours été un anti sony même quand je suis passé sur xbox, donc j'ai toujours détesté les différentes playstation et les jeux qui sont sorti dessus. A part GTA mais vu qu'ils sont tous sorti sur pc et xbox en superior version c'était pas un problème.

Et jamais j'y toucherai à FF13, que ça sorte sur 360 ou pas rab, je hais les rpg niak (j'aime que seiken densetsu, mais que ceux sortis avant 1996 8)).

Et j'ai plusieurs potes qui ont une ps2 (mais je leur ai tous fait acheter une 360 :twisted: ), c'est pas pour ça que je vais toucher une de ces sales dualshock de merde
Image
dreamer_sony_

C'est vraiment malheureux à entendre :?
Soit, il faut de tout pour faire un monde :!:

Essaye quand même de tester la Play, si tu as peur de toucher une Dual Shock, mets des gants :P
Moi, par exemple, je n'ai pas l'impression de jouer à la 360, j'ai repeint en noir toute la façade X-BOX 360 et lorsque je l'allume, je mets en route un de mes mp3 "Mélodie Intro PS3" et ça passe nickel :!:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 02 juin 2020 08:33, modifié 1 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Image

Ca te fait pas envie ca, Zwarf? :vice:
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Jodiroga a écrit :[
Quant à la PS2, c'est encore pire :lol:.
Pourquoi ?

Le seul jeu de la ludothèque ps3 que j'aurais une légére envie de faire c'est uncharted, rien d'autre.

Et non agent j'aime pas les fps réalistes à la cod4 :nerd:
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 02 juin 2020 08:34, modifié 1 fois.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Fanboy.

(tous les jeux ps2 qui pourraient me plaire sont sortis sur xbox ou gamecube :niais:)
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Jodiroga a écrit :Si y'a aucun jeu PS2 qui t'intéresse, ça veut dire que t'aimes pas les jeux vidéo.
.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

En fait Zwarf il fait le tendu genre il a jamais touché une dualshock mais il joue avec la toute premiere manette play sans les stick sur sa play 1 et 2 au fond du garage sous une couverture avec une lampe de poche. :lol:

(Et vive Seiken densestsu :coeur:)
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

J'y ai pas touché non plus à ce copié collé de la manette snes 8) J'étais entièrement comblé par ma N64 :coeur:

J'ai jamais touché à la dreamcast et la saturn non plus :ouaisouais:

Et Jodiroga tu fais ton fanboy "ouais la ps2 best console ever" mais je suis sur que t'as jamais joué à la xbox1 dans ta vie :/ Déjà que t'as pas eu de N64...
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Jamais touché une Playstation 1, 2, Dreamcast ou Saturn et ça se dit gamer ? :/

Que de superbes consoles. :love:
blabla
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

sale fanboy.
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Rien de tel qu'un fanboy pour pas en comprendre un autre :/
Dernière modification par Zwarf le 03 janv. 2009 16:51, modifié 2 fois.
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Tu l'as dit 8) en revanche j'ai beau être anti-Microsoft j'ai déjà joué sur xbox et 360. :nopenope:

Mais je ne leur donnerai jamais un centime.
blabla
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

C'est parce que t'es un casual ça te gène pas de toucher à tout vu que tu joue rarement 8)
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Je ne m'affirme pas comme étant ce que je ne suis pas contrairement à certains. 8)
blabla
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Putain Zwarf c'est une version crosoft de TGV en fait :oscar:
Image
Répondre