-Dead Rising: mon coup de coeur et j'espère qu'il sortira sur PS3 (ou sa suite), l'ambiance "zombie centre commercial" me parle totalement.
Le fait d'être limité dans le temps est super bien trouvé je trouve, ça peut paraître frustrant de prime abord, mais ça rajoute de la vivacité au gameplay: on court , on court, ai-je le temps de secourir cette personne ? On sauve un des survivants, on essaye de le ramener et bam, il se fait bouffer alors qu'à une salle près, il était sauvé...
Mais parfois, il vaut mieux les laisser crever tellement ils sont c... #Mad
Le jeu est particulièrement dur quand même surtout lors des combats contre les boss ou psychopathes... il va falloir que je level up Very Happy
Bref, je ne suis pas déçu surtout qu'il y a plusieurs fins d'après ce que j'ai compris...
Le principe du jeu est en fait de creuver plein de fois et de refaire a l'infini le jeu jusqu'a maitriser parfaitement le timing et le centre commercial.
J'ai beaucoup apprecié le jeu aussi et c'est dommage que certains lui reproche son point fort avec son deroulement atypique. C'est un des rares jeux ( le seul ?) qui allie aussi bien gameplay next gen tout en etant hardcore. Les succés sont tres bien fichus aussi et y'a plein de bonus a debloquer pour s'eclater encore plus (le megaman buster

et Killzone 2 ?qui reprendra des couleurs lorsque Street Fighter 4 et Resident Evil 5 sortiront.