Publié : 22 déc. 2008 02:47
Je viens de fini PoP. C'était une très bonne expérience interactive (non j'ai pas dit jeu)
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On doit être encore 3 a y jouersur le dojo !ole a écrit :Trois siècles après tout le monde : Rhythm Tengoku![]()
100% d'accord pour Rhythm Tengoku : une bombe.ole a écrit :Cette année j'ai fait le plein de jeux GBA que j'avais ratés, comme Wario Ware Twisted (je ne suis toujours pas remis du Mario Bros sphérique découvert lors d'un Dojoday) et Drill Dozer dont j'avais naïvement attendu des versions européennes qui ne virent jamais le jour.
Il est disponible en américain (le titre japonais était Screw Breaker).egg a écrit :Le "Drill Dozer" en japonais, c'est jouable/compréhensible ?
Toutes les consoles sont a chier sur un 32" hormis la play 3 et la 360.Jodiroga a écrit :Essaye SotC, tu vas gerberagent069 a écrit :La PS2 sur un 32 pouces c'est dégueulasse.
agent069 a écrit :Par contre j'hallucine sur la visée de TS3, je me souvenais pas qu'elle était aussi bien réglée
J'ai fini le jeu et j'ai pas eu un seul des problèmes dont tu parle :/ Tu joue comme une merde c'est tout, j'ai fait tout le jeu sans tirer une balle j'ai eu aucun mal a me débarrasser des ennemis. J'ai jamais eu à miser sur la chance... glissade, coup de pied dans les bijoux, coup de genou dans la tête et 2 coups de poings et le gars est par terre, et ses comparses ont pas le temps de te toucher. Si jamais tu te fais trop toucher par les autres tu recule et tu fais une autre glissade avec coup de pied pour te débarrasser du gars et voila, c'est pas sorcier :/doom killer a écrit :Aucun problème de maniabilité ?
C'est plutôt toi qui devrait arrêter le jeux-vidéo si tu te contentes de la médiocrité évidente dans certains passages. Il y a des fois où c'est vraiment pas précis, et où c'est vraiment chiant et frustrant.
Mais bien sûr, pour dire ça tu as déjà terminé le jeu et tu me donnes un jugement définitif ?
Tu verras qu'à la fin, tu es obligé de faire des séquences remplies de flics, et ça devient très brouillon. Il faut trop souvent miser sur la chance, et ça prouve que le jeu est mal fini. Enfin si, le jeu est bien fini, c'est le concept entier de Mirror's Edge qui est à revoir.
Et je te rassure, je suis pas un handicapé de la manette.
doom killer a écrit : Tuer des flics ou les assommer ya rien de plus chiant, et les affrontements se multiplient avec l'avancement des niveaux
Déjà, merci d'appuyer mes propos, tu montres bien ici que les affrontements, c'est toujours la même chose et que c'est bien chiant.j'ai eu aucun mal a me débarrasser des ennemis. J'ai jamais eu à miser sur la chance... glissade, coup de pied dans les bijoux, coup de genou dans la tête et 2 coups de poings et le gars est par terre, et ses comparses ont pas le temps de te toucher. Si jamais tu te fais trop toucher par les autres tu recule et tu fais une autre glissade avec coup de pied pour te débarrasser du gars et voila, c'est pas sorcier
T'aurais pu t'en rendre compte pendant la démo de çadoom killer a écrit :Au final, j'ai vraiment kiffé le jeu que dans certains moments vraiment jouissifs où ça allait très vite. Je suis sûr que si je commence à vouloir faire du high-score ça va tout de suite devenir mieux. Mais il n'empêche que pendant la première partie, le jeu est lourd et il m'a franchement gonflé.