Ce soir à la TV.
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rayy
- A l'ouest
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
Y en a aussi un qui a réussi à sortir que le responsable de la tuerie de Colombine était le jeu vidéo 
Et le reportage au début qui arrive à faire croire que Manhunt est en haut du box office
Puis la seule question intéréssante venant d'un du camp des anti-jeux video à la fin (environ) "pouvez-vous dire qu'il y a un forme de culture, d'expression artistique, une utilité, une éducation (en gros hein, je sais plus trop comment il a tourné sa phrase D: ) dans le jeu vidéo ?" avec la réponse totalement coupé par un vieux troll pourri de Stephan Bern
GG Familes de France aussi
Avec leur classique croisade pour imposer un gros logo Interdit au moins de 18 ans en plein milieu sur la jaquette 

Et le reportage au début qui arrive à faire croire que Manhunt est en haut du box office

Puis la seule question intéréssante venant d'un du camp des anti-jeux video à la fin (environ) "pouvez-vous dire qu'il y a un forme de culture, d'expression artistique, une utilité, une éducation (en gros hein, je sais plus trop comment il a tourné sa phrase D: ) dans le jeu vidéo ?" avec la réponse totalement coupé par un vieux troll pourri de Stephan Bern

GG Familes de France aussi

- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Galaxy
Hier, y'avait tous les Stars Wars diffusés sur Canal+, j'ai revu le 3 et j'avais oublié à quel point il était vide et stupide ^^'
Entre les ennemis qui servent à rien, les méchants sans charisme, les dialogues très pauvres à base de lapalissades, la SATURATION d'effets spéciaux d'ors et déjà très visibles et presque désuets, les combats ultra chorégraphiés qui perdent en naturel et en intensité (ils se tapent sur les sabres laser), et l'humour à la Jar Jar Binks mais cette fois avec R2D2
Il est ridicule cet épisode
Les seuls bons moments, c'est la chute des jedis, et à la fin Dark Vador et la marche funèbre pour Padmé
Après y'avait l'épisode 4 (et après le 5, et après le 6
, mais je suis allé me coucher au début du 4), et là on voit ce que ça peut donner l'ingéniosité quand on a peu de moyens... pas une surabondance d'effets spéciaux à en vomir... et des maquettes aussi. On a vraiment l'impression que c'est "vrai", que c'est palpable. Alors que dans le 3, la moindre cuirasse est en elle-même bourrée d'effets spéciaux qui la rendent pas crédible...
Entre les ennemis qui servent à rien, les méchants sans charisme, les dialogues très pauvres à base de lapalissades, la SATURATION d'effets spéciaux d'ors et déjà très visibles et presque désuets, les combats ultra chorégraphiés qui perdent en naturel et en intensité (ils se tapent sur les sabres laser), et l'humour à la Jar Jar Binks mais cette fois avec R2D2

Il est ridicule cet épisode

Les seuls bons moments, c'est la chute des jedis, et à la fin Dark Vador et la marche funèbre pour Padmé

Après y'avait l'épisode 4 (et après le 5, et après le 6

-
- Super Mario Galaxy
Le 4 et le 5, pour moi c'est vraiment "le divertissement à son meilleur" comme dirait le Roi Heenok
, et le 6, malgré les ewoks, a des passages énormes (bataille d'Endor, duel final, et même avant).
Mais c'est pas une aberration de trouver ça has been, c'est clair
Pis surtout, les 1, 2 et 3 sont vraiment has been... ils l'étaient déjà le jour de leur sortie...

Mais c'est pas une aberration de trouver ça has been, c'est clair

- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Dans le 3 il y a deux scènes où j'étais plié :
La première c'est quand Anakin passe du côté obscur
"-Mais qu'est-ce que j'ai fait
"
"-Rejoins-nous
"
"- Okay \o/"
La seconde c'est quand il est en Dark Vador et qu'on lui annonce que Padmé est morte :
"Mâââ, c'est impossible, elle était vivante, je l'ai senti
".
Les dialogues sont peut-être approximatifs, je ne l'ai vu qu'à la sortie au cinéma
.
La première c'est quand Anakin passe du côté obscur
"-Mais qu'est-ce que j'ai fait

"-Rejoins-nous

"- Okay \o/"
La seconde c'est quand il est en Dark Vador et qu'on lui annonce que Padmé est morte :
"Mâââ, c'est impossible, elle était vivante, je l'ai senti

Les dialogues sont peut-être approximatifs, je ne l'ai vu qu'à la sortie au cinéma