Tout sur le Cinéma
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario World
-
- New Super Mario Bros. Wii
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Vu 99francs, très spécial dans la réalisation, très proche du livre même si ils ont édulcorés/supprimés certains passages (en même temps, c'était ça ou un -16
)
Et dans la smeiane, ça sera surement un petit Resident Evil, histoire de voir du bourinnage pour du bourinnage

Et dans la smeiane, ça sera surement un petit Resident Evil, histoire de voir du bourinnage pour du bourinnage

C'est TA MERE LOL la signature
-
- Super Mario Sunshine
- Mélusine
- Super Mario World
- Mélusine
- Super Mario World
L'un des seuls intérêts de 99F (hormis l'actrice Vahina machinchose qui est bien agréable à regarder
), c'est la fin avant la fin.
Quand je l'ai vu, après la première "fin", plein de gens se sont levés, et arrivés à mi-chemin entre leur siège et la sortie, se sont rendu compte que le film n'étais pas fini! Du coup il sont retournés discrètement à leur place comme des cons, rougissant de leur propre bêtise.
C'est bien fait!
Se lever avant même que le générique commence, c'est la marque des abrutis! 

Quand je l'ai vu, après la première "fin", plein de gens se sont levés, et arrivés à mi-chemin entre leur siège et la sortie, se sont rendu compte que le film n'étais pas fini! Du coup il sont retournés discrètement à leur place comme des cons, rougissant de leur propre bêtise.
C'est bien fait!

"See you, Space Cowboy..."
- ole
- Shigeru Miyamoto
J.C.V.D.
in
J.C.V.D.
<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/4EleXbSU ... ram><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/4EleXbSUjfb34mqVm" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>
0_0
in
J.C.V.D.
<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/4EleXbSU ... ram><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/4EleXbSUjfb34mqVm" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>
0_0
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Ca c'était la grande classeMélusine a écrit :L'un des seuls intérêts de 99F (hormis l'actrice Vahina machinchose qui est bien agréable à regarder), c'est la fin avant la fin.
C'est bien fait!Se lever avant même que le générique commence, c'est la marque des abrutis!

C'est TA MERE LOL la signature
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
-
- Yoshi's Island
- Leon
- Super Mario 64
-
- Yoshi's Island
Je suis d'accord avec toi sur le fait que ça reste un docu sympa mais je pense plutot que justement c'est fait pour passer au ciné dans la mesure où des images pareil meme sur une grande télé HD ça rend kedal alors que sur grand écran ça péte.
J'ai quand meme bien aimé le côté sensibilisation à l'environnement, apparament pas mal de classes vont aller le voir et je trouve que c'est mieux que de montrer des films sur la seconde guerre mondiale (perso j'avais eu le droit au soldat ryan
)
J'ai quand meme bien aimé le côté sensibilisation à l'environnement, apparament pas mal de classes vont aller le voir et je trouve que c'est mieux que de montrer des films sur la seconde guerre mondiale (perso j'avais eu le droit au soldat ryan