Oui, Christophe, et surtout que cela se termine de cette manière...
Mais d'un autre côté il vaut mieux qu'elle soit partie au moment où l'émission ne s'est pas encore fait descendre en flammes par les médias....
mais Marina ne se caresse même pas les cuisses !!!!
Les petits malins appellent, et les très malins ne font que regarder et se marrent !!!!
Dernière modification par Sébastien le 07 sept. 2007 00:26, modifié 2 fois.
« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »
«Okay d'accord, à tout de suite, bisous, tchaaaAAAAaaow ! ».
rom vat a écrit :Bonsoir Sébastien, bonsoir Christophe, et bonsoir aux autres aussi,
Christophe merci beaucoup pour ta réponse, heureusement qu'on peut compter sur toi pour enregistrer les émissions et vérifier qu'il n'y a pas eu de nouvelles. C'est un peu négatif d'apprendre ça, mais mieux vaut le savoir qu'être dans l'ignorance.
Sébastien, ce cliché est intéressant. Il me semble qu'on aperçoit deux personnes à l'avant du vaisseau, et la personne à gauche semble avoir les cheveux mi-longs ou longs. Se pourrait-il que ce soit Mélanie ? Philippe ne l'aurait quand même pas enlevée...
Après analyse de notre ordinateur de bord il s'agit d'une poupée gonflable !!!
Fidèle à l'esprit de l'émission, tu es un connaisseur en petits jeux glamours et coquins Philippe !
Et Sébastien, on peut vraiment dire que tu as eu une heureuse inspiration quand tu as fait l'ultime capture .
Bonsoir rom vat!Comment va-tu?
J'espère que ton vaisseau est opérationnel car nous allons avoir besoin d'aide pour partir à la recherche de Mélanie!!!
Sinon la capture de Sébastien c'etait juste a l'instant ou Mélanie disparaissait dans l'espace-temps!!!!!!!!!!!!!
" Tous ces mondes vous appartiennent,sauf Europe,vivez les heureux,vivez les en paix."Arthur C. Clarke
Sébastien a écrit :
Après analyse de notre ordinateur de bord il s'agit d'une poupée gonflable !!!
Fidèle à l'esprit de l'émission, tu es un connaisseur en petits jeux glamours et coquins Philippe !
Et Sébastien, on peut vraiment dire que tu as eu une heureuse inspiration quand tu as fait l'ultime capture .
Bonsoir rom vat!Comment va-tu?
J'espère que ton vaisseau est opérationnel car nous allons avoir besoin d'aide pour partir à la recherche de Mélanie!!!
Sinon la capature de Sébastien c'etait juste a l'instant ou Mélanie disparaissait dans l'espace-temps!!!!!!!!!!!!!
Oui Philippe c'était 1/2000 ème de seconde avant la dématérialisation de Mélanie, la transformation des particules matérielles de son corps en énergie, lui permettant ainsi de disparaître dans un autre espace-temps ....
« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »
Est-ce qu'un candidat au téléphone a déjà dit que Mélanie vous manquait ? Parce que ce serait bien marrant de voir ça en direct, la présentatrice saurait pas quoi dire j'imagine.
J'ai remarqué en lisant les post de cette nuit, qu on fait aucune allusion à l'emission de marina, on se desinterresse de plus en plus de cette emission, rendez nous notre chouchou, ou est elle?
Sinon cyrare n'a pas une mauvaise idée, en telephonant pour jouer on pourrait en profiter pour demander des news de melanie......
A voir... Voila pas grand chose d'autre à dire sur l'emission d"hier soir, si ce n'est que ce soir c'est à 23h56 et que apparament c'est marina, elle a pas su nous le dire..... la seule chose qu elle a reussie à dire c'est "bonne nuit" 30 fois pour meubler car elle était trop en avance......
Pour vous mes amis que j'aime, je vous offre votre déesse, votre muse. Oui je vois que vous voyez se que je vois en vous, oui oui ( avec sa petite voiture qui fai vroum vroum (même si c'est pas les parole m'en fout(en plus oui oui sa pus j'ai toujours voulus l'eclater (par contre le flic qui s'appelle barnabé même si c'est pas son vrai nom roxxx (et moi aussi d'ailleurs je me trouve beau ))))
Mais voyons du calme, bande de charognard. Je vous l'offre de bon coeur.
Sinon cyrare n'a pas une mauvaise idée, en telephonant pour jouer on pourrait en profiter pour demander des news de melanie......
Bonsoir, bonsoir
Non je crois que le plus simple c'est de jouer à Euromillions, de gagner la cagnotte, et de racheter RTL9....
La société AB Groupe n'est plus cotée en bourse depuis le 22 mai 2003
C'est dommage on aurait pu faire un bon torpillage boursier ....cela aurait été encore plus excitant !!!
Bonsoir Sébastien et Christophe, bonsoir tout le monde,
Comme c'est triste de voir ce topic avec si peu de nouveaux messages postés en une journée . N'ayant pas pu me connecter depuis ce matin, je pensais en trouver plus, mais non . Par contre pendant que j'étais en voiture, j'ai eu une idée : faire des tee-shirts Mélanie afin de continuer à faire vivre son souvenir et sentir sa présence contre nos poitrines .
Je découvre qu'il y a de la vidéo à télécharger aujourd'hui...
Tu as raison Marina avec sa petite tenue SM est déjà au bout du rouleau après moins d'une heure d'émission....
Alors rendez-vous est pris dimanche pour l'Appel gagnant !!!
C'est vrai que le topic est de plus en plus calme, revenez Mélanie, seule votre divine intervention pourra lui redonner la vie et sauvera La Nuit est à Vous du naufrage.
Bonjour sébastien, phillipe,romain, yoann et tous les autres,
J'ai pas pu poster plus tot car hier soir je suis aller en discothéque j'ai passer une agréable soirée même si le moral ni était pas trop, il ne manquer plus que Mélanie pour que la soirée soit agréable a 900 pour cent, mais j'en ai profiter a fond quand même sur la piste de danse jusqu'a 4h du matin, un ptit toast en l'honneur de Mélanie.
Sinon j'éspére kon aura bientot de ses nouvelles, et qu'on la reverra sur nos écran le plus vite possible, ce serait vraiment super que se soit elle qui présente l'appel gagnant, mais faut pas rêver ce sera nouveau Maud !!
Encore un scoop Sébastien ! Tu ne t'arrêtes donc jamais ! Comme je ne connaissais pas la console Videojet PDC 100, j'ai cherché des informations, et il s'agit d'une console portable contenant 100 jeux ! Comme quoi avec Céline, c'est vraiment illimité !
Morgan, ton blog contient vraiment beaucoup d'infos sur Mélanie, mais je crois que certaines sont erronées. Tu dis par exemple qu'elle n'a pas de tatouage, or il me semble qu'elle en a un dans le bas du dos. D'autre part, tu ne parles pas de ses vacances, des animaux chez ses parents, ou encore de son goût pour les vêtements chauds (la dernière photo m'y fait penser, Mélanie ayant dit à plusieurs reprises qu'elle aimait bien l'hiver).