Ces petites choses qui font plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

nano a écrit :Jaloux car je sais bien m'occuper de ma chérie ?

Moi j'ai envie de garder la mienne, donc j'ai appris à être quelqu'un d'attentionné :)

Fais ce que tu veux de ta vie amoureuse mais t'avance pas à commenter celle des autres :)

je roxe dans ma relation et je le revendique :wink:
T'as bien trop conscience de tes actes, ils n'ont rien de spontanné et passionnel, tu suis la procedure type qui te rassure dans l'idée que t'es l'amant idéal.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Si je peux me permettre un comm, je trouve ça un peu prétentieux de dire que tu roxxes dans ta relation amoureuse. Je vois mal comment on peut se dire de soit même qu'on roxxe sachant que c'est le ressenti de l'autre qui justifie la roxxance relative ou non de notre comportement.
Que ce qui fait qu'on roxxe aujourd'hui le sera pas forcément demain, vu que les personnes évoluent.

Je plussoie assez lakitu sur le côté spontané et passionnel des actes amoureux.
Je pense que faire les choses par devoir ça va un moment et qu'après on s'en lasse des 2 côtés. Enfin, faut faire gaffe avec ça, et rester soi même. :)
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Il est lui même, un lover roxor (y) 8)
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Lakitu_Delita a écrit :
nano a écrit :Jaloux car je sais bien m'occuper de ma chérie ?

Moi j'ai envie de garder la mienne, donc j'ai appris à être quelqu'un d'attentionné :)

Fais ce que tu veux de ta vie amoureuse mais t'avance pas à commenter celle des autres :)

je roxe dans ma relation et je le revendique :wink:
T'as bien trop conscience de tes actes, ils n'ont rien de spontanné et passionnel, tu suis la procedure type qui te rassure dans l'idée que t'es l'amant idéal.
Désolé pour ma réponse qui était juste là pour faire chier :wink: , je m'excuse c'était une réponse de merde avec un comportement de merde. j'étais pas de bonne humeur quand j'ai posté ça et j'ai pris de travers ta remarque :wink: . c'était déplacé vis à vis de la discussion ^^.

Et non je ne me prend pas pour l'amant idéal, j'essaye juste de toujours faire au mieux. Mais ce n'est pas car je décris que ce n'est pas spontané la première fois ^^ mais pas toujours je l'admet. Quand je me retrouve dans une situation à la con, avant de faire n'importe quoi, je réfléchis à (ce que je pense être) la meilleure solution.

Si je peux me permettre un comm, je trouve ça un peu prétentieux de dire que tu roxxes dans ta relation amoureuse. Je vois mal comment on peut se dire de soit même qu'on roxxe sachant que c'est le ressenti de l'autre qui justifie la roxxance relative ou non de notre comportement.
Que ce qui fait qu'on roxxe aujourd'hui le sera pas forcément demain, vu que les personnes évoluent.

Je plussoie assez lakitu sur le côté spontané et passionnel des actes amoureux.
Je pense que faire les choses par devoir ça va un moment et qu'après on s'en lasse des 2 côtés. Enfin, faut faire gaffe avec ça, et rester soi même.
Quand je fais ce genre de réponse, soit c'est de l'humour, ou dans le cas présent de la mauvaise humeur vis à vis d'une remarque. Si je fais autant gaffe à tout (alors que je sais qu'une erreur est vite arrivée même comme ça) c'est car je sais que rien n'est jamais acquis.

Il est lui même, un lover roxor
Fabergé vert c'est normal 8)
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Genre lakitu et rayy les gros jaloux :ouaisouais::lol:
Il est où le mal d'essayer de "rester a niveau" avec sa copine ? :???:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

En général, c'est une généralité hein, les filles au départ, les mecs attentionés elles trouvent ça bien, mais elles se lassent vite, faut être un vrai salaud pour que la fille kiffe >O<.
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

:lol: et ouais 8)
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Valentine Rose a écrit :En général, c'est une généralité hein, les filles au départ, les mecs attentionés elles trouvent ça bien, mais elles se lassent vite, faut être un vrai salaud pour que la fille kiffe >O<.
oO je doit etre un sacré salaud alors :oops:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Nan toi, tu es The One Roxxor, c'est différent :oops:.
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

:break:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Genre lakitu et rayy les gros jaloux
Il est où le mal d'essayer de "rester a niveau" avec sa copine ?

Je ne vois pas ça ainsi. ce n'est pas d'être à niveau avec toutes les filles qui existent, mais bel et bien de répondre à l'attente de la fille avec qui tu es/vis. Et ce sans faire de caricature de ta personnalité ou en etre triste.

Tu as une période de transition (enfin de ce que j'ai toujours remarqué moi) où tu cernes (mais parfois on peut se gourrer), les attentes de la personne avec qui tu es, son caractère, ce qu'elle attend de toi.

Par exemple, certaines filles aiment les vrais machos, d'autres les faux macho (macho mais pas bien méchant) et d'autres les pas machos du tout.

après ça dépend ce que tu ressens, ce que tu veux, si tu penses que tu ne veux pas changer de comportement vu que tu ne réponds pas aux attentes sur la durée, ben alors c'est que ça ne peut pas coller.

Après, changer par amour, pourquoi pas essayer du moins, tant que tu n'en souffres pas.
En général, c'est une généralité hein, les filles au départ, les mecs attentionés elles trouvent ça bien, mais elles se lassent vite, faut être un vrai salaud pour que la fille kiffe >O<.
I see. ca explique les masses de divorces et de voir autour de moi que les "vrais salauts" changent plus vite de femmes que d'eau de toilette.

Etre un gars mielleux sans caractere, ça doit être bien nul, mais savoir ne pas faire de conneries qui peuvent faire du mal, c'est pas mal aussi.

Après si en général les femmes sont sado maso et attendent d'être traitées comme des merdes, pourquoi pas. J'ai beau être infect la plupart du temps, faire le salaud avec les femmes, je laisse ça aux autres :mrgreen: .

En attendant mon mariage tient la route pour le moment 8)
Valentine Rose
Super Princess Peach

Ca c'estr parce qu'elle ne connait pas Holaf... :oops:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Haha, possible.

Mais holaf est papa lui de deux princesses, donc forcément il ownzor le boxorz 8)
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

nano a écrit :holaf est papa lui de deux princesses
Spoiler:
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

C'est un pyjama Pedobear ? :oops:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Holaf a écrit :
nano a écrit :holaf est papa lui de deux princesses
Spoiler:
Image
Image

:pedobear: edit: tain doc qui fait la blague pedobear avant, enfoiré :grr2:

Nan je déconne ^__^

C'est mignon en tout cas ^^
Valentine Rose
Super Princess Peach

A ton tour maintenant nano :taptor:.

Et évite de faire ça sous la pluie :oscar:

(Holaf, comment elles s'appellent? J m'en rappelle plus :oops:)
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Je reconnais le carrelage sur lequel on était partit à la recherche des billes perdues !! :nerd2:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

8O Quel Pedobear cet Holaf :oscar:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Valentine Rose a écrit :A ton tour maintenant nano :taptor:.
Nan pas de suite malheureusement. J'ai beau faire de l'autodérision comme quoi je pense de plus en plus comme un vieux con (façon de parler hein :kikoo: ), j'ai que 24 ans et ma chérie a 4 ans de moins.

Au niveau de ses études c'est pas le bon moment, au niveau sécurité financière non plus et au niveau de savoir exactement où on veut vivre non plus (peut être pas en france si l'autre dictateur fout la merde)

Faut être prêt pour ça, là c'est pas le cas (même si j'ai l'impression que je ne serai jamais prêt, vu que je suis parfois aussi irresponsable que quand j'avais 15 ans)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

nano a écrit : I see. ca explique les masses de divorces et de voir autour de moi que les "vrais salauts" changent plus vite de femmes que d'eau de toilette.
Une des raisons de la masse de divorce est qu'on a remplacé la sacralisation de la famille par la sacralisation du couple. A trop vouloir tout bien faire et avoir ce qu'on veut dans le couple, on fini par ne jamais être satisfait (je veux un jeune homme brun musclé de 27 ans, un peu macho mais pas trop, 1m95, footballeur, ayant une bite de 25cm, qui court avec moi pour mon jogging le dimanche matin entre 8h30 et 11h24 et qui sait faire le jongleur à trois massues pour la "fête des guignols de Montboudif" que ma ville organise depuis le Moyen Âge chaque année) de ce qu'on "désir" (autre problème qu'est la sacralisation du désir) on fini par se séparer et rechercher éperdument un autre : cycle sans fin d'insatisfaction qui conduit à rien, si ce n'est le malheur.
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Valentine Rose a écrit :(Holaf, comment elles s'appellent? J m'en rappelle plus :oops:)
Ludivine (la grande) et Aurelie (la petite)
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

O.P HxH a écrit :
nano a écrit : I see. ca explique les masses de divorces et de voir autour de moi que les "vrais salauts" changent plus vite de femmes que d'eau de toilette.
Une des raisons de la masse de divorce est qu'on a remplacé la sacralisation de la famille par la sacralisation du couple. A trop vouloir tout bien faire et avoir ce qu'on veut dans le couple, on fini par ne jamais être satisfait (je veux un jeune homme brun musclé de 27 ans, un peu macho mais pas trop, 1m95, footballeur, ayant une bite de 25cm, qui court avec moi pour mon jogging le dimanche matin entre 8h30 et 11h24 et qui sait faire le jongleur à trois massues pour la "fête des guignols de Montboudif" que ma ville organise depuis le Moyen Âge chaque année) de ce qu'on "désir" (autre problème qu'est la sacralisation du désir) on fini par se séparer et rechercher éperdument un autre : cycle sans fin d'insatisfaction qui conduit à rien, si ce n'est le malheur.
J'ai pas un tableau si noir de la situation moi. J'ai jamais voulu "faire ma vie" avec une fille qui ne me comblerait pas à mes yeux (j'ai pas envie de m'étendre sur le sujet et recevoir des foudres si possible de gens qui ne sont pas de mon avis). Si on parle purement "d'etre à niveau", je ne suis pas de son niveau à elle. Pourtant apparemment elle est heureuse, et moi aussi.

Après moi je m'informe un peu sur tout ça, sans faire de diagnostics à deux balles dans mon coin avec mes propres impressions, apparemment ce qui fait que ça casse, c'est que les attentions d'un coté comme de l'autres, il y en a pas assez.

Libre à chacun de voir ça comme il le veut néanmoins. Mais j'adhère pas à ta théorie, je n'ai aucune envie d'y croire car ça voudrait dire que mon mariage va foirer et ça j'y crois pas 1 seconde vu que justement je suis quelqu'un qui sacralise, mais qui a trouvé son saint graal et qui est comblé.
Dernière modification par ClitoriX 2 le 14 mai 2007 22:21, modifié 2 fois.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Holaf a écrit :
Valentine Rose a écrit :(Holaf, comment elles s'appellent? J m'en rappelle plus :oops:)
Ludivine (la grande) et Aurelie (la petite)
Fait leur des putous de ma part :oops:.
Image
davidhoud
Super Mario Bros. 2

Message par davidhoud »

Nano t'es marié ? Si oui ça m'avait échappé et puis félicitations au passage ;)
Répondre