Cette phrase m'a fait mourir de rire.agent069 a écrit :ca me convient parfaitement comme style vestimentaire, c'est surement à cause de la canicule, pi elle mets un chapeu pour pas avoir mal aux yeux

Modérateur : DojoSuperHeroes
+1Me_Marcadet a écrit :quelle idée aussi :/
Faut attendre la premiere baisse de prix quand y'aura des jeux et que la ps3 se sera ramassée.
Y'aurait les chiffres pour la PSP...? Je serais curieux de savoir combien Sony perd par console et combien il gagne sur chaque UMD (jeu ou film s'entend).The_lascar a écrit :Année fiscale 2006 : 1 milliard 262 millions de perte pour la division console & jeux vidéo de Microsoft. C'est le record depuis la création de cette divisionOn en est à un total de plus de 4,9 milliards de pertes depuis 2002
Je suis en train de préparer un article qui traîtera notamment de ce problème. Mais a priori (je dis bien a priori), cette non-rétrocompatibilité est voulue.Hawkins a écrit :ben ouai ça aussi c'est un peu foutage de geueule, les jeux qui m'intersseraient bien ne sont pas compatibles
Pas d'accord, les jeux sont differents (c'est pas un portage à la con, les niveaux snt différents \o/) , certes,mais FCIP n'est pas totalement inférieur à FC. L"'histoire" est mieux développée sur 360 (j'ai bien aimé le reveil en train de tabasser un gars,ça enfonce toutes les cinémtiques pourries de FC) . Il y a plus de véhicules, des pièges à poser, des pouvoirs (bon,il y en a qui remplacent les lunettes dans FC) qui apportent un plus au gameplay (la vitesse peut servir à éviter les Heaven Smile, histoire de pas gâcher les munitions, et puis ça me rapelle les Jedi Knights) et permet de ne pas jouer comme dans FC .agent069 a écrit :de toute façon c'est un jeu de merde sur console, faut y jouer sur PC ^^