La NX ??? Non, la Switch !!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Aya
- Yoshi's Island
Re: La NX ??? Non, la Switch !!!
La Switch sort dans moins de 30 jours.
Spoiler:
- nazlurf
- Super Mario 64
une nouvelle vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6i6nugSRwLI
toutes les pubs (1/jeu) les unes à la suite des autres ?
- Mortal
- Satoru Iwata
Le mec plonge dans la piscine avec un JoyCon, sont-ils IP68 ?
Et cette facial au milieu…
Et cette facial au milieu…
- meduz'
- Grand analyst
Je rematais le trailer de Zelda avant-hier soir, il a tellement de puissance que les autres pubs et trailers me laissent complètement de marbre
.

- Aya
- Yoshi's Island
Le bruit sourd quand la bestiole aux gros sabots pose une patte au solmeduz' a écrit :Je rematais le trailer de Zelda avant-hier soir, il a tellement de puissance que les autres pubs et trailers me laissent complètement de marbre.

- nazlurf
- Super Mario 64
je ne suis donc pas le seul "débile" qui remate les trailers avant de me coucher ... ça fait plaisir de ne pas se sentir seulmeduz' a écrit :Je rematais le trailer de Zelda avant-hier soir, il a tellement de puissance que les autres pubs et trailers me laissent complètement de marbre.

-
- Super Mario 64
Ils ont osé le mec qui fait popo... Play anywherenazlurf a écrit :une nouvelle vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6i6nugSRwLI

- Mortal
- Satoru Iwata
Heureusement ! C'était la promesse de la WiiU (et dans une certaine mesure, ça a fonctionné).
-
- Super Mario 64
Tu veux dire qu'ils ont chié avec le gamepad
(à condition de n'avoir pas des murs trop épais) 

- Aya
- Yoshi's Island
Ni trop d'obstacles, notre gamepad n'aimait pas notre canapé par exemple ^^'
En gros faut vivre dans une caravane pour que ça marche
En gros faut vivre dans une caravane pour que ça marche

- Stomp
- Super Mario Sunshine
Si il savait vraiment des choses, ce ne serait pas des spéculationskeo one a écrit :Stomp, ce développeur fait quelques spéculations basé sur ce qu'il sait, ça ne veut pas dire que c'est du pipeau.

L'article est juste juste composé de rumeur et de spéculations. Certaines se sont révélées vrai, quand aux autres.....C'est pas la peine de passer plus de temps la-dessus.
- Mortal
- Satoru Iwata
Il y a eu des fuites au Pays de la morue : http://www.eurogamer.net/articles/2017- ... -only-menu
-
- Super Mario 64
Le online coûterait entre 17 et 27 $ par an... L'information viendrait de Kimishima lors d'une interview accordée à nikkei...
Ce qui est très bien
Ce qui est très bien
- Stomp
- Super Mario Sunshine
c'est vraiment très bas. Très très bas.
T'es sur que c'est pas par mois ?

T'es sur que c'est pas par mois ?
- Drothgar
- Super Mario Bros. 3
D'un côté 17$ par mois ce serait énorme, ce serait étrange.
Vivement Uncharted 5 en exclu Switch.
- meduz'
- Grand analyst
Avant de faire quelque commentaire que ce soit, on va peut-être attendre de savoir quelle est l'offre qui se cache derrière ce prix, non ?Stomp a écrit :c'est vraiment très bas. Très très bas.

-
- Super Mario 64
Une source,
http://www.gamekyo.com/blog_article402324.html
C'est relayer par plusieurs sites donc ce n'est probablement pas une connerie.
Maintenant, on peut être sur que le jeu offert par mois est bien une sorte de prêt. Ceci explique cela.
Si ça fait descendre la concurrence. Ou changer l'offre.
http://www.gamekyo.com/blog_article402324.html
C'est relayer par plusieurs sites donc ce n'est probablement pas une connerie.
Maintenant, on peut être sur que le jeu offert par mois est bien une sorte de prêt. Ceci explique cela.
Si ça fait descendre la concurrence. Ou changer l'offre.
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Prix au rabais réseau au rabais ?
- Stomp
- Super Mario Sunshine
D'où mon "t'es sûr que c'est pas par mois ? " parce que ça paraît trop bas pour être vrai.meduz' a écrit :Avant de faire quelque commentaire que ce soit, on va peut-être attendre de savoir quelle est l'offre qui se cache derrière ce prix, non ?Stomp a écrit :c'est vraiment très bas. Très très bas.
Si ça se confirme, c'est plutôt positif

- Mortal
- Satoru Iwata
Une infra pour faire ça, ça coûte pas non plus si cher que ça… S'il y a suffisamment de monde.Kaiser Panda a écrit :Prix au rabais réseau au rabais ?
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Pi quand c'était gratos, ca marchait franchement pas mal.
Splat ! Splat ! Splat ! Splat ! Splat !
Ca doit être chaud d'être commercial en ce moment. Si c'est gratos, c'est bien. Si c'est payant, c'est que ca doit être mieux. Si c'est pas cher, c'est que ca cache un loup.
Ca doit être chaud d'être commercial en ce moment. Si c'est gratos, c'est bien. Si c'est payant, c'est que ca doit être mieux. Si c'est pas cher, c'est que ca cache un loup.
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
-
- Super Mario 64
Moi, j'aimerais bien savoir la part d'abonnement mensuel xboxlive que me coûte les pseudo jeux offert, entre la one et la 360, c'est quand même 4 jeux... Même s'il ne sont pas réellement à moi, Microsoft doit bien rémunéré les développeurs.
Si je ne plaint pas vraiment du fait que les jeux proposés sont plutôt bien sélectionné.
c'est vrai que c'est quand même un peu de la vente forcée, je n'ai aucun choix, et en plus cela me rend captif puisqu'ils sont à moi à condition de payer l'abonnement...
Bref, ce serait bien que cela amène Microsoft et Sony a proposé un abonnement moins coûteux... Sans jeu offert.
Si je ne plaint pas vraiment du fait que les jeux proposés sont plutôt bien sélectionné.
c'est vrai que c'est quand même un peu de la vente forcée, je n'ai aucun choix, et en plus cela me rend captif puisqu'ils sont à moi à condition de payer l'abonnement...
Bref, ce serait bien que cela amène Microsoft et Sony a proposé un abonnement moins coûteux... Sans jeu offert.
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Moi je veux bien payer un réseau, mais en y exigeant une seule et unique chose de base : un gamertag. C'est fou, chez tout le monde c'est le fondement de tout et la sécurité d'avoir des services pertinents mais avec Nintendo, j'ai l'impression de demander la lune avec ça. J'ose espérer qu'avec ce système payant justement, Nintendo va enfin se caler sur la réalité du marché.MectonLaFlemme a écrit :Pi quand c'était gratos, ca marchait franchement pas mal.

- Kojimoto
- Super Mario World
Moi ces histoires d'abonnement et de services en ligne j'en ai rien à foutre. Si encore les jeux téléchargeables restaient ad vitam sur ma micro SD j'étudierais la question, mais là je ne vois aucune raison de m'abonner.
Une console offline c'est mon rêve le plus fou. Ca voudrait dire des jeux terminés et polishés comme du temps de la GC et de toutes les machines qui ont précédé. Mais à notre époque c'est trop demander d'avoir un produit fini en dayone.
Ca me fout toujours en rage de lire des mecs tenir des propos du genre "ouais mais si ton jeu il sort buggé tu l'as dans l'os !". Mais espèce de connard ! J'ai joué sur N64 à des merveilles qu'on ne pouvait pas patcher du genre Goldeneye, OOT, SM64 !!!
Pardon, je m'emporte.
Une console offline c'est mon rêve le plus fou. Ca voudrait dire des jeux terminés et polishés comme du temps de la GC et de toutes les machines qui ont précédé. Mais à notre époque c'est trop demander d'avoir un produit fini en dayone.
Ca me fout toujours en rage de lire des mecs tenir des propos du genre "ouais mais si ton jeu il sort buggé tu l'as dans l'os !". Mais espèce de connard ! J'ai joué sur N64 à des merveilles qu'on ne pouvait pas patcher du genre Goldeneye, OOT, SM64 !!!
Pardon, je m'emporte.
- Mortal
- Satoru Iwata
Qui avaient des bugs aussi et qui pouvaient planter aussi