Le topic de Mélanie (Journal du hard - La nuit est a vous)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Message par chrisleking »

Et maintenant elle veut parler anglais comme melanie.....

et voila le jeu impossible....... ca faisait longtemps......
Image

Christophe
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

elle a pas dit qu'elle allait parler espagnol plutot? :oscar:
Image
chrisleking
Super Mario Bros. 2

gné a écrit :elle a pas dit qu'elle allait parler espagnol plutot? :oscar:
espagnol et anglais mais son accent n'est pas terrible, a t elle dit
Image

Christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

La pauvre standardiste qui ne doit plus savoir quel téléphone décrocher, avec tous ces petits malins français et maintenant suisses qui s'inscrivent un maximum de fois.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Enfin eux ils appellent ça des petits malins mais en langage plus clair on désigne ça autrement.... :lol: :lol:

Le problême avec Marina, c'est que le corps y est, les gestes, etc...mais que le coeur et l'esprit sont ailleurs....Corps et esprit sont discordants....Les messages inconscients reçus par le télespectateur ne sont donc pas clairs....

Mélanie était La Nuit est à Vous, elle incarnait l'émission...Les deux ne faisaient qu'UN !!!
Dernière modification par Sébastien le 06 sept. 2007 01:04, modifié 1 fois.
Image

« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »

«Okay d'accord, à tout de suite, bisous, tchaaaAAAAaaow ! ».
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Messieurs je vous laisse...

Bonne nuit seb, philippe, romain et yohann et a tous les autres..

Moi je m'en vais rever de ma presentatrice préférée, de ma chouchou, en un mot de Melanie......

A demain, j'enregistre...
Image

Christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Bonsoir Christophe,

Moi aussi je crois que j'aie besoin aussi de me reposer ... :lol: :lol:

Bonne nuit messieurs,

Philippe, Yoann, Rom vat, et à tous

bonne nuit

A demain...
Image

« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »

philippe
Super Mario Bros. 2

Message par philippe »

Bonne nuit Christophe!

Sébastien,c'etait donc ça l'emploi d'hotesse de l'air qu'elle convoitait?

(Ah,les Suisses sont ,parait-il, en baisse de régime).Marina a reussi a les épuiser!!!!!

Moi aussi je suis épuisé,donc dodo...

Bonne nuit, a demain!!!
Image
" Tous ces mondes vous appartiennent,sauf Europe,vivez les heureux,vivez les en paix."Arthur C. Clarke
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Salut a tous......

Depuis que notre melanie est partie, cette emission n'a vraiment plus la meme saveure, a 1h20 tout le monde au dodo, alors qu'avec melanie on pouvait tenir presque jusque la fin.....

Si je raconte ca c'est pour prouver aux producteurs, qui jetent des coups d'oeil au topic, qu'ils ont fait une terrible erreur en se separant d'un veritable petit joyau en la personne de melanie...... a bon entendeur....

Sinon, j'ai reflechit au fait que vous pensez que melanie pourrait etre là plus que le dimanche et en y repensant bien, je pense que finalement c'est tout a fait possible..... Lors de sa derniere emission, elle avait pas la patate certe mais elle n'a pas dit au revoir, et ca plus j'y pense, plus je me dit que de la part de melanie c'est pas possible......

Elle nous aurait au moins dit
Voila, il est temps pour moi de vous laisser, c'etait ma derniere emission ce soir, je voudrais remercier la production, toute l'equipe en regie et surtout vous de m'avoir ete aussi fidele chaque soir, à tres bientot dans une autre emission... Bonne nuit, faites tous de bos reves, à tres vite...
Mais elle n'a laissé rien paraitre, c'est pour cela que la voir dimanche est tout a fait possible..... Prions....

Ce soir c'est marina, rendez vous à 23h35....

A ce soir....
Image

Christophe
devil5757
Super Mario Bros. 2

Message par devil5757 »

Bonsoir tout le monde ,

J'ai deux,trois petites infos sur marina : Son nom de famille c'est :Delafon
son age: 24 ans et elle est en région parisienne.Voila c'est tout, bonne soiré faite de beau réves remplit de Mélanie!!
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

devil5757 a écrit :Bonsoir tout le monde ,

J'ai deux,trois petites infos sur marina : Son nom de famille c'est :Delafon
son age: 24 ans et elle est en région parisienne.Voila c'est tout, bonne soiré faite de beau réves remplit de Mélanie!!
Bonsoir Morgan, Bonsoir à tous,

Merci de nous donner tes infos sur Marina.

Sinon j'espère que la rentrée s'est bien passée, et que tu as de bons profs cette année ...
Bon courage pour le blog ... tu nous tiens au courant...
8) 8)

Oui, tu as raison Christophe, tu te souviens, une fois Mélanie s'excusa de ne pas être au top, alors que sa prestation était comme d'habitude, de haut niveau. Elle nous promit de se rattrapper le lendemain....Alors non ce n'est pas possible autant de générosité, de gentillesse, de respect pour le téléspectateur, elle ne peut pas avoir quitté définitivement les programmes de RTL9, ou bien elle nous aurait dit aurevoir.
Dernière modification par Sébastien le 06 sept. 2007 22:18, modifié 2 fois.
Image

Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Puisque Mélanie est partie, on pourrait renommer ce topic "La nuit c'est plus à vous" ? (y)
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Tiens Christophe, as-tu vérifier sur tes enregistrements si le nom de Mélanie n'apparaissait vraiment plus sur l'écran de fin des dernières émissions ? (peu de chances qu'il revienne, mais sait-on jamais...)
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

rom vat a écrit :Tiens Christophe, as-tu vérifier sur tes enregistrements si le nom de Mélanie n'apparaissait vraiment plus sur l'écran de fin des dernières émissions ? (peu de chances qu'il revienne, mais sait-on jamais...)
Bonsoir seb et romain et bonsoir tout le monde...

Je me suis fait l'emision en avance rapide et aucune news de melanie... pas d'apparition non plus... volatilisé notre melanie... on verra dimanche....
Image

Christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Grâce à notre télescope à neutrino nous avons pu retrouver la trace de Philippe et du Discovery One qui se rapproche de Jupiter, en voici un cliché pris il y 47 heures 42 mn et 28 s terrestres:

Image

Bonsoir Rom Vat et Christophe
Dernière modification par Sébastien le 18 août 2009 08:51, modifié 1 fois.
Image

davidhoud
Super Mario Bros. 2

Message par davidhoud »

Sébastien a écrit :Alors non ce n'est pas possible autant de générosité, de gentillesse, de respect pour le téléspectateur, elle ne peut pas avoir quitté définitivement les programmes de RTL9, ou bien elle nous aurait dit aurevoir.
Effectivement Sébastien, Mélanie ne serait surement jamais partit sans dire aurevoir à son public. La possibilité que j'ai envisagé pour expliquer son départ sans explications aucune est qu'elle ne savait pas elle-même qu'elle présentait sa dernière émission.

Peut-être que les jalousies des autres présentatrices durant la journée suivant sa dernière prestation étaient telles qu'elles ont mis le producteur de l'émission au pied du mur: il renvoit Mélanie ou bien ce sont toutes les présentatrices qui quittent l'émission d'un coup. Le producteur se trouvant dans une situation bien embarassante a dû en parler à Mélanie qui, dans sa grande bonté de coeur et sa gentillesse que nous lui connaissons, ait préféré se sacrifier afin qu'une seule personne se retrouve à la rue plutôt que 3 ou 4 ( je ne connais pas le nombre total de présentatrices de l'émission).

Mélanie ne ressort que grandit par cet évènement et mérite notre soutien le plus fort, son dernier geste a été d'un courage héroïque, je ne sais même pas si la princesse Laïla aurait eu le courage d'un tel acte de bravoure si elle avait été à la place de Mélanie.

MAYLANIE T LA MAYEURE !! :oops:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Bonsoir Sébastien, bonsoir Christophe, et bonsoir aux autres aussi,

Christophe merci beaucoup pour ta réponse, heureusement qu'on peut compter sur toi pour enregistrer les émissions et vérifier qu'il n'y a pas eu de nouvelles. C'est un peu négatif d'apprendre ça, mais mieux vaut le savoir qu'être dans l'ignorance.

Sébastien, ce cliché est intéressant. Il me semble qu'on aperçoit deux personnes à l'avant du vaisseau, et la personne à gauche semble avoir les cheveux mi-longs ou longs. Se pourrait-il que ce soit Mélanie ? Philippe ne l'aurait quand même pas enlevée...
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

rom vat a écrit :Bonsoir Sébastien, bonsoir Christophe, et bonsoir aux autres aussi,

Christophe merci beaucoup pour ta réponse, heureusement qu'on peut compter sur toi pour enregistrer les émissions et vérifier qu'il n'y a pas eu de nouvelles. C'est un peu négatif d'apprendre ça, mais mieux vaut le savoir qu'être dans l'ignorance.

Sébastien, ce cliché est intéressant. Il me semble qu'on aperçoit deux personnes à l'avant du vaisseau, et la personne à gauche semble avoir les cheveux mi-longs ou longs. Se pourrait-il que ce soit Mélanie ? Philippe ne l'aurait quand même pas enlevée...
Après analyse de notre ordinateur de bord il s'agit d'une poupée gonflable !!!

:lol: :lol: :lol:
davidhoud a écrit :
Sébastien a écrit :Alors non ce n'est pas possible autant de générosité, de gentillesse, de respect pour le téléspectateur, elle ne peut pas avoir quitté définitivement les programmes de RTL9, ou bien elle nous aurait dit aurevoir.
Effectivement Sébastien, Mélanie ne serait surement jamais partit sans dire aurevoir à son public. La possibilité que j'ai envisagé pour expliquer son départ sans explications aucune est qu'elle ne savait pas elle-même qu'elle présentait sa dernière émission.

Peut-être que les jalousies des autres présentatrices durant la journée suivant sa dernière prestation étaient telles qu'elles ont mis le producteur de l'émission au pied du mur: il renvoit Mélanie ou bien ce sont toutes les présentatrices qui quittent l'émission d'un coup. Le producteur se trouvant dans une situation bien embarassante a dû en parler à Mélanie qui, dans sa grande bonté de coeur et sa gentillesse que nous lui connaissons, ait préféré se sacrifier afin qu'une seule personne se retrouve à la rue plutôt que 3 ou 4 ( je ne connais pas le nombre total de présentatrices de l'émission).

Mélanie ne ressort que grandit par cet évènement et mérite notre soutien le plus fort, son dernier geste a été d'un courage héroïque, je ne sais même pas si la princesse Laïla aurait eu le courage d'un tel acte de bravoure si elle avait été à la place de Mélanie.

MAYLANIE T LA MAYEURE !! :oops:
Bonsoir Davidhoud,

Oui, nous avions deviné grâce à certains indices que les relations entre Mélanie, les autres animatrices, et la production n'étaient pas les meilleures.
Si le départ de Mélanie est définitif, le fait qu'elle n'ait rien dit est la preuve qu'elle n'était pas au courant....ou bien que les émissions sont enregistrées....mais un départ le dernier jour du mois, ça ne fait pas vraiment licenciement flash, éclair, cadeau comme le jeu du serpent...
On peut aussi imaginer qu'elle ne voulait plus animer la nouvelle formule de l'émission trop tardive, et avec ambiance plus sexe.....

Donc on peut tout imaginer, c'est ça la magie de La Nuit est à vous !!!!
Dernière modification par Sébastien le 06 sept. 2007 23:26, modifié 3 fois.
Image

philippe
Super Mario Bros. 2

Message par philippe »

Sébastien a écrit :Grâce à notre télescope à neutrino nous avons pu retrouver la trace de Philippe et du Discovery One qui se rapproche de Jupiter, en voici un cliché pris il y 47 heures 42 mn et 28 s terrestres:
Bonsoir à vous tous!

Un grand merci à Sébastien de montrer le Discovery dans toute sa splendeur!!!

Désormais tout le monde sait à quoi ressemble cet amas de ferraille....
Mais je suis désolé de vous le dire:Pas de Mélanie à bord(HELAS!!!!)
Image
" Tous ces mondes vous appartiennent,sauf Europe,vivez les heureux,vivez les en paix."Arthur C. Clarke
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Pour info, melanie est partie le 1er septembre voir meme le 2 puisque l'emission s'est terminée a 3h du mat..... bizarre pour une fin de contrat....

Mais jpense a une chose, on devait avoir un presentiment cette nuit la, on est resté jusque 3 h du mat tous connecté avec l'emission.....
Image

Christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

philippe a écrit :
Sébastien a écrit :Grâce à notre télescope à neutrino nous avons pu retrouver la trace de Philippe et du Discovery One qui se rapproche de Jupiter, en voici un cliché pris il y 47 heures 42 mn et 28 s terrestres:
Bonsoir à vous tous!

Un grand merci à Sébastien de montrer le Discovery dans toute sa splendeur!!!

Désormais tout le monde sait à quoi ressemble cet amas de ferraille....
Mais je suis désolé de vous le dire:Pas de Mélanie à bord(HELAS!!!!)
Merci Philippe et bonsoir
chrisleking a écrit :Pour info, melanie est partie le 1er septembre voir meme le 2 puisque l'emission s'est terminée a 3h du mat..... bizarre pour une fin de contrat....

Mais jpense a une chose, on devait avoir un presentiment cette nuit la, on est resté jusque 3 h du mat tous connecté avec l'emission.....
Sa dernière émission c'était quand ???

C'était samedi, et nous étions le 1er Septembre...OK, effectivement l'eventualité du licenciement prévu de longue date tombe à l'eau, surtout qu'elle avait l'air préoccupée, et qu'elle réglait des comptes avec la régie qui trouvait qu'elle avait pris la grosse tête...
Image

chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Sa derniere emission fut dans la nuit de samedi 1er à dimanche 2....

Il est donc clair que la coupure de contrat prevue de longue date tombe a l'eau....

Et on n'oubliera pas qu a la fin de son emission, elle nous a dit a demain....

Image

Le fauteuil blanc est revenu, depuis que melanie est partie, il était noir.... Un signe?
Image

Christophe
philippe
Super Mario Bros. 2

Message par philippe »

"Apres analyse de notre ordinateur de bord il s'agit d'une poupée gonflable!!!"

Effectivement,j'ai bien peur que Sébastien ait découvert le pot aux roses:je suis bien seul à bord...

Sinon Christophe l'a bien souligné:Nous avons suivi la derniere émision de Mélanie jusqu'à la derniere seconde.....Peut-etre un signe du destin!!!
Dernière modification par philippe le 06 sept. 2007 23:55, modifié 1 fois.
Image
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

philippe a écrit :Apres analyse de notre ordinateur de bord il s'agit d'une poupée gonflable!!!

Effectivement,j'ai bien peur que Sébastien ait découvert le pot aux roses:je suis bien seul à bord...

Sinon Christophe l'a bien souligné:Nous avons suivi la derniere émision de Mélanie jusqu'à la derniere seconde.....Peut-etre un signe du destin!!!
et d'ailleurs l'ultime seconde de l'émission de Mélanie la voici:

Image

Ca y est c'est réparé !!!
Dernière modification par Sébastien le 18 août 2009 08:52, modifié 3 fois.
Image

rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Sébastien a écrit :
rom vat a écrit :Bonsoir Sébastien, bonsoir Christophe, et bonsoir aux autres aussi,

Après analyse de notre ordinateur de bord il s'agit d'une poupée gonflable !!!

:lol: :lol: :lol:
:lol:

Fidèle à l'esprit de l'émission, tu es un connaisseur en petits jeux glamours et coquins Philippe ! :lol:

Et Sébastien, on peut vraiment dire que tu as eu une heureuse inspiration quand tu as fait l'ultime capture :cry:.
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Sébastien a écrit :
philippe a écrit :Apres analyse de notre ordinateur de bord il s'agit d'une poupée gonflable!!!

et d'ailleurs l'ultime seconde de l'émission de Mélanie la voici:

Ca y est c'est réparé !!!
Ca fait vraiment mal au coeur de savoir qu on ne la reverra certainement plus....
Image

Christophe
Répondre