Ces petites choses qui font plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Tu vas surtout te faire des couilles en or 8)
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Là encore, ça dépend où je tombe, parce qu'à Londres malgré la prime de vie chère ça risque d'être plutôt juste... Sauf si je réussis à décrocher un boulot (Il faudra que je tue un roumain pour avoir une place c'est tout :lol: )
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Est ce que ton logement est payé?
Parce que si c'est le cas pas la peine de bosser 8)

Et puis trouver un boulot en Angleterre c'est facile, surtout à Londres. Essaye les restos français ça marche bien (y)
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Je dois recevoir une lettre avec toutes les infos sous une semaine... Donc à ce moment-là je saurai dans quelle ville je crècherai. Pour le logement je crois que c'est à moi de le trouver.
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Ok.

Pour le logement je te conseille la colocation, c'est vraiment moins cher que de se prendre un appart tout seul.
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Voir les sites Free refonctionner au moment ou l'on dit que c'est pas cool que ça plante \o/
C'est TA MERE LOL la signature
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

La V150 à Paris
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Faire un examen blanc du niveau 2 du JLPT (Japanese Language Proficiency Test) et obtenir 299 points sur 400, soit 75%, quand seulement 60% sont requis pour valider le niveau \o/. Je vais peut-être me décider à le passer cette année :nard:.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Faut pas être niveau 2 justement pour avoir le droit de travailler au Japon ? 8O
En tout cas, GG (y)
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Pour avoir le droit je ne crois pas qu'il y ait de niveau requis, mais en général on demande au moins le niveau 2, qui atteste d'une assez bonne compréhension de la langue (les niveaux 3 et 4 sont plus anecdotiques).
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

The_lascar a écrit :
nano a écrit :Il fait super beau \o/

après midi ballade du coté de montmartre
:lol:
Une grosse averse et du vent ne sont pas des problèmes faut relativiser :)

Dans le pire des cas, tu es dans paris, dans une avenue/rue avec ta copine, les magasins sont fermés car c'est dimanche, et pas de café à l'horizon, soit tu te mets sous un store ou soit sous une grosse encadrure de porte, et là, la bonne technique, tu enlasses ta chérie en te mettant, toi, le dos à la rue. Comme ça si l'averse est forte avec du vent, tu te prend tout dans le dos, mais ta belle, bien qu'un peu mouillée, ne sera pas trempée jusqu'aux os.

Le genre de trucs romantiques que les filles (du moins ma chérie) aiment bien (et moi aussi, ça vaut largement le coup de se tremper) (y)

Mais, dans le cas de cet aprem, on était dans un café quand il a plut , donc ça n'a pas été nécessaire cette fois. Image

Et les deux autres problèmes qui se sont posés, avec le vent et une copine qui a les cheveux très longs, une fois à l'abris, lui faire une natte en tressant ses cheveux, qu'elle passe par dessus son épaule après, ça résoud le problème, et si elle a froid car elle n'est pas couverte comme un esquimau :nerd: (avec un top rose à coutures et motifs noires par exemple :bave: , les épaules à l'air), normalement le gars (moi en tout cas), lui, a toujours sa veste qu'il peut lui passer. Et si par malchance tu choppes un rhume, tu sais que tu seras chouchouté de toute manière.

Et en bonus, en fin de journée, pour rentrer, que tu as le fric : taxi (y)

Que des trucs bénéfiques en prévision de la fin de soirée

C'est pas de grosses averses et du vent qui peuvent gacher une journée avec moi \o/ 8)
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Tu raconteras la fin de soirée ? :bave:
En attente d'idées.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Elle a déjà eue lieu, on est rentré à 21h30 et quelques, là je me suis levé pour voir mes mails, vous emmerdez un peu, lire le parisien puis un volume de one piece :nerd:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Pas de :taptor:? Ou même de :raptor:? :(
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Presque 2 heures de calin, c'est déjà pas mal hein :vice:

Mais j'ai pas encore sommeil moi, j'vaisaller lire mon one piece entre 4 bras now (dont les miens :grr2: )

Bonne nuit le dojo :kikoo:
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Le retour d'un avatar sympa d'Urd :bave:
"See you, Space Cowboy..."
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

rom vat a écrit :Pour avoir le droit je ne crois pas qu'il y ait de niveau requis, mais en général on demande au moins le niveau 2, qui atteste d'une assez bonne compréhension de la langue (les niveaux 3 et 4 sont plus anecdotiques).
Tu veux bosser au Japon ? :bave:
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Customiser (et harmoniser les couleurs) du script gtsdll (pour irc) pour afficher son lecteur audio, vidéo, ses torrents (avec µtorrent maintenant (y)), ses dcc... comme un gros :nerd:

:ouaisouais:
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Banjo a écrit :
rom vat a écrit :Pour avoir le droit je ne crois pas qu'il y ait de niveau requis, mais en général on demande au moins le niveau 2, qui atteste d'une assez bonne compréhension de la langue (les niveaux 3 et 4 sont plus anecdotiques).
Tu veux bosser au Japon ? :bave:
Ca m'intéresserait mais je n'en fais pas un passage obligé.
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Visiter la cabine de conduite de la V150

Voir le conducteur

Avoir un autographe du conducteur
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Valentine Rose a écrit :Image

:oscar:.
Aloïs ? o_O :oscar:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

nano a écrit :Une grosse averse et du vent ne sont pas des problèmes faut relativiser :)

Dans le pire des cas, tu es dans paris, dans une avenue/rue avec ta copine, les magasins sont fermés car c'est dimanche, et pas de café à l'horizon, soit tu te mets sous un store ou soit sous une grosse encadrure de porte, et là, la bonne technique, tu enlasses ta chérie en te mettant, toi, le dos à la rue. Comme ça si l'averse est forte avec du vent, tu te prend tout dans le dos, mais ta belle, bien qu'un peu mouillée, ne sera pas trempée jusqu'aux os.

Le genre de trucs romantiques que les filles (du moins ma chérie) aiment bien (et moi aussi, ça vaut largement le coup de se tremper) (y)

Mais, dans le cas de cet aprem, on était dans un café quand il a plut , donc ça n'a pas été nécessaire cette fois. Image

Et les deux autres problèmes qui se sont posés, avec le vent et une copine qui a les cheveux très longs, une fois à l'abris, lui faire une natte en tressant ses cheveux, qu'elle passe par dessus son épaule après, ça résoud le problème, et si elle a froid car elle n'est pas couverte comme un esquimau :nerd: (avec un top rose à coutures et motifs noires par exemple :bave: , les épaules à l'air), normalement le gars (moi en tout cas), lui, a toujours sa veste qu'il peut lui passer. Et si par malchance tu choppes un rhume, tu sais que tu seras chouchouté de toute manière.

Et en bonus, en fin de journée, pour rentrer, que tu as le fric : taxi (y)

Que des trucs bénéfiques en prévision de la fin de soirée

C'est pas de grosses averses et du vent qui peuvent gacher une journée avec moi \o/ 8)
On vend ton scenario pour faire un film de série B sur France 3 ? (y)
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Jaloux car je sais bien m'occuper de ma chérie ?

Moi j'ai envie de garder la mienne, donc j'ai appris à être quelqu'un d'attentionné :)

Fais ce que tu veux de ta vie amoureuse mais t'avance pas à commenter celle des autres :)

je roxe dans ma relation et je le revendique :wink:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

P@B a écrit :Aloïs ? o_O :oscar:
C'est vrai que y'a un petit air ! ^^
davidhoud
Super Mario Bros. 2

Message par davidhoud »

Enfiler un sweat tout chaud car fraîchement repassé :D
Répondre