Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- TGV
- Super Mario 64
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
- Lieutenant Paic Citron®
Une grosse averse et du vent ne sont pas des problèmes faut relativiserThe_lascar a écrit :nano a écrit :Il fait super beau \o/
après midi ballade du coté de montmartre

Dans le pire des cas, tu es dans paris, dans une avenue/rue avec ta copine, les magasins sont fermés car c'est dimanche, et pas de café à l'horizon, soit tu te mets sous un store ou soit sous une grosse encadrure de porte, et là, la bonne technique, tu enlasses ta chérie en te mettant, toi, le dos à la rue. Comme ça si l'averse est forte avec du vent, tu te prend tout dans le dos, mais ta belle, bien qu'un peu mouillée, ne sera pas trempée jusqu'aux os.
Le genre de trucs romantiques que les filles (du moins ma chérie) aiment bien (et moi aussi, ça vaut largement le coup de se tremper)

Mais, dans le cas de cet aprem, on était dans un café quand il a plut , donc ça n'a pas été nécessaire cette fois.

Et les deux autres problèmes qui se sont posés, avec le vent et une copine qui a les cheveux très longs, une fois à l'abris, lui faire une natte en tressant ses cheveux, qu'elle passe par dessus son épaule après, ça résoud le problème, et si elle a froid car elle n'est pas couverte comme un esquimau

Et en bonus, en fin de journée, pour rentrer, que tu as le fric : taxi

Que des trucs bénéfiques en prévision de la fin de soirée
C'est pas de grosses averses et du vent qui peuvent gacher une journée avec moi \o/

-
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Banjo
- Super Mario Sunshine
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Ca m'intéresserait mais je n'en fais pas un passage obligé.Banjo a écrit :Tu veux bosser au Japon ?rom vat a écrit :Pour avoir le droit je ne crois pas qu'il y ait de niveau requis, mais en général on demande au moins le niveau 2, qui atteste d'une assez bonne compréhension de la langue (les niveaux 3 et 4 sont plus anecdotiques).
- TGV
- Super Mario 64
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Aloïs ? o_OValentine Rose a écrit :
.

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
On vend ton scenario pour faire un film de série B sur France 3 ?nano a écrit :Une grosse averse et du vent ne sont pas des problèmes faut relativiser![]()
Dans le pire des cas, tu es dans paris, dans une avenue/rue avec ta copine, les magasins sont fermés car c'est dimanche, et pas de café à l'horizon, soit tu te mets sous un store ou soit sous une grosse encadrure de porte, et là, la bonne technique, tu enlasses ta chérie en te mettant, toi, le dos à la rue. Comme ça si l'averse est forte avec du vent, tu te prend tout dans le dos, mais ta belle, bien qu'un peu mouillée, ne sera pas trempée jusqu'aux os.
Le genre de trucs romantiques que les filles (du moins ma chérie) aiment bien (et moi aussi, ça vaut largement le coup de se tremper)
Mais, dans le cas de cet aprem, on était dans un café quand il a plut , donc ça n'a pas été nécessaire cette fois.
Et les deux autres problèmes qui se sont posés, avec le vent et une copine qui a les cheveux très longs, une fois à l'abris, lui faire une natte en tressant ses cheveux, qu'elle passe par dessus son épaule après, ça résoud le problème, et si elle a froid car elle n'est pas couverte comme un esquimau(avec un top rose à coutures et motifs noires par exemple
, les épaules à l'air), normalement le gars (moi en tout cas), lui, a toujours sa veste qu'il peut lui passer. Et si par malchance tu choppes un rhume, tu sais que tu seras chouchouté de toute manière.
Et en bonus, en fin de journée, pour rentrer, que tu as le fric : taxi
Que des trucs bénéfiques en prévision de la fin de soirée
C'est pas de grosses averses et du vent qui peuvent gacher une journée avec moi \o/

-