A quoi jouez vous?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
Far Cry 2 ... 
'fin y'a de sacrés défauts, mais en soit faut plus le voir comme un FPS Sandbox qu'autre chose.
On pouvait dire la même chose de Crysis, avec ses multiples façons d'arriver à ses fins, mais là ça prend une autre dimension :o
La map est énorme et il parait que
M'enfin le jeu a le cul entre deux chaises du coup.. ça manque clairement d'un bon fil conducteur, j'ai pour l'instant pas l'impression d'accomplir quoi que ce soit, c'est HYPER monotone, les missions pas intéressantes pour deux sous
.
Ceux qui se plaignaient des balades en bateau dans Zelda WW feraient bien de revoir leur jugement, là ça doit être 7 ou 8 fois pire à vue de nez
Et non, c'est pas les 5 pauvres bus paumés qui changeront la donne
Parlons de l'IA en carton, des balles en mousse dont on dispose, c'bon quoi, 4 balles de le cœur et 2 dans le cou, ils tiennent encore debout, heureusement qu'il y a le sniper
et le lance-flammes 
Mais il y a toute une multitude d'arme à débloquer, et des améliorations de précision, néanmoins le combo sniper+lance-flammes me réussit mieux.
Ah oui aussi, se faire buter au fusil à pompe à 50m alors qu'on est immobile et pour ainsi dire indétectable, ça la fout mal question réalisme
Rappelons que dans le même temps, à la mitraillette et à 20m, nous on en chie 
J'allais presque oublier le respawn incessant des ennemis sur les postes de garde qu'on a nettoyé: c'est cool, on nettoie, "Vous avez nettoyé 18/57 postes de garde", certes, mais si je reviens deux minutes après, ils sont de nouveau là ... On pourra me dire que si on nettoie tout, y'aura plus personne pour le reste du jeu .. effectivement, mais il y avait largement la possibilité de trouver un meilleur équilibre ...
Tout n'est pas noir, mais c'est suffisant pour me faire lâcher le jeu
Il reste juste le moteur graphique, très joli est assez bien optimisé, enfin Crysis reste supérieur quand même, et en de nombreux points (ceux cités plus haut par exemple
) 
Aussi incroyable que cela puisse paraître, je continue quand même, dans l'espoir que ça s'améliore, mais dans tous les cas j'aurai cet amer goût de déception dans la gorge ..

'fin y'a de sacrés défauts, mais en soit faut plus le voir comme un FPS Sandbox qu'autre chose.
On pouvait dire la même chose de Crysis, avec ses multiples façons d'arriver à ses fins, mais là ça prend une autre dimension :o
La map est énorme et il parait que
Spoiler:
M'enfin le jeu a le cul entre deux chaises du coup.. ça manque clairement d'un bon fil conducteur, j'ai pour l'instant pas l'impression d'accomplir quoi que ce soit, c'est HYPER monotone, les missions pas intéressantes pour deux sous

Ceux qui se plaignaient des balades en bateau dans Zelda WW feraient bien de revoir leur jugement, là ça doit être 7 ou 8 fois pire à vue de nez
Et non, c'est pas les 5 pauvres bus paumés qui changeront la donne

Parlons de l'IA en carton, des balles en mousse dont on dispose, c'bon quoi, 4 balles de le cœur et 2 dans le cou, ils tiennent encore debout, heureusement qu'il y a le sniper

Mais il y a toute une multitude d'arme à débloquer, et des améliorations de précision, néanmoins le combo sniper+lance-flammes me réussit mieux.
Ah oui aussi, se faire buter au fusil à pompe à 50m alors qu'on est immobile et pour ainsi dire indétectable, ça la fout mal question réalisme

J'allais presque oublier le respawn incessant des ennemis sur les postes de garde qu'on a nettoyé: c'est cool, on nettoie, "Vous avez nettoyé 18/57 postes de garde", certes, mais si je reviens deux minutes après, ils sont de nouveau là ... On pourra me dire que si on nettoie tout, y'aura plus personne pour le reste du jeu .. effectivement, mais il y avait largement la possibilité de trouver un meilleur équilibre ...
Tout n'est pas noir, mais c'est suffisant pour me faire lâcher le jeu

Il reste juste le moteur graphique, très joli est assez bien optimisé, enfin Crysis reste supérieur quand même, et en de nombreux points (ceux cités plus haut par exemple

Aussi incroyable que cela puisse paraître, je continue quand même, dans l'espoir que ça s'améliore, mais dans tous les cas j'aurai cet amer goût de déception dans la gorge ..

-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
- Doomkiller
- Super Mario World
Je l'ai aussi testé en coop avec mon frère au MGS, et on s'est bien marré.
Graphiquement ça pète déjà, et je sais pas yavait un petit truc qui faisait qu'on a continué à jouer jusqu'à la fin du niveau.
Mon frère a tellement kiffé qu'il hésite à acheter le pack ps3 avec LBP en fin d'année, et si j'avais des sous, j'aurai hésité aussi.
Graphiquement ça pète déjà, et je sais pas yavait un petit truc qui faisait qu'on a continué à jouer jusqu'à la fin du niveau.
Mon frère a tellement kiffé qu'il hésite à acheter le pack ps3 avec LBP en fin d'année, et si j'avais des sous, j'aurai hésité aussi.

Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Je me suis dis que pour 3€ je risquais pas grand chose,l'envie me pris d'acheter Linger in shadow.
C'est...Bizarre.Pas déplaisant si on se laisse prendre pour 1 ou 2 heures de voyage.
Je regrette sincerement qu'on ne puisse profiter des grapharts qu'on débloque dans le "jeu" qui sont tres jolis
Je l'ai tourné et retourné je ne pense pas y retoucher un jour mais je reste largement satisfait de l'experience.
C'est...Bizarre.Pas déplaisant si on se laisse prendre pour 1 ou 2 heures de voyage.
Je regrette sincerement qu'on ne puisse profiter des grapharts qu'on débloque dans le "jeu" qui sont tres jolis
Je l'ai tourné et retourné je ne pense pas y retoucher un jour mais je reste largement satisfait de l'experience.
-
- New Super Mario Bros. Wii
J'ai recommencé une partie sur football manager 2008 
Hop premiere saison je prends Tours en National TKT je roule sur le championnat, bon j'ai pas rempli les objectifs pour la coupe de la ligue et celle de France, mais on a fini champion de National a 8 journées de la fin
La c'est la periode "Tout le monde aime Eric Gnérets \o/ "
Et soudain l'enchainement diabolique
Je dis aux dirigeants du club que je vise non pas le maintien en L2 mais le milieu de tableau, et les dits dirigeants de repondre " genial, tiens on t'augmente le budget transferts de 0€ et le budget salaire de 10 000€
" 0€ pour les transferts ça sent le mercato ambitieux 
Qu'a cela ne tienne, j'avais deja recuperé des poulains l'année d'avant, ils allaient devoir montrer leur potentiel cette année
1er drame: tous les match amicaux que je propose pour remettre les gars en forme sont tous refusés
On commence la saison en n'ayant disputé qu'un seul match de preparation et c'etait en UKRAINE
Bref mes joueurs crachent leurs poumons a chaque match au bout d'une demi-heure et en bonus je me tape les 3 relégués de L1 en ouverture \o/ LE MANS TOULOUSE STRASBOURG BAM BAM 3eme journée 0points 1 buts marqués 8buts encaissés \o/
2eme drame:le MUC72 mon club "parain" est l'un des relegués de L1, du coup se trouvant en l2 avec moi il est tout de suite moins chaud pour me preter des gars interessants de sa reserve
Finalement j'arrive a "lancer" l'equipe vers la 10eme journée
en coupe de France on se fait sortir des le 10eme tour mais comme c'etait l'objectifs a atteindre ils ont été contents
En coupe de la ligue on a atteint LA DEMI FINALE, pour en arriver la il aura fallu battre Lorient, Nancy et LYON ( aaah Lyon un match insoutenable, menés 2-0 a la mi-temps, revenu a 3-3 dans le temps aditionnel, des prolongations interminables avec le siege devant mon but
les tirs aux buts qui commence mal menés 3-1 au bout de 3 serie de tirs puis mon goal qui se dechire pour qu'on l'emporte 3-4
) . On a perdu en DEMI-FINALE contre Marseille 3-0 et les patrons ils m'ont fait chier jusqu'a la fin de saison avec leurs "votre bilan est excellent mais on ne peut oublier cette lourde defaite 3-0 contre l'Olympique de Marseille
"... les pds 
Finalement, malgré une fin de saison catastophique avec moult cadres blessés et le retour des 3 gros qui viennent nous corrigé on a quand meme finis douzieme, ce qui est quand meme ce que j'avais promis
Je prends le club, en 2ans je le fais passer de trou du cul de National a club installés en L2 et voila ce qu'on me dit le 20 juin :
"-Alors Eric gnérets, quels sont vos objectifs pour la saison a venir?
-On va viser la promotion en L1
-D'accord alors on va augmenter le budgets transferts de 0€ et le budgets salaire de 15 000€ et vous etes viré au fait
"
Virer comme un malpropre
Alors que j'avais fait mieux que les objectifs initiaux
Que j'avais lancé le club dans une economie florissante digne d'un JMA 
Tout ça pour prendre Philippe Troussier en plus
Enervé je me decide a me venger
"Haha ils vont voir ces cons, je vais me faire embaucher a Orléans, je vais remonter de la CFA a la L2 juste pour leur botter le culs
" Horreur et malediction Orléans c'est fait relegué de la CFA a la DIFFERENCE DE BUTS
Ma vengeance est morte née et mon club de coeur sombre dans les profondeurs 
Du coup je prends un an de vacances la
J'attends que Orléans remontent ou qu'a Tours on vienne me supplier de revenir 

Hop premiere saison je prends Tours en National TKT je roule sur le championnat, bon j'ai pas rempli les objectifs pour la coupe de la ligue et celle de France, mais on a fini champion de National a 8 journées de la fin

La c'est la periode "Tout le monde aime Eric Gnérets \o/ "
Et soudain l'enchainement diabolique

Je dis aux dirigeants du club que je vise non pas le maintien en L2 mais le milieu de tableau, et les dits dirigeants de repondre " genial, tiens on t'augmente le budget transferts de 0€ et le budget salaire de 10 000€

Qu'a cela ne tienne, j'avais deja recuperé des poulains l'année d'avant, ils allaient devoir montrer leur potentiel cette année

1er drame: tous les match amicaux que je propose pour remettre les gars en forme sont tous refusés

2eme drame:le MUC72 mon club "parain" est l'un des relegués de L1, du coup se trouvant en l2 avec moi il est tout de suite moins chaud pour me preter des gars interessants de sa reserve

Finalement j'arrive a "lancer" l'equipe vers la 10eme journée

Finalement, malgré une fin de saison catastophique avec moult cadres blessés et le retour des 3 gros qui viennent nous corrigé on a quand meme finis douzieme, ce qui est quand meme ce que j'avais promis

Je prends le club, en 2ans je le fais passer de trou du cul de National a club installés en L2 et voila ce qu'on me dit le 20 juin :
"-Alors Eric gnérets, quels sont vos objectifs pour la saison a venir?

-On va viser la promotion en L1

-D'accord alors on va augmenter le budgets transferts de 0€ et le budgets salaire de 15 000€ et vous etes viré au fait

Virer comme un malpropre

Tout ça pour prendre Philippe Troussier en plus

Enervé je me decide a me venger

Du coup je prends un an de vacances la

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Leon
- Super Mario 64
Pour tes matchs amicaux, faut les faire contre ta réserve et tes moins de 18. Tu gagneras facilement, du coup le moral sera au plus haut pour le début de saison.
Sinon pour moi, deuxième saison de suite en L1 avec le SCO. J'étais arrivé 17ème la saison dernière et là je me retrouve 10ème au bout de 5-6 matchs en ayant joué Lyon, Monaco et Marseille
Par contre 5 joueurs de mon 11 de départ veulent se barrer ces rats
Sinon pour moi, deuxième saison de suite en L1 avec le SCO. J'étais arrivé 17ème la saison dernière et là je me retrouve 10ème au bout de 5-6 matchs en ayant joué Lyon, Monaco et Marseille

Par contre 5 joueurs de mon 11 de départ veulent se barrer ces rats

- Blink182man
- Super Mario World
Les trophées de PAIN sont sûrement les plus durs à obtenir dans un jeu... c'est des tarés les développeurs...et en plus ils ont baissé le niveau de difficulté des trophées juste avant leur publication ! C'était censé être encore plus dur !
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- L@ndo
- Super Mario World
Pour ma part je viens de me mettre un peu a fable 2, mais je compte surtout y jouer ce week
.
Je vais essayer GOW2 aussi et j'attends avec impatience Dead Space.

Je vais essayer GOW2 aussi et j'attends avec impatience Dead Space.
Spoiler:

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com