J'aime pas du tout quand on se permet de reprendre (de faire reprendre) de telles chansons : genre du Brel, ou là Avec le temps.
Pour moi c'est toujours hors-sujet, celui (ou celle) qui reprend la chanson ne la vit pas aussi intérieusement que Brel ou Ferré, et souvent il (ou elle) a une voix de jouvencelle toute "lisse". C'est le cas ici...
Qu'ils se contentent de chanter faux avec Lâam ou les Tribal Kings
Dernière modification par Pharaoh le 02 déc. 2006 23:24, modifié 1 fois.
Il y a pas à dire, j'aime vraiment pas cette façon de chanter (de Marina je veux dire); je sais pas si c'est parce qu'elle chante avec le nez ou quoi, mais c'est moche
EDIT: et c'est cette façon aussi d'insister sur le pathétique; c'est vraiment lourd je trouve
Cela dit, ça me fais ça aussi avec pas mal des chanteuses canadiennes à la mode, il y a une mode de chanteuses que j'aime pas
Dire que j'étais en train d'écrire un message dans lequel je disais que sous la direction de notre petit père nous allions lancer la révolution culturelle et exterminer les élites . Mes amis, le petit père est un imposteur, ce n'est pas le petit père du peuple, c'est le petit père fantoche ! Mais qu'à cela ne tienne, ce n'est pas le petit père qui fait le peuple, mais le peuple qui fait le petit père ! Nous vaincrons !
le peuple m'a choisi et j'en suis la première victime, néanmoins je l'assume et je porte cette parole du grand peuple que moi Petit Père du peuple représente.
Halte aux mascarades musicales le peuple à le droit de ne pas être médiocre, son intelligence est bafouée et insultée par ces programmes, stop au culte de la médiocrité et du Monsieur Moyen sous prétexte qu'il représente faussement une majorité pas assez silencieuse.
Mes enfants prenons les armes et entamons notre révolution culturelle
Le petit père du peuple a même opéré une métamorphose physique et il est passé de la physionomie communiste à la physinomie libéraliste. Fini les lunettes, fini la barbe, fini le survet' adidas, fini les cuites au beaujolais nouveau, et bonjour les yeux bioniques, bonjour le visage glabre, bonjour les mocassins Chopard, les costards Armani et les beuveries au Romanée-Conti .