Hawkins a écrit :de savoir si c'est un bon jeu serait interessant aussi parce que là ce qu'on en a vu...
On discutait de sa probable sortie sur 360 et tu sors ca.
C'est normal que je te reponde en disant qu'on sait deja qu'il est bon mais qu'on ne sait juste pas a quelle point et que c'est un peu bete de dire ca car c'est valable pour n'importe quel jeu et que si je vais sur le topic mario galaxy en coupant une discussion sur sa date de sortie en disant "ouai enfin faudrait deja savoir si c'est un bon jeu parce que c'est maigre ce qu'on a vu" on me dira que je suis un sale anti nintendo.
Je precise que je ne pense pas du tout ca et que je ne l'aurais pas fait, c'est juste pour montrer que ton propos etait du troll et que je devais te repondre pour que tu puisses mieu t'exprimer et donner un avis plus constructif parce que ta premiere remarque etait vraiment faible.
Mais bon, tu as preferé m'insulté et m'attaquer personnellement plutot que de developper.
EDIT: on est la pour discuter et affuter ses opinions, pas pour s'insulter.
Je parais peut etre agressif ou chiant, mais ce n'est pas mon but, moi je discute du jeu, j'apporte des arguments et je ne vais pas attaquer personnellement (sauf keo one), tes reproches sont donc un peu gros. Si tu veux pas discuter et justifier tes propos, ne vient pas poster.
Si tu as le droit de donner ton avis, j'ai aussi le droit de te repondre et de remettre en cause ton avis. Si ca t'agace, ne donne pas ton avis