Et puis zavez qu'à venir sur le chan. histoire que je me sente moins seuls, parce que y'a un pti groupe et quand t'en fais pas partie c'est des fois très lourd

Modérateur : DojoSuperHeroes
Je pensais bien qu'elle n'était pas sérieuse, mais tout le monde ne le comprend pas forcément et je préférais que ce soit clair (c'est quand on considère tout comme évident qu'on crée des malentendus).Valentine Rose a écrit : Et sinon pour rom_vat ma question était pas sérieuse et t'y répond sérieusement, ça m'a fait de la peine.
Je ne sais pas si tu en es conscient Rayy, mais tu as un comportement extrêmement paranoiaque ces derniers temps, hier notamment tu as passé ton temps à provoquer dans tous les topics. Pour le chan je n'y vais pour ainsi dire jamais, je ne sais pas ce qui s'y passe, mais si tu trouves l'ambiance mauvaise, tu n'es pas obligé d'y aller ; là on dirait que ça rejaillit sur ton humeurRayy a écrit :Arretez de taper sur Marca sinon son tonton romy va se facher
Et puis zavez qu'à venir sur le chan. histoire que je me sente moins seuls, parce que y'a un pti groupe et quand t'en fais pas partie c'est des fois très lourd
Et voilà les plus bavards[23:30:34] -BotStats04- Top10(words): 1. Me_Marcadet(184222) 2. shyguy(137664) 3. Pharaoh(130441) 4. VAD(102958) 5. Urd(99561) 6. The_lascar(94521) 7. maman(93941) 8. Pazu-(81044) 9. Jodiroga(76835) 10. Zb(69044)11. rayy(54139) 12. MadAngel(51609) 13. DrMario(45631) 14. Arez(45313) 15. deisuke|mange(44591) 16. Dalarad(38431) 17. Banjo(38063) 18. DrMaway(33944) 19. NGCGBAN64(29621) 20. ^Fry^(28181)
comme le forum en faitKirbyX a écrit :Il a quand même raison quand il dit que le chan forme un certain groupe, et que quand on s'y interesse pas trop et qu'on vient occasionnellement on comprend rien du tout, ça donne pas envie de s'intégrer (ouais ouais je sais je suis pas obliger de m'intégrer si j'aime pas).
Après la question de savoir si c'est lourd... je vais pas beaucoup sur le chan moi
Je crois au néologisme involontaireStilgar a écrit :Fry3k a écrit : c'est que tu es nais pour perdre.
= né + niais ?
un bon départ dans la vie
Je ne suis pas "jamais là", c'est sur que par rapport aux habitués j'y suis jamais mais j'y vais de temps en temps comme ça et quelques venus ont suffit à me le prouver : vu de l'extérieur le chan c'est soit le silence de mort, soit le foutoir genre garderie d'enfants.Jodiroga a écrit :Comment tu peux juger de ça en n'étant jamais làKirbyX a écrit :C'est pas ça, mais j'adhère moins au concept de chan et aux délires de là bas... moi j'ai quand meme l'impression que y a un écart de degré sur le déconnomètre entre le forum et le chan. Voilà.?