gné a écrit :Bon la taleure en dormant dans le car, me suis reveillé et j'ai eu l'illumination Un flash Une vision divine, Jesus m'est apparu dans le le reflet sur la vitre et m'a livré 2 messages
En 1, j'annonce le prochain Front Mission sera sur wii et 360
Et en 2, ils sont passés ou les flics qui devaient verbaliser ceux qui mettent pas leurs ceintures dans le car? Non parce que j'ai jamais mais alors jamais vu quelqu'un la mettrent dans le car, l'etat il a un paquet de fric a se faire la A l'epoque y'avait eu une grosse campagne et tout mais en fait y'a eu quedalle derriere quoi
Je me suis déjà fait controler 3 fois. Ceux du fond du bus sont tranquils.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
Vous avez vu comment elle est habillée cette Anne Charlotte Bussone, ça c'est une RICHARDE
En attendant les 3 jeunes qui sont sur la vidéo ont des bonnes gueules de cons et de petits richards coincé du cul qui vont à la sainte église tous les dimanche.
Alors à mon avis la fille elle est bien pucelle.
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Je viens de terminer le premier stylo rouge de ma vie. Généralement ce sont les stylos inutiles qu'on perd toujours avant de les finir, j'avais donc décidé de le terminer avant de le perdre, c'est chose faite.
Y'a Street Fighter Alpha 3 qui commence à me péter les couilles, c'est trop dur comme jeu. Je bas le premier adversaire une fois sur 10, et après je me fais rétamer par le second (ça a du arriver une fois que j'arrive à le battre). En plus comme c'est un jeu au départ réservé à l'arcade, j'imagine pas la blinde de thunes qu'il faut dépenser pour être suffisamment entraîné
Urd a écrit :J'y ai déjà joué j'ai pas eu tant de mal.
Bah y'a pas que moi qui y arrive pas, j'en connais deux autres qui ont du mal (dont un qui a street fighter zero 3 et qui adore ce jeu). Après je prend toujours Ryu (fanboy) et je tombe sur Cammie qui est plus bien plus rapide