A quoi jouez vous?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Eh oh :x
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

waru a écrit :World of Goo

GOTY !!!
Ca m'a donné envie (GOTY de waru, c'est rare), et c'est trop bon ce jeu. Puzzle game super bien foutu, poétique, artistique, addictif. :')
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Il est sorti en WiiWare ?
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Chat-Minou a écrit :Il est sorti en WiiWare ?
Wiiware US mais aussi dispo sur PC !
Must Buy !
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Must WAD 8)
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

je viens de finir star wars sur la 360.

je suis pas mal déçu par la fin.
:cry:
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Enculay zone 49 uniquement avec les aerofreins!
Je l'aurai ce trophée de zone ><!

Sinon earthworm jim pour me detendre entre les deux,j'avais oublié a quel point ce jeu peut etre jouissif.
Beau,fluide,humour décalé au possible et son d'y ouf(sur snes hein).
Du coup j'ai envie de chopper la version megadrive pour me faire le niveau bonus. :oops:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Le 2 est beaucoup moins bien de Earthworm Jim :(
crashdown666
Super Mario Bros.

Message par crashdown666 »

Je joue à Bangai-O Spirits ... Trop facile 8) :lol:

(d'ailleurs je tiens à préciser la difficulté d'obtenir ce jeu dans les grandes enseignes, sorti le 28 septembre, soit il y a trois semaines, et pas un exemplaire à Carrouf, Fnac.)
Frack me !
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Phoenix Wright Trials & Tribulations, ainsi que Free service technique Trials & Tribulations.

J'ai dû prendre un coup de vieux, j'adhère moins à ce Phoenix qu'aux précédents, ou bien c'est le manque de changement complet. Je n'ai pas fait Apollo Justice mais les autres P.W.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Burnout Paradise en ligne : plus je joue à ce jeu, plus je l'aime, GOTY of the millenium! C'est trop le fun, y'a des tas de trucs à la con à faire en co-op dans la ville :bave:

Par contre autant c'est fun de jouer avec les KEUPINS du dojo, autant ca peut être frustrant de jouer avec des gens au hasard, y'en a qui sont vraiment à l'ouest et qui jouent pas le jeu, ca serait bien de pouvoir les virer de la partie :bave:
Image
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Je plussoie le keupinage a burnout c'est la folie.

Dommage que tout le monde n'ait pas le micro,ce sera mon prochain investissement perso, parceque voila la galere pour coordonner certaines actions.

"Euh..;atta...Non reviens...Je suis au milieu...Tout doucement...Doucement...Rah merde!"

:lol:
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Konino a écrit :Je plussoie le keupinage a burnout c'est la folie.

Dommage que tout le monde n'ait pas le micro,ce sera mon prochain investissement perso, parceque voila la galere pour coordonner certaines actions.

"Euh..;atta...Non reviens...Je suis au milieu...Tout doucement...Doucement...Rah merde!"

Je ne vois pas du tout qui tu imites.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Quoll Lucifer
Super Mario World

Message par Quoll Lucifer »

C'est la deuxième fois que je réussi à terminer toutes les courses d'Ultimate Spider-man. (Sauf celles de Venom :nard: ) Il ne me reste plus qu'à trouver les derniers secrets et j'ai le costume Venom pour Spidey. :ouaisouais:
Spoiler:
Il est temps que je sorte avec une meuf là... :?
ImageImage
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Konino a écrit :Je plussoie le keupinage a burnout c'est la folie.

Perso je vais achetter la super oreillette Sony HQ quand ils seront décidé à la sortir :oops: C'est frustrant de jouer en ligne sans pouvoir communiquer :(
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Elle sort en meme temps que le nouveau socom je crois ?
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ouais y'aura un bundle avec Socom (y) Mais bon les shoot tactiques c'est vraiment pas mon truc alors je la prendrai toute seule :oops:
Image
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

C'est aussi celle que j'attends,mais j'hesite encore a la prendre avec ou sans socom.
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Golden Axe Beast Rider, c'est moche, mal foutu, à chier, mais je prends mon pieds (et je l'ai seulement payer 7euro 8) )
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Gamekult lui a filé un 2/10 :lol:
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Ouai, et je suis d'accord avec le test, mais je m'amuse et pour moi le principal c'est que je m'amuse.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Apres Bullet Witch, le nouveau Golden Axe :raptor: :oscar:
Image
OSU!!
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

:taptor:
Image
dreamer_sony_

Message par dreamer_sony_ »

Je suis à la dernière enquête, dans Phoenix Wright 3 Trials and Tribulations et je rejoins Aptarus (scoop 8O ), ayant fait les 3 précédents opus (1,2 et 4), le jeu commence à saoûler car il n'y a aucune surprise, toujours sympa de revoir les persos mais c'est tout quoi. Ca stagne...
Vivement du sang neuf avec le prochain jeu qui proposera comme héros Benjamin Hunter et Tektiv...

Je suis aussi aux 3/4 de Bioshock, c'est un choc :roll:
Ambiance "malsaine clownesque" parfaite, les pouvoirs sont sympas, du tout bon. La seule petite critique, c'est la répétitivité du jeu mais c'est un peu le genre qui veut ça...

Et je viens de finir Silent Hill 5 Homecoming... je ne comprends pas la note d'IGN (6,7/10), le jeu tient vraiment la route.
Scénaristiquement, rien à dire dessus, toujours aussi efficace. On est intrigué et cela pousse le joueur à continuer, 5 fins différentes... le fan appréciera les quelques clins d'oeil des épisodes précédents (et étonnamment même du film).
Au niveau des combats, un petit temps d'adaptation certes, mais une évolution de ce côté: le héros est beaucoup plus combattif que ses aînés, on peut esquiver puis contre-attaquer, on peut viser et tirer à la 1ère personne avec ses armes à feu... il achève avec brutalité méchamment certains monstres 8)
Par contre, on ne peut plus vraiment fuir, ces derniers sont pour la plupart rapides (faire gaffe aux objets de soins, ils sont rares).
Là où le bât blesse, c'est surement du côté des graphismes qui ne sont pas dignes de la next-gen (surtout certaines cutscènes), les décors extérieurs sont monotomes, grisâtres, on s'ennuie un peu.
Par contre assez bluffé par certains décors intérieurs (cf monde alterné grillagé).
La bande-son est toujours au top...
Bref, c'est un bon jeu qui mérite plus que 6,7... :mad:

J'attends tout de même que la Silent Team reprenne du service pour Silent Hill 6 :!:
Martinus

Message par Martinus »

LE mode vétéran de Call of Duty 4 est vraiment hard :nard:

Mais en s'acharnant pis avec un peu de chance par moment, je progresse bien (y)
Répondre