Ce soir à la TV.

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Pendant que je taff :nard:
Rendez-nous le dimanche minuit :(
Image
OSU!!
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

\o/ RETOUR DU DIRECT DANS 100 % FOOT \o/
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

C'est pas le retour, ça change suivant les semaines, parfois c'est en direct, parfois ça ne l'est pas. L'émission d'aujourd'hui était bien mais sans plus, Cissé cassait un peu le rythme, il est moins percutant dans ses réponses que dans ses attaques :nerd:.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Le point commun, c'est que les deux ne mènent à rien :p
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Ya Sarkozy sur France 2 ce soir dans A Vous de Juger (y)
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Quelles chialeuses sur M6 (les HipHop Kids :lol:)
"mais euh d'abord euh vous avez dit euh que euh on était pas professionnelles euh :grr2: :cry:"
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Chunky a écrit :Ya Sarkozy sur France 2 ce soir dans A Vous de Juger (y)
Je suis peut être pas super objectif, mais je l'ai trouvé très convainquant. Je regrette cependant que l'emission ait voulu tout aborder, et par conséquent on a tout survolé sans approfondir.
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Je l'ai aussi trouvé très convaincant, mais pareil à vouloir tout traiter certaines choses/questions sont un peu restées en suspend et c'est dommage :(

Le projet de loi pour (contre ^^) les mineurs et contre les récidivistes, le projet d'un unique CDI, le projet sur les heures supplémentaires... je les trouves tous très bons !

Mon choix est dès lors définitif, et je sais que ce n'est pas des promesses faites en l'air (y)
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

c'est sur Sarkozy a été vraiment bon hier soir, j'ai regardé, et meme si il est un peu bizarre, ses idées et son franc parle me plaisent bien ^^
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

En plus ses contradicteurs, ils l'écoutaient pas...

Genre sur l'université :

"Ouais on a le droit de choisir sa filière
- Oui mais il faut prévenir quand ça débouche sur du chomage
- Je suis pas d'accord, on devrait pouvoir choisir
- Oui mais si ça débouche sur du chomage il faut le dire
- C'est pas vrai d'abeur, la preuve moi je réussis, je suis en master :ouaisouais: (Et je serai au chomage dans un an, mais je le sais pas encore)
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

ben ouai la nana avec ses lunettes pas tres jolie, qui arretait pas "nan j'suis pas d'accord", je croyais qu'elle allait chialer 8O
N'empeche ce qu'il dit est vrai, je bossais avec une fille qui avait fait psycho master, ça avait l'air passionnant, mais bon, son métier est caissiere :?
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 29 déc. 2019 12:26, modifié 1 fois.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

J'ai vachement hésité, je me demande si y'a une redif...
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Cyrare a écrit :- C'est pas vrai d'abeur, la preuve moi je réussis, je suis en master :ouaisouais: (Et je serai au chomage dans un an, mais je le sais pas encore)
:mdr2: ouais, il faut pas lui dire, donc comme ça il aura la surprise dans 1 an :niais: (je hais les types qui pensent comme lui -__- )
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Cyrare a écrit :En plus ses contradicteurs, ils l'écoutaient pas...

Genre sur l'université :

"Ouais on a le droit de choisir sa filière
- Oui mais il faut prévenir quand ça débouche sur du chomage
- Je suis pas d'accord, on devrait pouvoir choisir
- Oui mais si ça débouche sur du chomage il faut le dire
Ca devait être un glandeur qui disait ça :lol: . Partir perdant c'est vraiment une connerie. Faut bouger ses fesses et pas pour jouer à la wii /sarcasmes
Red is dead
Yoshi's Island

Message par Red is dead »

J'ai eu droit à sarko aussi hier soir vivement que les élections soient passées j'en puis plus, j'aime beaucoup ses idées mais j'aime pas trop l'homme.
Je trouve qu'il manque de modestie, il est hyper sur de lui et on sent pas l'humanité de ce mec. Quand il a finit de parler il a toujours ce petit sourire en coin où il dirait "ah je t'ai niqué" à la personne qui lui parle que ça serait la meme.
Malgré tout j'aime bien son dynamisme et sa motivation donc faute d'autres représentants (MAM !!!!) ça sera lui.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je crois que son sourire, c'est plus pour se donner une image sympa qu'autre chose, à la ségolène royal, mais c'est vrai qu'à défaut d'être dans sa tête, on peut tout imaginer.

Son "humanité" on la sent pas forcément en ce moment, sur un plateau télé, mais en d'autres occasions, c'est tout autre chose. Là en compagne, il se doit d'être performant, décisif, impressionnant. J'ai eu l'occasion de voir une interview de lui, pas du tout orienté sur son activité de ministre, mais plus sur ce qu'il aimait lire, les auteurs qu'il aimait, c'était touchant, on aurait dit un gamin devant un nouveau jouet. Mais là, il était présent en tant que Ministre de l'intérieur, futur candidat à la présidence de la république, il se doit d'être ferme, surtout face à une Ségolène Royal qui joue sur la sympathie.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

T'es vraiment un gros fanboy Cyrare :lol:

Sinon, en psycho t'atteri pas forcément à l'ANPE. mais ceux qui font la filière pour être psychologue sont mal barrés. ceci dit, il y a d'autres domaines dans lesquelles avoir une formation en psycho est très utile. La pub, les ressources humaines entre autres.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Tu dis ça parce que t'as pas vu ce que j'ai vu. :x

Ouais mais c'est utile, mais si t'as que ça, c'est ANPE direct. ^^
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Ouaip j'ai vu Sarko hier soir.
Sur chacun des points abordés il était plutôt convainquant. Mais sur l'ensemble de son projet j'ai du mal à comprendre ce qu'il veut. Que chacun puisse se dire qu'il lui est possible de gravir l'échelle sociale, de réaliser ses projets. Ouais. Ce ne me parle pas telement en fait. Ginette la conductrice de bus n'a peut etre pas envie de se retrouver chef de service et d'avoir toutes les responsabilités qui vont avec...
Ambition, travail, carriére... bof bof ce ne sont pas des termes qui me font vibrer personelement ^^ Cela dit c'est pour l'instant le seul qui avance des idées bonnes a débattre. J'attends de voir les autres maintenant.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Ta sign mec :?
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Pour le diplome quand je dis utile, je veux dire qu'avec ce diplome tu peux travailler à des postes très intéressants dans la RH ou la pub. Ma soeur a fait un master de psycho, et on lui propose de bosser dans les ressources humaines, elle prend son temps, mais il y a des offres dans ce secteur. pas des milliers hein, mais pas 2 ou 3 non plus quoi.
En disant ça, je veux pas dire qu'il faut faire psycho alors que y'a déjà trop d'étudiants dans ces filières, mais qu'i faut pas restreindre le diplome au métier de psychologue.
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

J'adore Patrick Bruel, il a toujours l'air content, quand il arrive les gens sont contents, il a pas besoin de chanter parce que le public chante à sa place, et c'est ça la magie Bruel, c'est la communion, l'euphorie collective : quand Patrick chante, c'est comme quand on gagne la coupe du monde ! :drinking:

[Edit] Marine, 19/20/20/19/19, 19,4 de moyenne, chaud :oscar:.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Faut dire, les paroles de la chanson l'ont bien aidé :nerd:
Image
OSU!!
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

C'est sûr :oscar: (mais c'est quand même pas évident d'être au niveau sur une chanson comme ça).

Patriiiiick !!!!

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/iRqjmL4jyxk"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/iRqjmL4jyxk" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

Et à la star academy, tout le public connaissait ses chansons, bien que le public soit postérieur à la bruel-mania :nard:.
Répondre