Et je crois pas être dans le voisinage de Mecton, ça aurait sa voiture qui aurait pris

Modérateur : DojoSuperHeroes
Je suis à Reims, pas du tout le même coin doncKirbyX a écrit : 30 janv. 2025 23:49 T'es pas du côté d'Annecy, Benny ?
C'est pas si loin que ça de chez Mecton...![]()
Mieux vaut 100 balles faciles à revendre volés en 2mn que 200 sur les bras volés en 10. Sans compter que si tu fais plusieurs bagnoles, tu peux emporter un plus grand nombre de batteries que de siège bébé dans un volume équivalent.Benny a écrit : 30 janv. 2025 22:12 J'avais changé la batterie il y a près de 2 ans maintenant, neuve j'en ai eu pour même pas 100€, autant dire que comme butin c'est ridicule, je suis sûr que le siège auto avec sa base de la gamine qui était juste derrière doit coûter plus cher.
Benny a écrit : 05 févr. 2025 23:58 Et maintenant je sers les fesses vu que j'espère que le violeur ne reviendra pas![]()
Je compatis ^^'Benny a écrit : 05 févr. 2025 23:58 J'ai récupéré ma voiture
Et maintenant je sers les fesses vu que j'espère que le voleur ne reviendra pas![]()
J'y pense que maintenant ! Tu peux nous avoir un prix sur une petite R5 électrique ?Mortal a écrit : 09 févr. 2025 10:15 Encore un avantage de la voiture électrique : faut t’accrocher pour chourrer la batterie![]()
Les remises peuvent monter plus haut, mais c’est sur les modèles en fin de vie, les trucs en stock, etc… Sur la Modus que j’avais acheté il y a 15 ans, on avait eu presque 25% de remiseCyrare a écrit : 19 févr. 2025 16:17Je suis un peu rouillé mais en concessions, avant, on pouvait avoir facilement de belles remises, c'est toujours le cas ? Si c'est le cas, 10% c'est bof. Le cousin de ma femme bossait dans un Peugeot avant, il avait de sacré remises, genre 30%. Mais c'est sans doute une autre époque.
C'est sur qu'avec nos physiques du BTP, si on se fie à la photo, on conduirait avec le bourrelet du bas ventre.