Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Re: Ces petites choses qui font pas plaisir
Docker et Kubernetes c'est pas exactement la même chose... Ils peuvent d'ailleurs coexister, i.e. Kubernetes peut orchestrer des déploiements de containers Docker, si j'ai bien compris. (ce qui a de grandes chances de ne pas être le cas - chez nous on a aussi OpenShift, que je ne sais pas où foutre au milieu de tout ça)
Mais du coup Mortal, pendant ce temps, tu fais quoi toi ? Juste la transition, le "handover" ?
Y a pas moyen de juste attendre le déchéance de M. J’ai-trop-d’égo™ (il peut s'opposer à son N+4 sans conséquences ?), puis de négocier un retour aux affaires de type "maintenant que vous savez à quel point c'était important et complexe ce qu'on faisait, vous nous laissez faire notre boulot à nouveau et avec un meilleur salaire, ou je me casse ?" ?
Mais du coup Mortal, pendant ce temps, tu fais quoi toi ? Juste la transition, le "handover" ?
Y a pas moyen de juste attendre le déchéance de M. J’ai-trop-d’égo™ (il peut s'opposer à son N+4 sans conséquences ?), puis de négocier un retour aux affaires de type "maintenant que vous savez à quel point c'était important et complexe ce qu'on faisait, vous nous laissez faire notre boulot à nouveau et avec un meilleur salaire, ou je me casse ?" ?
- Mortal
- Satoru Iwata
Je transitionne rien du tout. On m’a dit de lever les mains, je lève les mains. Et très sincèrement, vu le peu de merde qu’ils produisent de l’autre côté, même pas avec un bâton de 10m j’y touche.
Je suis intégré dans une autre équipe pour faire d’autres trucs. Ce ne sont pas des choses aussi importantes et stratégiques, donc de loin ça ressemble à une mise au placard, mais dans l’absolu, je m’en tape un peu, ça permet d’avoir le temps de chercher autre chose.
Donc je cherche plus ou moins activement. En vrai, j’ai un peu la curiosité malsaine de vouloir voir le crash de l’Hindenburg
Je suis intégré dans une autre équipe pour faire d’autres trucs. Ce ne sont pas des choses aussi importantes et stratégiques, donc de loin ça ressemble à une mise au placard, mais dans l’absolu, je m’en tape un peu, ça permet d’avoir le temps de chercher autre chose.
Donc je cherche plus ou moins activement. En vrai, j’ai un peu la curiosité malsaine de vouloir voir le crash de l’Hindenburg

- nazlurf
- Super Mario 64
Méa Culpa, ma vision de dev était faussée ... je pensais que c'était chacune des solutions de conteneurisation.
- Cyrare
- Satoru Iwata
EVIDEMMENT !Mortal a écrit : 12 déc. 2024 11:40Et la meilleure de la journée : N+1 qui nous avait donc retiré le projet qui revient pour demander, je cite, « Mais si on a besoin d’un coup de main, vous viendrez ? »

- Jean-Fulgence
- Super Mario Bros. 3
Je vais chercher un cadeau de Noyel pour une de mes nièces dans un Cultura.
Je reviens sur le parking, 3 enjoliveurs de la Twingo qui ont disparu.
Sérieusement, quelle espèce de connard vole des enjoliveurs de Twingo?
Je reviens sur le parking, 3 enjoliveurs de la Twingo qui ont disparu.
Sérieusement, quelle espèce de connard vole des enjoliveurs de Twingo?

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Clair! S'ils avaient été malin ils t'auraient laissé les 3 enjoliveurs et seraient parti avec la twingo.
Si ça se trouve c'est le gang de mecton qui cherchait de quoi habiller ses jantes.
Si ça se trouve c'est le gang de mecton qui cherchait de quoi habiller ses jantes.

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Pourquoi ils n'ont pas pris les quatre ? 

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
On parle d'une Twingo.
C'est comme les saxo mais avec 2 enjoliveurs de plus.
C'est comme les saxo mais avec 2 enjoliveurs de plus.
- Jean-Fulgence
- Super Mario Bros. 3
Le dernier enjoliveur est fendu. Donc le truc est signé, quoi: le seul en mauvais état est le seul qui reste.
- Konino
- Super Mario Sunshine
Recevoir LBA sur Switch sans blister, sans notice et sans cartouche dans une commande groupée avec un autre produit. Donc dans un carton d'emballage avec le scotch de l'entrepôt.
Le vol à forcément eu lieu sur place. Plus qu'à espérer qu'ils me le reprennent sans histoire.
Le vol à forcément eu lieu sur place. Plus qu'à espérer qu'ils me le reprennent sans histoire.

- Mortal
- Satoru Iwata
Une fois, j’ai eu un jeu 3DS sous blister sans le jeu dedans. C’était assez balèze… On m’a juste envoyé chier derrière.
- KirbyX
- Super Mario 3D World
C'était un achat en neuf sur du officiel ? Blister Nintendo avec le petit liseré "Nintendo Nintendo Nintendo etc." au milieu ?
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Un ours mal léché à eu droit à Mario Tennis N64 sous blister sans cartouche à Noël en 2000. La FNAC nous l'a échangé sans problème apparemment, mais bon il y a 24 ans on était encore dans une époque suffisamment rustique niveau jeu-vidéo pour pouvoir croire en la parole des gens.
- Konino
- Super Mario Sunshine
Nope sans blister.
Mais amazon procède à un échange à l'identique. (Enfin ça à l'air parti pour) .
Mais amazon procède à un échange à l'identique. (Enfin ça à l'air parti pour) .
- Jean-Fulgence
- Super Mario Bros. 3
BordayleMortal a écrit : 16 déc. 2024 17:29 Une fois, j’ai eu un jeu 3DS sous blister sans le jeu dedans. C’était assez balèze… On m’a juste envoyé chier derrière.

Re-bordayleP@B a écrit : 16 déc. 2024 18:04 Un ours mal léché à eu droit à Mario Tennis N64 sous blister sans cartouche à Noël en 2000.

Le seum est immense. Jamais eu de problème de ce genre... Le seul que j'ai pu avoir, c'est mon connard de frère qui ouvre aux ciseaux le carton de mon Silent Hill Collection sur PS2, en niquant bien la boîte au passage.
Quand je vois que le jeu cote à plus de 200 balles aujourd'hui, j'ai des envies de meurtre.

Dernière modification par Jean-Fulgence le 18 déc. 2024 15:20, modifié 1 fois.
- Konino
- Super Mario Sunshine
Le fameux frère ! 

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
J'ai aussi reçu aussi Sea of Stars Switch neuf sans jeu. Le blister était ouvert proprement sur la tranche, suffisamment de quoi extraire la cartouche. Je n'ai failli pas le voir et le ranger dans la pile des jeux à faire.
Il y a eu une période où c'était devenu monnaie courante chez Amazon mais je me demande si ils n'ont pas resserré la vis depuis.
Il y a eu une période où c'était devenu monnaie courante chez Amazon mais je me demande si ils n'ont pas resserré la vis depuis.
- meduz'
- Grand analyst
Chez moi, c'était Papier Mario Origami, reçu déballé sans la cartouche. C'était via Amazon qui m'en a renvoyé un autre directement, sans rechigner. Du coup j'ai deux boîtes pour le jeu (ce qui fait trois vu que j'ai aussi une version complète achetée à pas cher pour en faire profiter qui veut
).

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Samedi la voiture tombe une énième fois en panne...
Aujourd'hui je me pète le pied sur une course.
Au moins plus de possibilité de conduire dans tout les cas
Aujourd'hui je me pète le pied sur une course.
Au moins plus de possibilité de conduire dans tout les cas

- Stomp
- Super Mario Sunshine
Quel enchaînement
courage

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Être coincé à l'aéroport car le personnel du loueur de voiture est "coincé dans les bouchons". Bon juste le mien par contre tous les autres sont là 

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Es-tu vraiment surpris ? 

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Bien sûr que non, mais ça ne fait quand même pas plaisir 

- Benny
- Yoshi's Island
Avoir retrouvé ma voiture ce matin dehors avec une vitre cassée, tout ça pour pouvoir ouvrir le capot et me piquer la batterie 

- Konino
- Super Mario Sunshine
Mais! ...
Les mecs ont sorti la voiture de chez toi?
Et tout ça juste pour une batterie à la con?
Sans autre vol ?
Tu es voisin de mecton?
Les mecs ont sorti la voiture de chez toi?
Et tout ça juste pour une batterie à la con?
Sans autre vol ?
Tu es voisin de mecton?