Le Topic du foot

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

+1 :taptor:

on veut bien leur rendre fiorèse s ils veulent. :bave:
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Tain y'en a qui sont prêts à lacher 10 millions pour Cissé 8O
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Y a pire... Le shaktarr veut mettre 15 millions pour Kim :oscar: J'l'aime bien notre petit brésilie mais ça me parait beaucoup quad même :oscar:
C'est TA MERE LOL la signature
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

c'est pas pire que pour Cissé quand même, laché 10 millions pour un mec qui peut se briser une jambe à n'importe quel moment, c'est fort 8O
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

On paye bien 50 millions des joueurs qui peuvent à tout moment mourir dans un attentat terroriste :fear:
Image
OSU!!
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

non mais Cissé, à l'origine, il devait avoir le rôle de Samuel L Jackson dans incassable...
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

The_lascar a écrit :On paye bien 50 millions des joueurs qui peuvent à tout moment mourir dans un attentat terroriste :fear:
Tu parles de qui :???:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Non mais n'importe qui :nard: De même que n'importe qui peut mourir dans une attaque terroriste à n'importe quel moment :fear: Je sais bien que Cissé a eu beaucoup de problème, mais quand Stomp dit
pour un mec qui peut se briser une jambe à n'importe quel moment
C'est le cas de tous les joueurs :kikoo:
Image
OSU!!
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

mais Cissé est plus prédisposé que les autres :niais:
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Roux se lâche contre Lens

Guy Roux livre les véritables raisons de son départ de Lens et n’hésite pas à critiquer ouvertement le club artésien.

Avant de débuter 2008, Guy Roux a décidé de livrer ses vérités quant à son départ de Lens. Tout y passe à commencer par le logement trouvé par le RCL. «On m’a installé dans une énorme maison de 15 pièces, j’ai commencé par me barricader et me faire un F4. Tout était high-tech. Pour cuisiner un œuf, il fallait un CAP. Je ne m’y sentais pas bien», a-t-il indiqué à L’Alsace. Mais la raison de son départ est ailleurs. «L’équipe n’était pas bonne surtout. Mes joueurs étaient affreusement mauvais de la tête. Ils en voulaient bien moins que mes petits gars d’Auxerre.» Guy Roux revient également sur l’argument qu’il avait alors avancé, à savoir le «manque de grinta». «Il fallait bien que je dise quelque chose aux journalistes. Si j’avais eu une bonne équipe, j’y serais encore», avance-t-il. Les dirigeants et joueurs lensois devraient apprécier…
Et bonne année, bien sur :lol:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

LE MERCATO CAY PARTI CAY LA FOLIE ET CAY PLUN DE LUMOUR :teptep:
Maoulida file à Lens

Lens a entamé son mercato d'hiver en enregistrant la signature pour une durée de trois ans de l'attaquant Toifilou Maoulida. Le montant du transfert est pour le moment inconnu.
:lol:
L'OM surveille Saviola

Barré au sein de l'attaque du Real Madrid, l'international argentin Javier Saviola est dans le viseur de plusieurs clubs européens selon le quotidien argentin Olé. L'Olympique de Marseille serait intéressé mais les Olympiens devront dégager du cash pour espérer s'offrir les services du "Conejito".

Le Real Madrid, qui a déjà refusé une proposition d'échange (Tiago) de la Juventus de Turin, serait disposé à laisser partir Saviola, mais pas sous forme de prêt. Bolton, qui pourrait perdre très prochainement son goleador Nicolas Anelka, serait en bonne position pour l'accueillir.
:lol: :mdr2:

Frau à Lille, c'est fait

Pierre-Alain Frau s'est engagé avec Lille pour une durée de trois ans et demi, c'est ce qu'ont annoncé mardi les dirigeants du club nordiste. Le montant du transfert avoisinerait les trois millions d'euros. L'ancien Parisien est la première recrue du LOSC lors du mercato hivernal.
:lol: :mdr2: :ptdr:
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

C'est quand même toujours aussi marrant les mercatos du coté de l'OM :lol:
Si on faisait une équipe avec tous les noms qui ont été annoncés à l'OM, ce serait une des meilleures équipes du monde :nerd:
Urd
Robot

Message par Urd »

Ce n'est pas le cas ? :nerdhum:
blabla
gné

Message par gné »

L'Europe parle Marseillais 8)
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Stomp a écrit :mais Cissé est plus prédisposé que les autres :niais:
C'est complètement faux, vu qu'il a des broches maintenant et que c'est plus solide.
Oscar a raison, tous les joueurs peuvent avoir un pépin à un tel niveau, personne n'est à l'abris. Franchement un mec comme Thierry Henry, à l'heure actuelle, a plus de chances de se blesser gravement qu'un joueur comme Cissé.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Matt a écrit :C'est quand même toujours aussi marrant les mercatos du coté de l'OM :lol:
Si on faisait une équipe avec tous les noms qui ont été annoncés à l'OM, ce serait une des meilleures équipes du monde :nerd:
ah bon ? :???:
Faut m'expliquer quel joueur dans ce mercato en tout cas va dans ce sens. Saviola est une chèvre, et les autres sont des tocards. Sérieux, le recrutement marseillais pue. Ils auraient eu Dernis ça l'aurait fait (mais le joueur ne devrait pas venir à cause de sa famille), si ils prennent Palacio, ça peut le faire aussi (mais ils le trouvent trop cher ces imbéciles, alors que c'est un très bon joueur), Mc Fadden qui n'est pas mal mais bon lui ça sent plus l'intox qu'autre chose. Du coup dans les mecs pas mauvais qui ont le plus de chances d'arriveril reste merino (pas la laine) un jeune assez prometteur(c'est le seul objectif visiblement envisageable puisque son club est endetté, sinon le reste fouette sérieusement quoi. :nard:

Quand on regarde les pistes sérieusement envisageables pour l'OM y'a que des tocards ou des loosers. :lol:
Image
gné

Message par gné »

Du connu mais ça reste toujours marrant \o/
Fiorèse signe avec Amiens

L'attaquant Fabrice Fiorèse, appartenant à l'Olympique de Marseille, a signé un contrat avec Amiens pour une durée d'un an et demi.
:lol:
En meme temps il dechire avec la CFA marseillaise donc ptet que pour Amiens c'est pas une si mauvaise affaire \o/
EXCLU: Boukari bientôt prêté

Peu utilisé cette saison par Lens, Razak Boukari pourrait être prêté, avec option d'achat, à Nice ou Strasbourg.
Ouais va a Nice rejoindre Patrick Barul :n8rd:

EXCLU : Rennes suit Majstorovic

Les dirigeants du Stade Rennais seraient intéressés par le profil du défenseur central du FC Bâle, le Suédois Daniel Majstorovic (30 ans). Le joueur est également sur les tablettes de l'OGC Nice, l'AS Monaco ou encore le PSG.
TOTAL EXCLU :x
Bon apres je connais pas donc bon a voir, mais ptet Patrick Barul quand meme :n8rd:
EXCLU: Lille veut Faé

Le LOSC a relancé le club anglais de Reading pour qu'il lui prête son milieu de terrain ivoirien Emerse Faé.
De l'exclu de l'exclu dites donc :n8rd:
Yahia à Nice

Le défenseur tunisien Alaeddine Yahia, appartenant à Sedan, va s'engager avec l'OGC Nice. Le joueur devrait signer son contrat en fin d'après-midi (mercredi).
Patrick Barul way of life :n8rd:
Vers un échange Fabinho-Romeu ?

Fluminense a approché Fabinho, milieu de terrain du TFC. Un échange avec Romeu serait envisagé par les dirigeants. Le club brésilien serait prêt à ajouter le latéral Rafael dans la transaction.
:x

C'est tout...pour le moment 8)
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Un post spécial OL :taptor:
LE PETIT PRODIGE CROSAS POUR REMPLACER FABIO SANTOS
Sur les chaudes recommandations d'Eric Abidal, l'Olympique Lyonnais vient de faire signer le jeune milieu de terrain du Barça, Marc Crosas, appelé à plusieurs reprises cette saison par Frank Rijkaard dans le groupe du FC Barcelone. Crosas, âgé de 19 ans, et qui évolue surtout comme milieu défensif, possède une technique très pointue, une bonne vision du jeu et une qualité de passe qui l'ont fait comparer à Pep Guardiola, l'ancien capitaine catalan. Si la visite médicale se passe bien, il sera prêté à l'OL pour les six prochains mois.
Dommage pour Santos, il avait rouvé ses marques et aurait été bien utile contre ManU :x J'espère qu'il reviendra en juillet comme il l'a dit. Sinon c'est sympa un espoir espagnol en France, même pour 6 mois.
CESAR DELGADO ARRIVE AUSSI
L'OL doit également accueillir Cesar Delgado. Le départ de Fabio Santos a libéré une place d'extra-communautaire qui permet l'arrivée de l'Argentin, moyennant une somme d'environ 10 millions d'euros. La visite médicale est prévue ce mercredi après-midi.
Un nouveau joueur offensif, faut voir ce que ça donne. Si ça peut motiver Keita à retrouver son niveau pourquoi pas?
FRED ENFIN DE RETOUR A LYON...... MAIS AULAS VEUT LE VENDRE AU PSG...... ET ESPERE DIARRA
Pas besoin de 3 attaquants du coup dehors Fred. Tant mieux Baros est bien mieux (hors et sur terrain). Si le PSG pouvait faire vite. Lassana Diarra ça aurait de la gueule mais faut pas rêver. Quoique, une association Toulalan - Diarra ce serait l'équipe de France titulaire de dans 2-3 ans :raptor:
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Faut qu'ils fassent gaffe quand même à Lyon, ils risquent d'avoir des équipes C et D capalbe d'être championnes de France à force de recruter :lol:
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Le but non avoué du club c'est de faire monter la CFA en L1 8)
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Je peux me tromper, mais entre l'équipe A et l'équipe réserve y a pas un nombre mini de divisions d'écarts ? Et puis vous feriez mieux de passer les 1/4 de la LdC (et surtout les atteindre :lol:)
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

2 divisions je crois. Ah, passer les quarts :bave:
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Mercato tranquille pour Caen pour le moment, Gouffran reste (:bave:), Compan prolonge jusqu'en 2010, et on se paye le luxe de prêter un ptit jeune à Libourne, Alexandre Raineau.

La stabilité, y a que ça de vrai. 8)
Dernière modification par P@B le 10 janv. 2008 16:20, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

C'est pas un supporter de Nancy qui te contredira 8)

D'ailleurs, je serai à Caen samedi, en espérant voir un beau match (et aussi une victoire, tant qu'à faire)
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Gagner à Caen ? Ca n'a pas été fait en championnat depuis le 22 septembre, contre Metz. :nerd2: (et seuls Marseille, fin Août en championnat, et Lyon, fin octobre en Coupe de la Ligue on réussit cet EXPLOIT pour le moment :nerd:)

Bref, tu devrais voir une victoire, mais ce n'est pas certain qu'elle te plaise. :n8rd: :jycroisàmort:

(je sens tout de même que comme à chaque reprise on va avoir du mal, suffit de voir la première mi-temps contre Sedan, mais pour une fois j'ai assez confiance (y))
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Répondre