on veut bien leur rendre fiorèse s ils veulent.

Modérateur : DojoSuperHeroes
Et bonne année, bien sur
Roux se lâche contre Lens
Guy Roux livre les véritables raisons de son départ de Lens et n’hésite pas à critiquer ouvertement le club artésien.
Avant de débuter 2008, Guy Roux a décidé de livrer ses vérités quant à son départ de Lens. Tout y passe à commencer par le logement trouvé par le RCL. «On m’a installé dans une énorme maison de 15 pièces, j’ai commencé par me barricader et me faire un F4. Tout était high-tech. Pour cuisiner un œuf, il fallait un CAP. Je ne m’y sentais pas bien», a-t-il indiqué à L’Alsace. Mais la raison de son départ est ailleurs. «L’équipe n’était pas bonne surtout. Mes joueurs étaient affreusement mauvais de la tête. Ils en voulaient bien moins que mes petits gars d’Auxerre.» Guy Roux revient également sur l’argument qu’il avait alors avancé, à savoir le «manque de grinta». «Il fallait bien que je dise quelque chose aux journalistes. Si j’avais eu une bonne équipe, j’y serais encore», avance-t-il. Les dirigeants et joueurs lensois devraient apprécier…
Maoulida file à Lens
Lens a entamé son mercato d'hiver en enregistrant la signature pour une durée de trois ans de l'attaquant Toifilou Maoulida. Le montant du transfert est pour le moment inconnu.
L'OM surveille Saviola
Barré au sein de l'attaque du Real Madrid, l'international argentin Javier Saviola est dans le viseur de plusieurs clubs européens selon le quotidien argentin Olé. L'Olympique de Marseille serait intéressé mais les Olympiens devront dégager du cash pour espérer s'offrir les services du "Conejito".
Le Real Madrid, qui a déjà refusé une proposition d'échange (Tiago) de la Juventus de Turin, serait disposé à laisser partir Saviola, mais pas sous forme de prêt. Bolton, qui pourrait perdre très prochainement son goleador Nicolas Anelka, serait en bonne position pour l'accueillir.
Frau à Lille, c'est fait
Pierre-Alain Frau s'est engagé avec Lille pour une durée de trois ans et demi, c'est ce qu'ont annoncé mardi les dirigeants du club nordiste. Le montant du transfert avoisinerait les trois millions d'euros. L'ancien Parisien est la première recrue du LOSC lors du mercato hivernal.
C'est complètement faux, vu qu'il a des broches maintenant et que c'est plus solide.Stomp a écrit :mais Cissé est plus prédisposé que les autres
ah bon ?Matt a écrit :C'est quand même toujours aussi marrant les mercatos du coté de l'OM![]()
Si on faisait une équipe avec tous les noms qui ont été annoncés à l'OM, ce serait une des meilleures équipes du monde
Fiorèse signe avec Amiens
L'attaquant Fabrice Fiorèse, appartenant à l'Olympique de Marseille, a signé un contrat avec Amiens pour une durée d'un an et demi.
Ouais va a Nice rejoindre Patrick BarulEXCLU: Boukari bientôt prêté
Peu utilisé cette saison par Lens, Razak Boukari pourrait être prêté, avec option d'achat, à Nice ou Strasbourg.
TOTAL EXCLUEXCLU : Rennes suit Majstorovic
Les dirigeants du Stade Rennais seraient intéressés par le profil du défenseur central du FC Bâle, le Suédois Daniel Majstorovic (30 ans). Le joueur est également sur les tablettes de l'OGC Nice, l'AS Monaco ou encore le PSG.
De l'exclu de l'exclu dites doncEXCLU: Lille veut Faé
Le LOSC a relancé le club anglais de Reading pour qu'il lui prête son milieu de terrain ivoirien Emerse Faé.
Patrick Barul way of lifeYahia à Nice
Le défenseur tunisien Alaeddine Yahia, appartenant à Sedan, va s'engager avec l'OGC Nice. Le joueur devrait signer son contrat en fin d'après-midi (mercredi).
Vers un échange Fabinho-Romeu ?
Fluminense a approché Fabinho, milieu de terrain du TFC. Un échange avec Romeu serait envisagé par les dirigeants. Le club brésilien serait prêt à ajouter le latéral Rafael dans la transaction.
Dommage pour Santos, il avait rouvé ses marques et aurait été bien utile contre ManULE PETIT PRODIGE CROSAS POUR REMPLACER FABIO SANTOS
Sur les chaudes recommandations d'Eric Abidal, l'Olympique Lyonnais vient de faire signer le jeune milieu de terrain du Barça, Marc Crosas, appelé à plusieurs reprises cette saison par Frank Rijkaard dans le groupe du FC Barcelone. Crosas, âgé de 19 ans, et qui évolue surtout comme milieu défensif, possède une technique très pointue, une bonne vision du jeu et une qualité de passe qui l'ont fait comparer à Pep Guardiola, l'ancien capitaine catalan. Si la visite médicale se passe bien, il sera prêté à l'OL pour les six prochains mois.
Un nouveau joueur offensif, faut voir ce que ça donne. Si ça peut motiver Keita à retrouver son niveau pourquoi pas?CESAR DELGADO ARRIVE AUSSI
L'OL doit également accueillir Cesar Delgado. Le départ de Fabio Santos a libéré une place d'extra-communautaire qui permet l'arrivée de l'Argentin, moyennant une somme d'environ 10 millions d'euros. La visite médicale est prévue ce mercredi après-midi.
Pas besoin de 3 attaquants du coup dehors Fred. Tant mieux Baros est bien mieux (hors et sur terrain). Si le PSG pouvait faire vite. Lassana Diarra ça aurait de la gueule mais faut pas rêver. Quoique, une association Toulalan - Diarra ce serait l'équipe de France titulaire de dans 2-3 ansFRED ENFIN DE RETOUR A LYON...... MAIS AULAS VEUT LE VENDRE AU PSG...... ET ESPERE DIARRA