Tout sur le Cinéma

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Je comprends votre point de vue les mayks, mais la scène après l'explosion ou l'image est ralentie et ou le gars cherche la main de la meuf, ou encore quand la meuf a peur et que le militaire la rassure, ou lors du combat entre optimus prime et la grand méchant... Je trouve pas que ça ait été tourné à la dérision.
Mais bon j'essayerai de le revoir, parce que vous êtes assez nombreux à avoir le même avis, j'ai peut-être raté un truc. Même si j'ai parlé avec des gens qui ont vu le film et qui ont le même avis.

Mais mon résumé était drôle quand même :$
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

bon on va pas polémiquer, mais justement le fait que ca soit pas tourné complètement en dérision est bon. C'est pour ca que je pense un peu à ce que tarantino fait avec ses films grindhouse. Là on prend tous les clichés de films de teenagers pourris et on les fout tous dans un même film. Y'a pas besoin de le rendre dérisoire, c'est suffisant à lui tout seul tant qu'on sait comment le regarder. Sinon après on se retrouve avec des films ultra parodiques pourris genre scary movie, ca devient con. Alors que là c'est juste au bon niveau...

Bon je vais m'arrêter là, ce n'est que mon humble avis, et puis on est pas dans le topic transformers.
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

C'est pas une polémique :???:
Je vais même essayer de le revoir en divx j'ai peut-être raté un truc. Quand bien même la quasi totalité des critiques donnes des notes bofs et critiquent le scénar :

ici
et la
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Rayy, tu es en droit d'aimer une bouse si elle te plait (au sens figuré comme au sens propre).
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

<embed src='http://videomedia.ign.com/ev/ev.swf' flashvars='object_ID=746237&downloadURL=http://moviesmovies.ign.com/movies/vide ... rking="all"' type='application/x-shockwave-flash' width='433' height='360'></embed>

oh pu*** 8O :bave:
Spoiler:
Notez la présence de Michelle Dessler de 24 :coeur: Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

mis à part elle, le film a l'air de bien puer la merde :?
Martinus

Message par Martinus »

Tu vas me dire qu'on pouvait pas faire pire que le premier et t'as raison ^^

Mais l'action, la violence, les effets spéciaux... Ça a l'air beaucoup mieux cette fois :) Évidemment le jeu des acteurs est ridicule mais c'est un film d'horreur série B après tout, faut le prendre comme tel.

En tout cas je dis pas que c'est du génie mais j'ai une bonne première impression (y)
Spoiler:
C'est le vieux fantasme de plusieurs fans d'Alien de les voir débarquer sur Terre. Puis je suis de ceux-là ^^' Puis là enfin les humains servent vraiment de chair à pâté contrairement au premier qui était trop gentil
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

c'est pas Paul Anderson qui fait le film et ca, c'est bien.
Martinus

Message par Martinus »

Ouais on voit tout de suite la différence ;)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Martinus a écrit :
Spoiler:
C'est le vieux fantasme de plusieurs fans d'Alien de les voir débarquer sur Terre. Puis je suis de ceux-là ^^' Puis là enfin les humains servent vraiment de chair à pâté contrairement au premier qui était trop gentil
Ouais mais justement, c'est pas Alien 5 quoi, c'est Alien vs Predators :nard: Donc pour moi le vieux fantasme des aliens qui débarquent sur Terre, il est gâché avec ces machins hideux de prédators qui sont là pour ternir le tableau :nard:
Image
OSU!!
Martinus

Message par Martinus »

Personnellement j'ai beaucoup aimé le premier predator. Tout dépend de comment c'est fait.

Alien 5... :cry:
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

J'ai vu Hairspray, comédie musicale sympa. Rien de plus, rien de moins. A voir pour se détendre.
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Martinus a écrit :Alien 5... :cry:
Ca provoquerait ptet enfin la sortie de Metroid 5 :bave: :oscar:

(les Metroids qui débarquent sur Terre :bave:)
Image
OSU!!
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Ocean's 13, bof bof :(

Ca n'a pas le meme cachet que le premier, trop de technologie, un plan trop impossible a realiser etc...
Nihongo ga peropero shabureru
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Martinus a écrit :
Spoiler:
Alors je ne suis complètement pas d'accord. Ca casserait tout ce qui différencie Alien des autres films fantastiques à l'américaine. Voir les Aliens débarquer sur Terre, ça reviendrait à pourrir complètement la licence. :?
Martinus

Message par Martinus »

C'est pourtant l'avis de Maître Cameron pour Alien et il serait capable de réaliser ce genre de projet à mon avis (y)

Predator a réussit ce parie du monstre sur Terre. Mais j'admets qu'AVP2 a rien à voir à première vue. Mais ça changerait quand même assurément des décors claustrophobes (ça ou la planète originale des Aliens (encore plus :bave:))
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

C'est peut-être parce que, pour ma part, Alien 2 (celui qu'a réalisé Cameron donc) est le plus mauvais de la série :oscar: Mais c'est vrai que ça correspondrait bien à son style ...
Justement, pour moi, Alien c'est l'effet claustro dans des vaisseaux ou stations dont tu me peux t'échapper. Rompre avec cet aspect reviendrait à dénigrer tout ce qui a fait l'atmosphère des Alien.
le joker
Super Mario Bros.

Message par le joker »

Je pars une semaine en vacances et quand je reviens qu'est-ce que je vois ? De nouvelles bandes-annonces !!

Et on commence tout de suite par
Image
(ça c'est du titre!)

Un "western" proche des films de Terrence Mallick qu'on attend depuis 1 an et qui s'annonce génial :
http://pdl.warnerbros.com/wbol/uk/movie ... qt_500.mov

Et on enchaine avec
Image
I'm Not There : Suppositions in a film concerning Dylan (le titre complet) sera une évocation de la vie du grand Bob Dylan, incarné successivement par 7 comédiens différents (Marcus Carl Franklin, Ben Whishaw, Heath Ledger, Christian Bale, Richard Gere, et Cate Blanchett) :
http://playlist.yahoo.com/makeplaylist. ... =web&pt=rd

Puis on passe à des films moins attendu mais bon :
Image
Oui le premier était à chier, mais pour celui-çi ils ont virés Paul WS Anderson, donc on peut s'attendre (au moins) à un spectacle honnête :
http://moviesmovies.ign.com/movies/vide ... ghwide.mov

Et je finis avec un nouveau trailer pour le film Hitman, meilleure que le précédent :
http://moviesmovies.ign.com/movies/vide ... ghwide.mov

Mici :)
(oui Martinus avait déjà posté celle d'Aliens mais là on peut la télécharger et je vous merde)
Travailler plus pour réfléchir moins
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/_t_UzL-haZM"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/_t_UzL-haZM" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

Manga roxor->Anime Roxor->film jap de merde->Américanisation-> ;;
(ouf, il semblerait que ça ne soit qu'un téléfilm de merde)
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

C'est moche :oscar:

Kira est une nana en plus :nerde:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

:lol:
Image
OSU!!
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Je comprend pas pourquoi le premier Alien vs Predator est considéré "à chier".
Qu'est-ce qu'on pourrait attendre d'autre du postulat de base qui est "on va faire se trucider des humains, des Aliens et des Predators".

J'ai trouvé ça super divertissant, surtout le coup du temple antique qui se révèle être un camp d'entrainement pour Predators, avec toutes ses trappes et ses murs coulissants. Le top c'est les petits tapis roulants en pierre qui acheminent vers leurs victimes des oeufs d'Aliens fraichements pondus par une reine ranimée électriquement après avoir passé des années dans la glace... et puis ce grand moment où l'héroïne du film s'allie avec un Predator qui lui taille une armure anti-acide dans une carcasse d'Alien XD
Vous vouliez quoi de plus ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Un meilleur postulat de base :nerd:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Martinus

Message par Martinus »

Chat-Minou a écrit :C'est peut-être parce que, pour ma part, Alien 2 (celui qu'a réalisé Cameron donc) est le plus mauvais de la série :oscar:
:fear: :fear: :fear: :fear: :fear:

*tombe raide mort*
Spoiler:
*Ressuscite* :nerd:

Si t'as aimé le 1, à part avoir souhaité un remake, je vois mal ce qu'on peut reprocher à Aliens 8O :???:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Bah Chat-Minou n'a pas tort, Aliens (quel nom de merde :oscar:) c'est une vision bourrin du concept de base. Dans celui de Ridley Scott, y a une ambiance de film d'horreur, "dans l'espace personne ne vous entendra crier" c'est pas anodin comme slogan :nerd: C'est une bande d'humains qui arrivent en territoire inconnu, et qui se retrouve confonté à des monstres, avec comme seul volonté de fuir. Aliens c'est des marines qui partent là bas volontairement pour les buter, c'est le pur cliché du film américain bourrin quoi :lol: Les gros bras débarquent avec des gros guns, une batmobile, en criant avec la volonté de jouir de leurs morts, c'est ridicule quoi :lol:

Bon après ça reste un bon film vu que ça se redresse bien en cours de route avec tout le monde qui creve et on en revient au concept de base de la série : fuyons, y a des aliens :fear: (y)
Image
OSU!!
Répondre