Nintendo 3DS
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Powerwing
- Super Mario Bros. 2
-
- Satoru Iwata
- Phoenix
- Ass Atorney
Re: Nintendo 3DS
Premier ? Et ceux pour "Love Plus" ?
Spoiler:
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
- Powerwing
- Super Mario Bros. 2
C'est pas un bundle qui sera dispo en "libre-service"
pour avoir le droit de les acheter, il faut d'abord gagner un tirage au sort sur le site de l'éditeur Konami .
Les heureux gagnants pourront alors sortir le portefeuille pour acheter une des consoles, pour un prix encore indéterminé.
If i could only use this power for good...
- Phoenix
- Ass Atorney
Aujourd'hui sur l'e-shop : Golf
...
AZY ILS SONT OÙ MES 10 JEUX GBA BORDEL ???

...
AZY ILS SONT OÙ MES 10 JEUX GBA BORDEL ???

- Sen
- Super Mario Bros. 3
- batthebat
- Super Mario Bros. 2
Une nouvelle conférence le vendredi 21 octobre
programe : la 3DS et le online de ce dernier avec des infos sur mario kart 3DS, Sans oublié des infos qui ne pouvait dévoil" lors de leur précédente conférence
diffusion : U stream et sur le site japonais Nico Nico Douga
Bon a mon avis ca sera un truc pas trop excitant mais sait on jamais
edit : oups j'ai oublié l'heure : 13 heures pour chez nous
programe : la 3DS et le online de ce dernier avec des infos sur mario kart 3DS, Sans oublié des infos qui ne pouvait dévoil" lors de leur précédente conférence
diffusion : U stream et sur le site japonais Nico Nico Douga
Bon a mon avis ca sera un truc pas trop excitant mais sait on jamais
edit : oups j'ai oublié l'heure : 13 heures pour chez nous
Dernière modification par batthebat le 19 oct. 2011 13:40, modifié 2 fois.
-
- Satoru Iwata
- meduz'
- Grand analyst
Sont cons ou quoi, qui va regarder une conférence de merde quatre jours après la sortie de SS ? 

-
- Satoru Iwata
J'avais pas fait gaffe mais batthebat s'est aussi trompé sur le mois, la conférence c'est ce vendredi. Après-demain.
- batthebat
- Super Mario Bros. 2
Oups corrigé
J'ai toujours un probleme avec le mois d'octobre a chaque fois je l'oubli ce mois mais ouais c'est bien ce vendredi à 13 heure
Honte à moi
J'ai toujours un probleme avec le mois d'octobre a chaque fois je l'oubli ce mois mais ouais c'est bien ce vendredi à 13 heure
Honte à moi

- Powerwing
- Super Mario Bros. 2
Allez soyons optimiste :
-Possibilité de rejoindre ses amis dans une partie en ligne
-Chat (texte/audio) (headset officiel pour novembre)
-Refonte de l'Eshop et/ou annonce de contenu
-Nouveaux jeux et/ou refonte Miiplaza
-Annonce de la politique de DLC
-Possibilité de rejoindre ses amis dans une partie en ligne
-Chat (texte/audio) (headset officiel pour novembre)
-Refonte de l'Eshop et/ou annonce de contenu
-Nouveaux jeux et/ou refonte Miiplaza
-Annonce de la politique de DLC
-
- Satoru Iwata
C'est véritablement un produit Nintendo ou ils ont juste vendu la licence à une autre société comme ils font généralement pour les accessoires ?Powerwing a écrit : -Chat (texte/audio) (headset officiel pour novembre)
- Powerwing
- Super Mario Bros. 2
Je me suis posé la question
Si c'est un produit Big N ça aurait déjà été annoncé mais d'un autre coté si c'est une licence vendue on aurait la présence d'une marque
Edit : on a la réponse en lisant le descriptif , c'est un produit sous licence de marque "PowerA"
Edit2 : apparemment la màj sort le 4 novembre, même jour que la sortie du headset ça semble coïncider
Si c'est un produit Big N ça aurait déjà été annoncé mais d'un autre coté si c'est une licence vendue on aurait la présence d'une marque

Edit : on a la réponse en lisant le descriptif , c'est un produit sous licence de marque "PowerA"
Edit2 : apparemment la màj sort le 4 novembre, même jour que la sortie du headset ça semble coïncider
-
- Satoru Iwata
Twitter d'Iwata :
Ca commence dans moins de 30mn.

Lien officiel pour suivre la confexcept there are videos about updated firmware for 3DS and Mario Kart 7, also a new Monster Hunter Tri G trailer, and more
Ca commence dans moins de 30mn.
The event has started! It's just Iwata speaking behind a podium. The Nintendo Direct thing is actually not just this event, but an experiment at directly delivering information to players.

-
- Satoru Iwata
On peut revoir l'évènement ici
Ça s'appelle donc le Nintendo Direct, et c'est une première expérimentation pour communiquer directement auprès du public, vu qu'on a approché les 30 000 spectateurs sur le stream, je pense qu'on peut s'attendre à d'autres évènements de ce genre à l'avenir.
On a pas vu grand chose sur le nouveau firmware, la possibilité de prendre des vidéos à l'air bien fichu avec une fonction de stop motion. De quoi faire joujou quelques minutes. On a rien vu des nouveautés de l'eshop, et les nouveau jeux de la mii plaza sont juste des suites des anciens :/
Mario Kart 7 jouable à 8 en ligne, 60fps. Il va y avoir une chaîne Mario Kart, comme sur Wii, à installer directement sur la 3DS. J'imagine que ça permettra de profiter du streetpass sans forcément avoir le jeu dans la console ?_? Bon alors évidèment, gros travail auprès du streetpass/spotpass avec transfert de fantômes, possibilité d'en affronter plusieurs en même temps, etc. Y a visiblement la possibilité de créer ses propres communautés dans le jeu ?_? Je sais pas trop ce que ça implique mais bon.
On a vu quelques jeux eShop, pas mal de jeux tiers dont l'annonce d'un titre de Banpresto qui réunit les univers d'Ultraman, Gundam et Kamen Rider dans un RPG.
Y aura 3000 3DS collector Mario pour les membres du club Nintendo jap (1000 Peach, 1000 Mario et 1000 Toad, elles sont assez moches) qui seront offertes aux gagnant d'un concours dont j'ai pas compris l'objectif. Tous les participants recevront Kid Icarus version 3D Classics gratuitement, qui sera "peut-être" proposé en version payante pour tout le monde ensuite.
Et un nouveau trailer de Monster Hunter 3G.
Rien sur les jeux GBA, rien sur le voice chat
Et aucune grosse surprise, mais bon au final c'est compréhensible, ce n'était pas une conférence, juste une sorte d'émission, de JT Nintendo.
Ça s'appelle donc le Nintendo Direct, et c'est une première expérimentation pour communiquer directement auprès du public, vu qu'on a approché les 30 000 spectateurs sur le stream, je pense qu'on peut s'attendre à d'autres évènements de ce genre à l'avenir.
On a pas vu grand chose sur le nouveau firmware, la possibilité de prendre des vidéos à l'air bien fichu avec une fonction de stop motion. De quoi faire joujou quelques minutes. On a rien vu des nouveautés de l'eshop, et les nouveau jeux de la mii plaza sont juste des suites des anciens :/
Mario Kart 7 jouable à 8 en ligne, 60fps. Il va y avoir une chaîne Mario Kart, comme sur Wii, à installer directement sur la 3DS. J'imagine que ça permettra de profiter du streetpass sans forcément avoir le jeu dans la console ?_? Bon alors évidèment, gros travail auprès du streetpass/spotpass avec transfert de fantômes, possibilité d'en affronter plusieurs en même temps, etc. Y a visiblement la possibilité de créer ses propres communautés dans le jeu ?_? Je sais pas trop ce que ça implique mais bon.
On a vu quelques jeux eShop, pas mal de jeux tiers dont l'annonce d'un titre de Banpresto qui réunit les univers d'Ultraman, Gundam et Kamen Rider dans un RPG.
Y aura 3000 3DS collector Mario pour les membres du club Nintendo jap (1000 Peach, 1000 Mario et 1000 Toad, elles sont assez moches) qui seront offertes aux gagnant d'un concours dont j'ai pas compris l'objectif. Tous les participants recevront Kid Icarus version 3D Classics gratuitement, qui sera "peut-être" proposé en version payante pour tout le monde ensuite.
Et un nouveau trailer de Monster Hunter 3G.
Rien sur les jeux GBA, rien sur le voice chat

Et aucune grosse surprise, mais bon au final c'est compréhensible, ce n'était pas une conférence, juste une sorte d'émission, de JT Nintendo.
- meduz'
- Grand analyst
Y'a eu un pic à 75 000 spectateurs. Plus fort que la radio E3 o/.
Les 3DS collectors :

Les 3DS collectors :

- Powerwing
- Super Mario Bros. 2
D'après le communiqué NOE
Vidéo de personnalisation des controles de MOhunTriG ( raccourcis personnalisables, déplacement de certains/tous éléments du HUD vers l'écran tactile, redimensionnement de certains raccourcis comme celui de la caméra...)
Vidéo de FabStyle (eShop)
Vidéo de Nimble Sakura Warrior (eShop)
Vidéo de The Rolling Western (eShop)
Vidéo de Lost Heroes (aka Ultraman x Kamen Rider x Gundam dungeon RPG)
Nouvelle Vidéo de Kingdom Hearts
- vidéos 3D exclusives de Red Bull
- vidéos de sports WATTS d'Eurosport
- Début de l'année prochaine courts-métrages d'animation hilarants et exclusifs "Shaun le mouton" des studios Aardman, les créateurs de Wallace et Gromit.
- Avec Freakyforms™: Vos créations prennent vie!, laissez vagabonder votre imagination. Créez vos créatures en partant de zéro et envoyez-les explorer une planète où les découvertes fabuleuses ne manquent pas. Au fil de l'aventure, vous aurez l'occasion de débloquer des dizaines de nouvelles parties du corps pour vos créatures et vous pourrez remodeler le monde qui vous entoure. Partagez vos créatures préférées via StreetPass et les codes QR. Disponible à partir du 10 novembre 2011 au prix de 6 €
- 3D Classics Kirby's Adventure™ : ce petit bijou du développeur NES se met à la 3D. Soyez là pour assister à l'éveil du Pays des Rêves en trois dimensions. Disponible à partir du 17 novembre 2011 au prix de 6 €
- Pullblox™ est un cocktail de puzzles et d'éléments 'plate-forme' qui permet de tirer et pousser des blocs et de s'y hisser pour atteindre l'objectif. Ce jeu de casse-tête propose plus de 250 niveaux. Vous pouvez même créer vos propres puzzles et les partager. Disponible en décembre 2011 au prix de 6 €.
- Dans la Boîte aux lettres Nintendo, vous pourrez échanger du courrier avec vos amis via StreetPass et SpotPass. Vous pourrez même ajouter des photos 3D et des enregistrements vocaux à vos messages. Disponible gratuitement en décembre 2011.
- Dillon's Rolling Western™ met en scène un cow-boy tatou qui "roule" littéralement ses ennemis. Action et stratégie réunies dans une épopée du Far West inégalée à ce jour. Disponible au premier trimestre 2012.
Vidéo de personnalisation des controles de MOhunTriG ( raccourcis personnalisables, déplacement de certains/tous éléments du HUD vers l'écran tactile, redimensionnement de certains raccourcis comme celui de la caméra...)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Phoenix
- Ass Atorney
Nouvelle découverte désagréable : les petites piques à l'arrière qui ne servent à rien à part faire genre "on a prévu le coup pour poser la console"... Ils me gênent complètement quand je joue, je ne sais pas comment placer mes auriculaires... Je n'avais pas vraiment le problème à Zelda, c'est en jouant à Mario Kart DS où je dois avoir un accès constant aux gâchettes que je l'ai vraiment ressenti car je place naturellement mes doigts d'une toute autre façon que si je peux les zapper complètement.
Je crois que je n'ai jamais été autant déçu d'une portable de Nintendo, et c'est le gars qui n'a jamais profité du rétro-éclairage sur GBA (en gardant le premier modèle), et qui n'a joué qu'avec une DS Tank qui dit ça !
EDIT : J'avais oublié qu'il y avait 2 très bons circuits dans ce jeu : le Flipper Waluigi et l'Horloge Tic-Tac
Je crois que je n'ai jamais été autant déçu d'une portable de Nintendo, et c'est le gars qui n'a jamais profité du rétro-éclairage sur GBA (en gardant le premier modèle), et qui n'a joué qu'avec une DS Tank qui dit ça !

EDIT : J'avais oublié qu'il y avait 2 très bons circuits dans ce jeu : le Flipper Waluigi et l'Horloge Tic-Tac

-
- Super Mario Odyssey
Ouais enfin la c'est une fausse critique.
Si vraiment ca te gene, rien t'empeche de les limer et voila progleme reglé. Je pense pas que ce soit un reel probleme de la console comme l'ecran du bas qui raye l'ecran du haut, mais plutot une gene specifique a ton cas qui peut se resoudre en moins d'une minute.
Si vraiment ca te gene, rien t'empeche de les limer et voila progleme reglé. Je pense pas que ce soit un reel probleme de la console comme l'ecran du bas qui raye l'ecran du haut, mais plutot une gene specifique a ton cas qui peut se resoudre en moins d'une minute.
-
- Satoru Iwata
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
DLC seulement pour les tiers ou est-ce que Nintendo va s'y lancer (je n'espère pas) ?
-
- Super Mario Bros.
Pas de 3DS Yoshi. Un sentiment d'injustice m'envahit soudainement.
- Phoenix
- Ass Atorney
Concernant Resident Evil Revelations et son gameplay avec le second stick :
jeuxvideo.com a écrit :Et bien figurez-vous qu'avec ce dernier (le deuxième stick), la prise en main est bien plus naturelle et agréable. En fait, il permet tout simplement de jouer à RE : Revelations de la même manière qu'à un TPS lambda avec une manette traditionnelle équipée de ses deux sticks. On peut enfin avancer, viser et tirer en même temps. Du coup, l'action est nettement plus fluide et le plaisir s'en trouve décuplé. En repassant à un unique stick qui n'autorise pas le shoot en mouvement (on s'arrête, on vise et on tire ensuite), le gameplay perd vraiment en impact.