Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Bah ça dépend, par exemple au premier semestre de cette année:
lundi, pas cours le matin, donc voila...
mardi, une semaine sur 2, quitte à midi reprend à 14h ou quitte à midi reprend à 15h30
merdcredi 2h, quitte à midi, reprend à 14h
jeudi, 4heure, quite à midi reprend à 16h
vendredi, pas cours du tout (mais certains peuvent avoir des TD ce jour, ça dépend des groupes, mais pas pour moi, en fait j'ai changé tout mes TD dans des groupes où on avait pas besoin de se lever très tôt le matin, par exemple au premier semestre le merdredi je fnissais à 20h et le jeudi 18h30.
Donc voila, c'est pas comme si j'avais un emploi du temps intenable, c'est pépère
.
Par contre là pour le second semestre je ne sais pas encore, j'ai même pas encore regardé mon nouvel emploi du temps, je préfère me concentrer sur mes vacances, cette année je suis pas du tout motivée, j'y peux rien
lundi, pas cours le matin, donc voila...
mardi, une semaine sur 2, quitte à midi reprend à 14h ou quitte à midi reprend à 15h30
merdcredi 2h, quitte à midi, reprend à 14h
jeudi, 4heure, quite à midi reprend à 16h
vendredi, pas cours du tout (mais certains peuvent avoir des TD ce jour, ça dépend des groupes, mais pas pour moi, en fait j'ai changé tout mes TD dans des groupes où on avait pas besoin de se lever très tôt le matin, par exemple au premier semestre le merdredi je fnissais à 20h et le jeudi 18h30.
Donc voila, c'est pas comme si j'avais un emploi du temps intenable, c'est pépère

Par contre là pour le second semestre je ne sais pas encore, j'ai même pas encore regardé mon nouvel emploi du temps, je préfère me concentrer sur mes vacances, cette année je suis pas du tout motivée, j'y peux rien

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Mélusine
- Super Mario World
Pendant l'ensemble de ma scolarité universitaire (à part cette année, mais cette année c'est le bordel
), je n'avais pas de pause déjeuner. Les cours s'enchainaient par tranches de 2h30 ou de 3h, et rien n'était prévu pour que les étudiants déjeunent. Il m'est donc arrivé d'enchaîner 9h-18h sans pause déjeuner
ni même de temps prévu pour aller d'une salle à l'autre (il fallait choisir entre louper les dernières minutes d'un cours, ou les premières minutes du cours suivant
).

"See you, Space Cowboy..."
-
- Super Mario Odyssey
-
- New Super Mario Bros. Wii
Bon la taleure en dormant dans le car, me suis reveillé et j'ai eu l'illumination
Un flash
Une vision divine, Jesus m'est apparu dans le le reflet sur la vitre et m'a livré 2 messages 
En 1, j'annonce le prochain Front Mission sera sur wii et 360
Et en 2, ils sont passés ou les flics qui devaient verbaliser ceux qui mettent pas leurs ceintures dans le car?
Non parce que j'ai jamais mais alors jamais vu quelqu'un la mettrent dans le car, l'etat il a un paquet de fric a se faire la
A l'epoque y'avait eu une grosse campagne et tout mais en fait y'a eu quedalle derriere quoi 

En 1, j'annonce le prochain Front Mission sera sur wii et 360

Et en 2, ils sont passés ou les flics qui devaient verbaliser ceux qui mettent pas leurs ceintures dans le car?

-
- Lieutenant Paic Citron®
Encore une bonne raison de cuisiner chez soi. Ou d'aller dans des resto de richardMe_Marcadet a écrit :
![]()
Fait attention, t'es au fastfood, si tu fais trop l'exigeant, tu vas faire rire les employés et ils vont cracher specialement dans ton sandwich pour t'apprendre un peu.

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- pierric
- Yoshi's Island
Flunch c'est aussi un fast food (pas dans le même genre que Mac Do ou Quick, mais fast food quand même). Mais c'est vrai que ca rox °°Valentine Rose a écrit :Ouais enfin c'est pas trop vrai ça, pour bien manger faut compter au moins 10€, alors qu'au flunch pour moins on a le buffet à volonté
(préfère Flunch).
- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- New Super Mario Bros. Wii
Jeanne d'Arc 2008
<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x47983"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x47983" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="296" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Anne Charlotte
N'empeche je suis de l'avoir deja vu plein de fois elle
Bon en meme temps je passe devant son lycée 2-3-4 fois par jour donc c'est pas etonnant 
Carnaval de Jargeau

<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x47983"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x47983" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="296" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Anne Charlotte

N'empeche je suis de l'avoir deja vu plein de fois elle

Carnaval de Jargeau