Page 62 sur 172
Publié : 06 oct. 2008 15:40
par agent069
Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :Qu'est-ce que ca vaut Megaman ZX sur DS?
Les ZX, je les trouve assez spécial en fait, ils sont pas mauvais, mais on sent qu'ils sont un peu perdus et qu'ils savent plus trop ou diriger la série. Ils sont construits comme des Metroidvania, avec des niveaux plus ou moins ouverts et une grosse carte, mais le problème c'est que ca entre en conflit direct avec des niveaux courts et intenses vu qu'ils doivent être navigable. Au final, ca fait un espèce de mélange des genres pas franchement réussi, ce sont ni d'excellents Megaman, ni de bons Metroid.
Je les trouve beaucoup moins bons que les Zero ou la on a de l'action pure et dure, par contre les Zero sont plutôt hardcore, faut vraiment vouloir s'investir dedans et se faire sodo par les boss, surtout qu'ils ont un système de points pour les niveaux qui incitent à les refaire en allant vite, sans crever, etc... Y'a bien un système de cyber elf pour ceux qui veulent pas s'impliquer à ce point la, mais au final il faut quand même faire l'effort de comprendre comment ca marche, et c'est peut être pas un très bonne idée pour élargir le marché, les hardcore ne pouvant pas vraiment en tirer parti avec le système de score.
Enfin pour en revenir aux ZX, ca reste des bons jeux, mais ils sont clairement pas exceptionnels. D'ailleurs ca m'étonne qu'a moitié avec le recul de les voir sortir des Megaman 9, et des remakes de Megaman 1 et de Megaman X sur PSP, à force de rajouter des trucs et des machins les jeux ressemblent plus à rien et ils tentent un retour au sources. Si les Megaman Zero ont eu un bon succès critique, ils se sont pas super méga bien vendu, et les ZX n'ont eu ni l'un ni l'autre ^^
Sinon j'ai oublié de mentionner que ca papotte beaucoup dans les Zero et les ZX, c'est vraiment un plus d'être à l'aise en anglais et de lire les textes ^^
Publié : 06 oct. 2008 17:46
par Jodiroga
[Message introuvable.]
Publié : 06 oct. 2008 21:29
par agent069
Ce soir j'ai fini Megaman 9 pour la dixième fois \o/
Sinon le dernier niveau de Bionic Commando il me bloque aussi en mode difficile, je crève toujours à la mi-niveau ou il faut se frayer un chemin au dessus du vide
J'arrive pas à faire le challenge 50 aussi, il est trop long ce salopard ^^
Publié : 07 oct. 2008 01:39
par Konino
En pleine quete des trophées sur wipeoutHD et burnout...Putain j'ai les glandes il faut imperativement une camusb pour avoir tous les trophées sur burnout.

Publié : 13 oct. 2008 14:15
par Jodiroga
[Message introuvable.]
Publié : 14 oct. 2008 01:07
par Maihi
Salut, en ce moment je commence heavenly sword sur ps3
Publié : 14 oct. 2008 01:24
par Lakitu_Delita
Tu as envie de t'ennuyer ?
Publié : 14 oct. 2008 16:34
par Maihi
Bon j'avoue que le jeu n'est pas vraiment terrible, mais les graphismes sont pas mal.
Publié : 14 oct. 2008 17:02
par Cyrare
Un jeu ps3 quoi.

Publié : 14 oct. 2008 17:06
par Urd
Mieux vaut avoir de vrais graphismes que rien du tout pour soi.

Publié : 14 oct. 2008 17:08
par Chat-Minou
Je ne savais pas que les
faux graphismes existaient

Publié : 14 oct. 2008 17:10
par Urd
Les vrais savent.

Publié : 14 oct. 2008 18:20
par Cyrare
Urd a écrit :Mieux vaut avoir de vrais graphismes que rien du tout pour soi.

Clair, c'est pour ça que j'ai tous les Pixars. La PS3 c'est trop laid à coté.

Publié : 14 oct. 2008 19:09
par dreamer_sony_
Heavenly Sword, c'est le God Of War killer !
Et puis Kai comme perso est sympa

Publié : 15 oct. 2008 16:45
par waru
World of Goo
GOTY !!!
Publié : 15 oct. 2008 17:07
par agent069
Je découvre Bioshock sur mon PC \o/
Franchement je comprend pas qu'il ai eu autant de succés, je le trouve bon, mais pas exceptionnel, c'est vrai que y'a une bonne ambiance et que y'a des armes marrantes. Mais les ennemis sont pas super aggressifs, le jeu est très répétitif, et j'suis un peu décu par les graphismes, l'eau est pas top (enfin elle est pas pire que dans d'autres jeux, mais le fait qu'elle soit beaucoup utilisé et qu'elle est pas super top génial ca fait tache, on remarque vraiment trop vite les limites), et j'suis très décu par l'eclairage. On projette pas d'ombre rien, et même si c'est pas forcement qqch qu'on voit dans tout les jeux, Bioshock joue beaucoup la dessus, y'a souvent des gros éclairages bien violent sur des trucs au niveau du sol. Ca fait vraiment tache de passer devant un putain de projecteur de voir aucune ombres
Je trouve que ca manque vraiment de variété au niveau des ennemis aussi, j'espère que ca va se gater un peu par la suite, mais je trouve ca un peu monotone la, heureusement qu'on peut faire joujou avec les plasmides. Enfin c'est pas un mauvais jeux, mais j'ai du mal à voir pourquoi il s'est tapé pleins de 9 et de 10 à l'époque ^^'
Publié : 15 oct. 2008 17:38
par ole
agent069 a écrit :j'suis très décu par l'eclairage. On projette pas d'ombre rien
J'ai tilté là-dessus moi aussi, en faisant la démo PS3.
Y a ce passage où une femme soliloque face à un landau, avec un éclairage à ras du sol qui projette une grande ombre sur le mur d'en face. C'est très expressionniste, la mise en scène est vraiment bonne.
Et puis quand on arrive soi-même devant la lampe, on se retourne et... rien
En jouant j'avais l'impression de n'être qu'une clé à molette en lévitation.
Mais l'ambiance assure, j'hésite à me lancer (faut que je saute la pas pour Uncharted aussi

)
Publié : 15 oct. 2008 18:03
par Lancelot
L'histoire d'éclairage dont tu parles ne sert pas le gameplay de Bioshock qui est exceptionnel, et très certainement le point fort du titre (et de tout bon jeu vidéo).
Pour la variété des ennemis,je suis d'accord...je m'en suis aperçu en y jouant pour la deuxième fois...
Peut être que le jeu a un peu vieilli graphiquement mais l'ambiance y est toujours géniale et unique. J'attends la suite impatiemment!
Publié : 15 oct. 2008 20:13
par Pazu
Crysis Warhead

Publié : 15 oct. 2008 20:31
par Dark Vador
Développe

.
Publié : 15 oct. 2008 21:11
par Pazu
T'as du lire suffisamment de trucs dessus pour savoir
Question otpimisation c'est .. similaire au premier Crysis donc faut pas espérer de miracles
Disons que ça pète plus dans tous les sens, et on a un framerate similaire, donc y'a du mieux, mais pas assez peu au final.
J'ai quand même du mettre un tweak pas trop dégradant, parce que bon, 1920*1200 hein ..

Publié : 15 oct. 2008 21:17
par Aptarus
Mass Effect en mode de difficulté Hardcore. Bientôt fini.
Je reprends Guild Wars dès que j'ai à nouveau l'ADSL.
Publié : 15 oct. 2008 21:36
par agent069
Lancelot a écrit :L'histoire d'éclairage dont tu parles ne sert pas le gameplay de Bioshock
Je trouve que si, ca m'a vraiment cassé l'immersion, et dans ce jeu l'immersion fait vraiment parti du gameplay

Publié : 15 oct. 2008 21:59
par Raiden
Bullet Witch, tain mais il déchire ce jeu, y'a rien pour lui, pas de scénar, pas très beau, court (pour être court il est court, 6 missions 4h de jeu la 1er fois, la 2eme fois diviser par 2

), répétitif, mais bordel il déchire
Et Alicia

juste sublime
Azy je kiffe sa race

Publié : 15 oct. 2008 22:31
par Leon
Gamekult a écrit :Comment s'enthousiasmer d'une quelconque manière pour Bullet Witch ? Jeu d'action bas de gamme, aussi pauvre ludiquement qu'ingrat techniquement, le titre de Cavia ne fait pas illusion un instant. Alicia a beau agiter ses longues jambes et peut-être provoquer l'émoi chez les plus solitaires, on se retrouve rapidement à jouer vainement du balai dans des niveaux d'une pauvreté triste à pleurer. Apôtre du goût douteux et chantre de l'imprécision, difficile pour ce jeu, visiblement bâclé, d'exister sur une console qui a vu se succéder Gears of War et Lost Planet en l'espace de quelques mois. Les inconditionnels du genre gravement en manque se montreront peut-être plus indulgents. Mais le tarif clairement inadapté à ce type de production, vite jouée et encore plus vite oubliée, leur laissera même à eux un goût bien amer dans le fond de la gorge.
POWNED