La Xbox 360 tout court

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Ca sert à rien d'attendre que le Blu-ray ou le HD DVD l'emporte... Je pense qu'on n'aura pas la réponse avant 2 ou 3 ans...
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Me_Marcadet a écrit :Ca sert ra rien de prendre le pack a 300, il te revient plus cher que le pack a 400€.
ouais c'est clair c'est ce qu'il y a de plus sage, mais c'est que je matte sur ebay un peu, et on arrive à trouver des pack core à 250€ et la plupart des jeux sont déjà en dessous de 30 ^^ donc ca devient raisonnable quoi, enfin moi ca me va comme tarif, mais c'est vrai que ca à l'air galere le pack core >8<
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Banjo a écrit :Ca sert à rien d'attendre que le Blu-ray ou le HD DVD l'emporte... Je pense qu'on n'aura pas la réponse avant 2 ou 3 ans...
A priori, aucun ne l'emportera, apparament, les lecteurs pourront lire les 2, un peu comme les DVD+R et les DVD-R où aucun format ne s'est imposé car les 2 technologies sont lues par les lecteurs de maintenant.

D'ailleurs, si c'est le cas, avoir une PS3 pour son lecteur BRD est une connerie puisque ce serait se fermer à une moitié de films.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Finalement je vais attendre et pécho un pack premium, ca fait chier qu'il n'y ai pas de DD.

Entre les jeux Xbox, les musiques customisés dans les jeux de caisse (gta4 surtout) et les démo du market place et le live arcade qui pourrait m'interesser, ca fait beaucoup.

Vivement une baisse de prix ^^
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Cyrare a écrit :
Banjo a écrit :Ca sert à rien d'attendre que le Blu-ray ou le HD DVD l'emporte... Je pense qu'on n'aura pas la réponse avant 2 ou 3 ans...
A priori, aucun ne l'emportera, apparament, les lecteurs pourront lire les 2, un peu comme les DVD+R et les DVD-R où aucun format ne s'est imposé car les 2 technologies sont lues par les lecteurs de maintenant.

D'ailleurs, si c'est le cas, avoir une PS3 pour son lecteur BRD est une connerie puisque ce serait se fermer à une moitié de films.
Exact ^^ J'avais pas vu le problème de ce côté là... En plus d'ici 5 ans on n'achètera peut-être plus de disques mais on téléchargera directement les films en streaming...
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Cyrare a écrit :
Je sais que c'est possible mais au prix de l'ajout d'une autre lentille et là, le prix peut sensiblement augmenter, non ? :???:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

haha
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Martinus a écrit :
Cyrare a écrit :
Je sais que c'est possible mais au prix de l'ajout d'une autre lentille et là, le prix peut sensiblement augmenter, non ? :???:
C'est pas grave, si t'as deux lentilles c'est mieux, si t'en as une qui lâche t'as toujours l'autre :nerd:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

deisuke a écrit :
Master_Rayy a écrit :J'attends de voir sui du blu ray ou du hd-dvd va l'emporter, ça va conditionner ma décision. La Xbox commence enfin à avoir des jeux intéressants, la PS3 m'attire pas des masses. Mais si le Blu Ray l'emporte, je prendrai je pense une PS3. A moins que d'ici que le console de sony soit accessible les lecteurs blu ray soient moins chers...
bof la xbox360 c'est comme un pc tu as les mêmes jeux sur pc, pourquoi acheter une xbox alors que tu peux avoir la meme chose sur pc pour moins cher.

[private joke inside]
Ce qui conditionnera le choix sera le format vainqueur si il y en a un. Si on arrive à une situation comme le DVD-R et +R, j'attendrai les platines hybrides quand elles sortiront. Si je dois choisir une PS3 ou une X360 c'est essentiellement pour leur fonctionalités multimédia, et à condition que les platines soient plus chères que les consoles sinon c'est pas la peine :)
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Nouveau RPG jap annoncé! :D
Réalisé par tri-crescendo, dont le nom doit vous rappeller quelquechose :P

L'histoire a déjà le mérite d'être originale 8O
Namco Bandai a enfin dévoilé les premières informations au sujet de son mystérieux RPG en préparation sur Xbox 360, un titre annoncé depuis l'été dernier tout de même. Réalisé en partie par tri-crescendo, déjà à l'oeuvre sur Baten Kaitos, ce nouveau jeu de rôles aura pour nom Trusty Bell ~ Chopin no Yume ~. Le rêve de Chopin, comme le compositeur, et ce n'est pas fortuit. En effet, les dernières heures de la courte vie du compositeur polonais seront le point de départ de cette aventure.

Nous sommes en automne 1849. A l'agonie dans son appartement parisien, l'artiste, atteint de tuberculose pulmonaire, partira vers son dernier voyage à l'intérieur de ses rêves, dans un pays imaginaire. Eclairé par l'astre lunaire, non loin d'une mystérieuse forêt, il y fera la rencontre de la jeune Polka, victime elle aussi d'une maladie incurable. Désemparée, et s'interrogeant sur le sens d'une vie aussi courte, Polka trouvera en Chopin une oreille attentive ; son désir de vivre n'en sera que plus fort après sa rencontre avec l'artiste. Contrairement au monde réel, les gens atteints de maladie incurable sont capables de puiser dans leur souffrance pour matérialiser de la magie. Eh oui.

Egalement persuadé que la jeune fille peut être sauvée, son ami Allegretto, 16 ans, sera résolu à partir à l'aventure pour sauver Polka. Le début d'une grande aventure. D'après les premiers éléments, le système de combat semble clairement s'orienter vers l'action, les quatre boutons de la manette Xbox 360 étant affichés à l'écran, chacun correspondant à un type d'action (coups spéciaux, défense, attaque, items). Le magazine japonais Famitsu suppute à demi-mot que les enchaînements d'attaque seront la clé de voûte du système, ce qui laisse supposer un certain respect du timing au cours des combats. A noter que les musiques du jeu seront composées par l'illustre Motoi Sakuraba, les parties de piano étant même jouées par Stanislav Bunin, un célèbre pianiste russe résidant au Japon. La date de sortie de Trusty Bell ~ Chopin no Yume ~ reste pour le moment à préciser.
Image

Image

Image

http://www.gamekult.com/articles/A0000049293/
http://www.xboxyde.com/news_3095_fr.html
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

C'est drolement mignon :o

En tout cas ca fait plaisir de voir Grosoft se defoncer pour fournir des jeux jap sur 360, on peut pas en dire autant de Nintendo qui de plus en plus chie sur les gameurs ^^'
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Plus ça va, plus je me sis que la 360 mérite et à des chances d'enfoncer la PS3.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

C'est sur qu'apres un an l'annonce d'un RPG d'une team qui n'a pas encore fait ses preuves, ca augmente fortement les chances d'enfoncer la ps3 qui n'est meme pas encore sortie et qui a deja FFXIII de prevu :nerd:

Ce n'est pas pour critiquer ce jeu qui a l'air tres sympathique et prometteur, mais juste pour faire un retour a la realité. Pour enfoncer la ps3, il en faut bien plus, deja qu'elle arrive a enfoncer la ps2 et la gamecube et on en reparlera :)
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

aux US la 360 a toutes ses chances face a la PS3 ^^
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

la wii aussi :nerd:
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

c'est sur en fait toute machines qui seront inferieur a 599 € et qui seront pas vendus en version beta :nerd:
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Me_Marcadet a écrit :C'est sur qu'apres un an l'annonce d'un RPG d'une team qui n'a pas encore fait ses preuves, ca augmente fortement les chances d'enfoncer la ps3 qui n'est meme pas encore sortie et qui a deja FFXIII de prevu :nerd:

Ce n'est pas pour critiquer ce jeu qui a l'air tres sympathique et prometteur, mais juste pour faire un retour a la realité. Pour enfoncer la ps3, il en faut bien plus, deja qu'elle arrive a enfoncer la ps2 et la gamecube et on en reparlera :)
Non, mais je dis pas ça seuleument à cause de l'annonce de ce nouveau jeu :nerd:

Les efforts de Microsoft sont bien réels au niveau de la diversification des types de jeu sur leur console. De plus, le prix de la 360 risque d'être bien plus attractif que celui de la PS3 quand cette dernière sortira. Je pense que la bataille entre ces deux consoles commencera réellement à ce moment là.

Dans tous les cas, même si la 360 ne passe pas devant la PS3, elle a le potentiel pour, d'un point de vue mondial. Il n'y a que ces cons de japs pour pas changer d'avis !
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

ca reste franchement a voir, pour l'instant, la 360 fait comme la xbox et la ps3 comme la ps2 avec en plus une plus grosse puissance par rapport a la concurrence.

Vous avez trop tendnace a suivre les imrpessions du web pour juger le marché et les consoles alors qu'il est completement hors des realités.

La ps3 a été presenté y'a 1 moi est deja tu dis que la 360 a des chances de la battre, alors qu'a ce stade n'importe quelle console a des chances de la battre vu que rien n'est joué.
Elle a pas plus de chance que la xbox ou la gc face a la ps2 a leur sortie.
Quand on aurra vu le lancement de la ps3, on pourra voir si la 360 a vraiment une chance, mais pour le moment, la 360 ne surpasse meme pas la xbox en terme de vente.
Ton commentaire n'a donc aucun sens pour l'instant a part faire un pari.
Pour rappel, la playstation2 n'est tjs pas morte et se vend plus que la 360 partout dans le monde.

Je sais que personne n'aime sony et souhaite qu'ils se cassent la gueule, mais faut pas confondre souhait et realité :)
Donc t'as le droit de penser que la 360 gagnera, mais pour le moment y'a rien qui le laisse plus presager que n'importe quelle autre console et y'a rien de neuf par rapport a y'a 3 mois.
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

C'est parti pour les images :bave:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

http://www.xboxyde.com/news_3100_fr.html

:bave:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Bof :nard:
Image
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

c'est pas mal, mais y a comme un air de déjà-vu.. le thème tournant autour de la musique j'aime, ça pourrait laisser plein d'espoir pour un gameplay reposant sur la musique(genre on se combat en jouant des airs de musiques), mais d'après les scènes de combats ça a l'air archi classique. Il semble manquer ce petit quelquechose qui pourrait le démarquer ..
Image
Martinus

Message par Martinus »

C'est un RPG, c'est long, chiant et toujours pareil :nard:

Mais c'est joli ^_^
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Je le veux =s
Ca commence à me saouler nintendo et ces jeux spaces, qui se veulent seulement etre différent, on eut avoir des qualités sans etre méga marginal, faudrait que le mettre en tete...
parce que l'originalité qu'ils, ont avec leur game play à la con et tout ça, il ferait mieux de la mettre en oeuvre pour de nouvelles licences, ou pour travailler en association avec des studios a succes....
Martinus

Message par Martinus »

petit ewok a écrit :Je le veux =s
Ca commence à me saouler nintendo et ces jeux spaces, qui se veulent seulement etre différent, on eut avoir des qualités sans etre méga marginal, faudrait que le mettre en tete...
parce que l'originalité qu'ils, ont avec leur game play à la con et tout ça, il ferait mieux de la mettre en oeuvre pour de nouvelles licences, ou pour travailler en association avec des studios a succes....
Nintendo tiens le discours exactement inverse de ses meilleures années, SNES/N64, quand il misait justement sur des idées puissantes et des machines qui l'étaient tout autant. Aujourd'hui on a soit des jeux trop simples, sans défis aucun ou des licences salopées par des concepts idiots ou des trucs marrants cinq minutes (Mario Kart DD, Donkey Blast, Metroid Prime 2, etc)

Mes jeux Nintendo sur 64 représentaient 90% de mes jeux et aujourd'hui sur Cube, c'est les tiers qui occupent cette place et Nintendo qui a 10%
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Dans ce qu'a montré M.I.B, y a quand même deux images (ingame) qui font tache, la dernière (c'est tout moche le chemin du milieu :nard:), et celle avec les champs de fleurs. Enfin, "fleurs" est un bien grand mot, "texture" semblerait plus adapté... :oscar:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Répondre