J'ai hâte, j'ai hâte

MAIS sur Allocine il ya le film "Machete" annoncé pour 2008

Et ce soir Ratatouille

Modérateur : DojoSuperHeroes
Attend un peu cet automne, tu verras "Meet the Robinsons" c'est du bon aussiCyrare a écrit :Je suis allé voir Ratatouille, et vraiment Pixar est une boite qui ne fléchit pas. Contraitement à bon nombre d'autres studio, c'est pas sortir un film en 3D avec un scénario qui n'est qu'un prétexte, le scénario est ici très divertissant, c'est pas un studio qui se repose sur ses acquis techniques, chez pixar, pas de film Cars 2, Nemo 2 ou Les indestructibles 2, Toy Story 2 (Ah si là y'a eu) qui seraient peut être excellents, mais qui ne raffraichieraient pas autant.
J'ai adoré, c'est mignon, c'est amusant, c'est beau, c'est Pixar.
Han! Il se passe plein de trucs dans le livre!Cyrare a écrit :
Je suis allé voir HP5, comme le bouquin, il se passe rien, ou plutôt une succession de minuscules choses ininteressantes, je me demandais comment ils allaient en faire un film. La chose frappante, c'est l'impossibilité de faire reigner cette ambiance de lenteur du bouquin, l'impression que l'on a que cette année aura été terriblement longue. Des passages du bouquin qui duraient plusieurs chapitres (les punitions, les rdv avec rogue) ont été réduit à quelques minutes.
Tant mieux, le film est beaucoup moins chiant, mais honnettement, pour quelqu'un qui n'a pas lu le bouquin, ce film n'a aucun intérêt, on n'y apprend rien, il ne s'y passe rien. Vraiment destiné aux fans.
je trouve que ca s'ameliore au fil des HP cette sensation alors que les livres sont de plus en plus longs. Je me sens de moins en moins perduMélusine a écrit :Han! Il se passe plein de trucs dans le livre!Cyrare a écrit :
Je suis allé voir HP5, comme le bouquin, il se passe rien, ou plutôt une succession de minuscules choses ininteressantes, je me demandais comment ils allaient en faire un film. La chose frappante, c'est l'impossibilité de faire reigner cette ambiance de lenteur du bouquin, l'impression que l'on a que cette année aura été terriblement longue. Des passages du bouquin qui duraient plusieurs chapitres (les punitions, les rdv avec rogue) ont été réduit à quelques minutes.
Tant mieux, le film est beaucoup moins chiant, mais honnettement, pour quelqu'un qui n'a pas lu le bouquin, ce film n'a aucun intérêt, on n'y apprend rien, il ne s'y passe rien. Vraiment destiné aux fans.Des trucs qui en introduisent d'autres pour plus tard, d'ailleurs!
Par contre le film, c'est vrai, a été fait en courrant. Il manque énormément de choses (comme pour le 4), et quand on n'a pas lu le livre pour combler les vides, on ne comprend pas bien tout
Dr Mario a écrit :Ratatouille, c'est très bien.
Extra-Terrien, c'est excellent.
The_lascar a écrit :
Un sacré film de merdeEt pourtant je kiffe le surfeur d'argent
C'est violent quoi, les dialogues sont d'un ridicules, le scénario a aucune crédibilité (c'est quasiment les seuls superhéros qui se cachent pas, et ils niquent totalement ce principe) du genre les militaires qui débarquent et traitent les 4 fantastiques quasiment comme des criminels alors qu'ils devraient leur lecher le cul, le méchant du premier qui revient pour dire "ok, je suis le méchant, mais on s'allie pour buter un plus gros méchant, mais je reste le méchant." est qu'est considiré tout de suite comme un pote par les militaires qui le laissent faire ce qu'ils veut ("ok, vous les 4 fantastiques, on vous enferme là et vous bougez pas pendant qu'on interoge le surfeur d'argent
Monsieur le méchant ? Vous voulez examiner le surf ? Pas de problème, allez y vous avez tout les accès.") Un montage catastrophique o_o A la limite on peut comprendre que les mecs qui ont fait ça ont aucun talent, mais quand même une grosse licence comme ça on l'a confie à des mecs un minimum doués, et à Hollywood on est censé trouver des types qui sortent d'écoles de cinéma et qui savent faire une bonne mise en scène ou un bon montage
Et bonjour le chaos total vers la fin où ils se passent plein de trucs en même temps, ce qui fait qu'aucun n'est traité réellement et la scène de combat final est expédié en 2s comme un truc dont il fallait se débarrasser.
0/20