Ce serait logique que ce soit de l'usb-c.Kaiser Panda a écrit :Sinon autre mystère : hors dock, le chargeur, ça sera un USB-C, ou pas ?Dans la négative, ça voudrait dire que la console aurait 2 ports de charge ?
![]()
La NX ??? Non, la Switch !!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Stomp
- Super Mario Sunshine
Re: La NX ??? Non, la Switch !!!
- Kojimoto
- Super Mario World
Ouais, si pas de F-Zero, alors Mario Kart !Aya a écrit :Quelques vidéos de FAST RMX en 1080p/60fps
https://youtu.be/KuzSat4TTlU
https://youtu.be/tbf5Ef9CTIw
- C'est mou
- Aucune folie dans le tracé des pistes
- Trop d'inertie dans le pilotage
- Une caméra vraiment chelou parfois
- Les circuits sont trop étroits
- Le mec joue comme un pied
Note : 3 / F-Zero
Bonne nouvelle pour I Am Setsuna !
- Cyrare
- Satoru Iwata
Tiens, ça me rappelle :Aya a écrit :Quelques vidéos de FAST RMX en 1080p/60fps
https://youtu.be/KuzSat4TTlU
https://youtu.be/tbf5Ef9CTIw
- C'est mou
- Aucune folie dans le tracé des pistes
- Trop d'inertie dans le pilotage
- Une caméra vraiment chelou parfois
- Les circuits sont trop étroits
- Le mec joue comme un pied
Note : 3 / F-Zero
Cyrare a écrit :Nan mais déjà, les tracés sont nazes, on dirait des lignes droites, la maniabilité à l'air catastrophique, la bande son super commune, non il a rien pour lui ce jeu.Mortal a écrit :La mauvaise foi légendaire de Cyrare :troll:
- Mortal
- Satoru Iwata
FAST Racing Neo est un clone très correct de F-Zero. Après, c'est pas F-Zero.
- Aya
- Yoshi's Island
Et après ils vont nous dire qu'ils ne font pas de nouveau F-Zero car "les jeux de courses arcades futuristes ne se vendent pas". Forcément s'ils nous sortent des trucs tout naze
C'est pas le genre de jeu qui m'intéresse mais si les textes sont traduits ça pourrait éventuellement me donner envie d'essayer

On sait s'il sera traduit ? C'est pas le cas sur Steam il me semble.Kojimoto a écrit :Bonne nouvelle pour I Am Setsuna !
C'est pas le genre de jeu qui m'intéresse mais si les textes sont traduits ça pourrait éventuellement me donner envie d'essayer

- Aya
- Yoshi's Island
Le planning mis à jour :
Spoiler:
- Aya
- Yoshi's Island
J'ai piqué le mien sur Reddit 

- Cyrare
- Satoru Iwata
Ouais ouais, d'ailleurs, ça me fait penser que Sonic Boom est un clone très correct de Super Mario Galaxy.Mortal a écrit :FAST Racing Neo est un clone très correct de F-Zero. Après, c'est pas F-Zero.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Mortal
- Satoru Iwata
Après, c'est pas Mario Galaxy.
- Aya
- Yoshi's Island
Quitte à troller autant aller jusqu'au bout, j'ai plutôt l'impression que Fast Racing est un clone de Wipeout avec lequel il partage quelques points communs (notamment les tracés simplistes des circuits et la conduite molle)

Spoiler:
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Puisqu'on a la chance immense d'avoir le choix entre deux clones de F-Zero, perso j'opterais plus pour Redout : le gameplay y a l'air mieux maitrisé, plus arcade, plus nerveux, moins savonette (plus F-Zero que WipeOut, en somme). Et les vaisseaux y ont un petit air de pod-racers pas dégueulasse.
Après je trouve que les deux pêchent par l'absence de patte artistique forte (les décors et les vaisseaux y sont plutôt quelconques) et de tracés de circuits oufissimes (bon là, je m'avance un peu). Oh, et de Captain Falcon aussi.
Mais certaines personnes que je ne citerais pas OSENT mettre ce raisonnement en échec. Une honte !
Après je trouve que les deux pêchent par l'absence de patte artistique forte (les décors et les vaisseaux y sont plutôt quelconques) et de tracés de circuits oufissimes (bon là, je m'avance un peu). Oh, et de Captain Falcon aussi.
+1.Stomp a écrit :Ce serait logique que ce soit de l'usb-c.Kaiser Panda a écrit :Sinon autre mystère : hors dock, le chargeur, ça sera un USB-C, ou pas ?Dans la négative, ça voudrait dire que la console aurait 2 ports de charge ?
![]()
Mais certaines personnes que je ne citerais pas OSENT mettre ce raisonnement en échec. Une honte !

- Phoenix
- Ass Atorney
Y'a plus de mystères depuis un moment : c'est de l'USB-C pour le dock, pour la console, pour le Joy-Grip vendu séparément, et pour la manette pro vendues séparément. Un seul chargeur USB-C est fourni avec le pack.
Bon allez, 3 jeux de + (source) :
- World of Goo
- Little Inferno
- Human Resource Machine
Bon allez, 3 jeux de + (source) :
- World of Goo
- Little Inferno
- Human Resource Machine
Ce qui est bizarre c'est que le site officiel se contente d'un "bientôt" alors que NeoGAF possède la même image du site mais avec la date fixée au lancement.KyleGray a écrit :And for the first time ever, all three games will come bundled with their full original soundtracks.
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
- Mortal
- Satoru Iwata
C'était pas fait par les mêmes mecs ces 3 jeux ? Dans mon souvenir, il n'y a que World of Goo qui valait vraiment la peine d'être joué (et quel putain de jeu
).

- Cyrare
- Satoru Iwata
Ouais par contre, à force de l'avoir acheté partout, il a fini par me gonfler. 
Je viens de regarder redout, ça à l'air pas mal, mais c'est quand même un peu savonette sur les bords.

T'inquiète, je suis là bbKaiser Panda a écrit :Puisqu'on a la chance immense d'avoir le choix entre deux clones de F-Zero, perso j'opterais plus pour Redout : le gameplay y a l'air mieux maitrisé, plus arcade, plus nerveux, moins savonette (plus F-Zero que WipeOut, en somme). Et les vaisseaux y ont un petit air de pod-racers pas dégueulasse.
Je viens de regarder redout, ça à l'air pas mal, mais c'est quand même un peu savonette sur les bords.
- Mortal
- Satoru Iwata
La caractéristique essentielle d'un jeu de ce type (jeu de course futuriste), c'est justement la physique des véhicules. Si ça te convient pas, tu peux tout de suite abandonner, quelque soit le tracé des circuits.
FAST a plutôt une physique agréable je trouve, y'a du défi, par contre, les tracés sont pas ouf (à part 2 ou 3).
FAST a plutôt une physique agréable je trouve, y'a du défi, par contre, les tracés sont pas ouf (à part 2 ou 3).
- Aya
- Yoshi's Island
Bah oui mais la physique si nerveuse de F-Zero on ne la retrouve nulle part, a chaque fois on a droit à de la savonnette plus ou moins prononcée 

- Mortal
- Satoru Iwata
Sur F-Zero, tu peux aussi faire de belles savonnettes !
Ce qui est kiffant dans F-Zero GX, c'est surtout ce gameplay d'une précision redoutable et ces tracés de malades
. Bon par contre, je trouve que le track design finit par se répéter un peu à force…
Ce qui est kiffant dans F-Zero GX, c'est surtout ce gameplay d'une précision redoutable et ces tracés de malades

- Aya
- Yoshi's Island
Y'a aussi le contenu de ouf malade dans F-Zero GX !!
Entre toutes les coupes, les niveaux de difficulté, le mode story, le mode fantôme et versus, les musiques/vaisseaux/signatures de pilote/pièces de vaisseaux à débloquer, la possibilité de créer son propre vaisseau, LE MODE AX SECRET DE LA MORT à débloquer, y'a vraiment de quoi faire.
Jamais vu un jeu de course avec autant de contenu, les autres jeux du même genre font vraiment cheap à côté

Entre toutes les coupes, les niveaux de difficulté, le mode story, le mode fantôme et versus, les musiques/vaisseaux/signatures de pilote/pièces de vaisseaux à débloquer, la possibilité de créer son propre vaisseau, LE MODE AX SECRET DE LA MORT à débloquer, y'a vraiment de quoi faire.
Jamais vu un jeu de course avec autant de contenu, les autres jeux du même genre font vraiment cheap à côté

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Et c'est probablement très précisément pour ce genre de raison que Nintendo n'en fait pas de nouveau depuis GX. (voire depuis X, puisque AX et GX ont été fait par Sega)Mortal a écrit :Bon par contre, je trouve que le track design finit par se répéter un peu à force…
Tant qu'ils ne trouveront pas d'idée qui vaille le coup pour faire un nouvel opus, ils ne pourront que proposer des remakes HD.
Après, à coup sûr ils ont dû tenter de faire un contrôle gyroscopique, qui n'aura pas paru satisfaisant. (faut quand même une super réactivité et aucune approximation dans le contrôle, à si haute vitesse)
Avec un joycon plus léger, plus précis et plus petit qu'une Wiimote, on a peut-être une chance de voir la licence revenir ?
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
bah qu'ils le fassent... C'est pas comme si ils étaient pas habitués à ressortir leurs vieux titres sur des consoles plus récentes moyennant une refonte graphique (surtout côté Zelda).P@B a écrit : Tant qu'ils ne trouveront pas d'idée qui vaille le coup pour faire un nouvel opus, ils ne pourront que proposer des remakes HD.
- Tardigrade
- Super Mario 64
Des idées, ils en auraient sûrement trouvé plein si les derniers épisodes s'étaient vendu un peu plus. 

- Aya
- Yoshi's Island
Une refonte graphique, un mode online et un éditeur de niveaux, c'est largement suffisant pour sortir un nouvel épisode
Ils peuvent aussi ajouter de nouveaux modes de jeu (et plagier le mode zone de Wipeout
)

Ils peuvent aussi ajouter de nouveaux modes de jeu (et plagier le mode zone de Wipeout

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Pour l'éditeur de niveaux ils pourraient se contenter de mettre sur la Console Virtuelle l'extension 64DD.