Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Matt
- Super Mario 64
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Mélusine
- Super Mario World
Tu commences par remonter le temps, car il est probable que je n'enseigne plus d'ici le second semestre (maman a écrit :Mélusine, je prends quel cours d'anglais à P8 pour tomber avec toi?Mélusine a écrit :Pour répondre à Val':
Ta phrase, en soi, n'est pas fausse.
"Someone missing me" veut dire "quelqu'un à qui je manque", dans le sens ou on désigne cette personne.
La proposition de Rayy ("Someone is missing me") veut dire "Je manque à quelqu'un".
Ensuite il te reste:
"I miss someone" ("quelqu'un me manque" / "Il me manque quelqu'un", suivant le contexte)
"I am missing someone" ("quelqu'un me manque" (="il est en train de me manquer au moment ou l'on parle")
"Someone I miss" ("quelqu'un qui me manque" (ici aussi on désigne une personne, on ne décrit pas vraiment une action))
Dans une phrase ou A dirait que B lui manque, A dirait "I miss B". (si tu utilises A comme énonciateur, et que tu es au présent de narration).
Si tu tombes dans un autre cas, pose ta question de manière plus précise.

"See you, Space Cowboy..."
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
- Nicky Larson
- Super Mario World
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
-
- Lieutenant Paic Citron®
Suite au post du doc sur les nouveaux burger de quick, je vous passe les détails du pourquoi vu que tout le monde s'en fout, mais je me suis retrouvé hier à manger dans un mcdo. La dernière fois c'était y'a un bail.
Là j'avais le choix, le bigmac que je connais bien, ceux que j'ai essayés par le passé et que j'aime moins et le burger du moment : recette gratinade.
Ca commence mal car je demande que la viande soit hyper bien cuite et là, la viande était un poil rosée.
A part ça, c'était pas dégueux mais c'était pas un truc au goût exceptionnel non plus. J'ai pas compris le coup du fromage gratiné sur le pain vu qu'il avait aucun gout ou si peu (chez moi, du fromage gratiné sur le dessus de quelque chose ça a plus de gout).
Sinon c'était bien plat
. Le steack haché était pas épais comme sur l'image qu'il y a par exemple sur le site internet.
Ca faisait assez pitié en fait
, sauf les deux rondelles de tomate. Mais comme c'était pas non plus à vomir et que ça m'a pas rendu malade, je pourrirai pas plus.
Là j'avais le choix, le bigmac que je connais bien, ceux que j'ai essayés par le passé et que j'aime moins et le burger du moment : recette gratinade.
Ca commence mal car je demande que la viande soit hyper bien cuite et là, la viande était un poil rosée.
A part ça, c'était pas dégueux mais c'était pas un truc au goût exceptionnel non plus. J'ai pas compris le coup du fromage gratiné sur le pain vu qu'il avait aucun gout ou si peu (chez moi, du fromage gratiné sur le dessus de quelque chose ça a plus de gout).
Sinon c'était bien plat

Ca faisait assez pitié en fait

Dernière modification par ClitoriX 2 le 27 janv. 2008 16:43, modifié 1 fois.
-
- Lieutenant Paic Citron®
Quick, mcdo ou truc du même genre, de toute manière, j'y allais plus depuis longtempsdeisuke a écrit :non mais macdo ça pue, Giant, big bacon ou Toast sinon rien.

Là j'ai suivi les autres et j'avais faim.
Dernière modification par ClitoriX 2 le 27 janv. 2008 16:50, modifié 1 fois.
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Le gratinade passe bien mieux que le diabolik cheese 
La sauce par contre ils disent que c'est à la tomme, mais en fait ça doit être tomme/oignon (voir fromage/beaucoup_oignon tellement c'est fort
), de plus elle est très liquide et se mélange avec le jus de la tomate, c'est dommage 
Quant à la photo, c'est l'un des rares à être aussi proche de l'image o_o
Je ne sais pas si tu as pris les frites incurvées qui vont avec mais j'ai été déçu
, elles n'avaient pas de goût particulier et étaient plus grasses que les frites normales
.

La sauce par contre ils disent que c'est à la tomme, mais en fait ça doit être tomme/oignon (voir fromage/beaucoup_oignon tellement c'est fort

Quant à la photo, c'est l'un des rares à être aussi proche de l'image o_o
Je ne sais pas si tu as pris les frites incurvées qui vont avec mais j'ai été déçu

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Urd a écrit :Je me demande si elle a déjà mangé au RU... sûrement pas assez cher pour elle.

C'est pas question de prix, mais rentrer chez soit et manger tranquille en famile dans son appart, c'est mieux que de manger dans une grande salle bruyante où il faut faire la queue pour se servir.
C'est tout

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy