De retour de l'E3...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Adc06
- Super Mario World
Oops...O.P HxH a écrit :Non, JamicomAdc06 a écrit :(dommage jumanji ou jamcomca aurait été tellement mieux)
Avec tous ces blogs sur le "N-game" j'ai subitement envie de créer le blog anti N-game...
Mais bon, si ca doit se faire ca se fera demain...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- O.P HxH
- Benoît XVI
Ta un site magnifique sur ça :Adc06 a écrit :Oops...O.P HxH a écrit :Non, JamicomAdc06 a écrit :(dommage jumanji ou jamcomca aurait été tellement mieux)
Avec tous ces blogs sur le "N-game" j'ai subitement envie de créer le blog anti N-game...
Mais bon, si ca doit se faire ca se fera demain...
http://nintendo-revelations.monsite.wan ... ndex.jhtml

- Final Yoz
- Super Mario Bros. 2
Très bon blog, il n'est pas réellement anti-tendo, il affirme juste des arguments, qui de plus ne sont pas faux.
C'est l'un des rares site ( blog plutot ) qui ne dit pas trop de connerie sur Big N par rapport aux réédition, royalties, et le hardware [ meme si je trouve l'argument un peu faible pour celui-ci... ]
fin bon merci d'avoir posté le blog, je suis assez d'accord avec le "webmaster" du blog sur de nombreux points [ pas tous. ]
C'est l'un des rares site ( blog plutot ) qui ne dit pas trop de connerie sur Big N par rapport aux réédition, royalties, et le hardware [ meme si je trouve l'argument un peu faible pour celui-ci... ]
fin bon merci d'avoir posté le blog, je suis assez d'accord avec le "webmaster" du blog sur de nombreux points [ pas tous. ]
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"
- Adc06
- Super Mario World
Moi je trouve que ce mec est pire que le gars de mouton.tk. Ses arguments sont faibles et son attitude injustifiée... On sent que ce gars est frustré dès le départ... Rien que la page culculand introduit une longue liste de n'importe quoi... Il prend pas en considération tous les éléments... Il trouve la politique tarifaire de nintendo trop poussé? Il se rend pas compte du prix de la GC à côté.
Il parle de l'occaz: nintendo n'a rien à voir avec ca.
Y'a deux trois point sur lesquel il a raison, c'est clair, comme les royalties mais on me fera pas croire que ce mec est totalement objectif... Rien que pour créer un site pareil faut pas être neutre... On sent que ce mec est un minimum pro crosoft (dont il fait l'éloge ou presque).
Sinon c'est pas ca le blog que je veux créer, c'est un blog anti-N-game pas anti nintendo. C'est à dire un blog qui s'attachera à casser les rêves de tout le monde en recherchant des preuves de la fakitude des éléments et en tournant les fakeurs en dérision...
Il parle de l'occaz: nintendo n'a rien à voir avec ca.
Y'a deux trois point sur lesquel il a raison, c'est clair, comme les royalties mais on me fera pas croire que ce mec est totalement objectif... Rien que pour créer un site pareil faut pas être neutre... On sent que ce mec est un minimum pro crosoft (dont il fait l'éloge ou presque).
Sinon c'est pas ca le blog que je veux créer, c'est un blog anti-N-game pas anti nintendo. C'est à dire un blog qui s'attachera à casser les rêves de tout le monde en recherchant des preuves de la fakitude des éléments et en tournant les fakeurs en dérision...
-
- Super Mario Sunshine
Bon il y a quelque "vérités" mais qui son commune à toute entreprise quelque soit le secteur d'activité. Big N est avant tout une entreprise comme une autre dont le but est de dégager le + de bénéfice possible.
Le fait que là ça se passe dans une industrie de loisir (et c'est donc aussi valable pour Sony, MS ou même les éditeurs comme EA et d'autres) peut pitetre en choquer qq1 ...
C'est un peu pour certain comme si on leur annonçait que Walt Disney n'est pas uniquement là pour faire plaisir aux gosses, mais aussi pour se faire un max de pognon .... bah c'est une entreprise comme une autre, c'est son but.
Le fait que là ça se passe dans une industrie de loisir (et c'est donc aussi valable pour Sony, MS ou même les éditeurs comme EA et d'autres) peut pitetre en choquer qq1 ...
C'est un peu pour certain comme si on leur annonçait que Walt Disney n'est pas uniquement là pour faire plaisir aux gosses, mais aussi pour se faire un max de pognon .... bah c'est une entreprise comme une autre, c'est son but.
-
- Super Mario Bros.
Je vois pas trop le problème de ce site, il a été fait par un frustré ça c'et évident mais le même type de site existe sur Sony ou Microsoft.
Et comme dans tous les sites de ce genre la mauvaise foi est de mise, on passe evidemment sous silence les points positifs mais y'a pas mal de trucs intéressants.
D'ailleurs ce site m'a appris des trucs, et je me pose une question : Qui a inventé le stick directionnel? (j'ai toujours pensé que c'était Big N mais si j'en crois l'auteur du site ça ne serait pas eux...)
Et comme dans tous les sites de ce genre la mauvaise foi est de mise, on passe evidemment sous silence les points positifs mais y'a pas mal de trucs intéressants.
D'ailleurs ce site m'a appris des trucs, et je me pose une question : Qui a inventé le stick directionnel? (j'ai toujours pensé que c'était Big N mais si j'en crois l'auteur du site ça ne serait pas eux...)
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros.
En ce qui concerne ce blog, bien que je trouve la partie cuculand pas du tout justifié, mais je suis entièrement d'accord en ce qui concerne la partie GBA !
Nintendo s'est fait et se fait toujours un max de pognon avec les reedition 'advance' de jeux nes, et nes classic. en tant que fan j'ai acheté la gba des sa sortie, mais au final je n'ai que 2 jeux, refusant de payer des reedition au prix fort.
Nintendo s'est fait et se fait toujours un max de pognon avec les reedition 'advance' de jeux nes, et nes classic. en tant que fan j'ai acheté la gba des sa sortie, mais au final je n'ai que 2 jeux, refusant de payer des reedition au prix fort.
-
- Super Mario 64
bien sur que Nintendo est là pour se faire du fric, si l'argent n'était pas le but , ce ne serait pas une entreprise mais une association ...
on peut reprocher des trucs à la plupart des entreprises , Sony n'est pas en reste avec son matériel très très fragile ou MS avec ses pratiques abusives ...
perso, j'aime Nintendo pour la qualité de leur console, leur recherche constante de nouveau concept , le fait qu'il n'hésite pas à repousser la sortie d'un jeu pour offrir un produit exeptionnel ( l'exemple de zelda qui pourrait sortir à noel et faire un carton plein $$$ mais qui finalement sortira l'année prochaine pour offrir le meilleur au FANS ! )
enfin, pour revenir sur ces Rumeurs , je crois que j'ai lu qu'IWATA en personne avait annoncer que la Révolution sortirait plus tot que l'on ne le pense (ce qui peut être est à l'origine des dires de certains "prophètes" )
on peut reprocher des trucs à la plupart des entreprises , Sony n'est pas en reste avec son matériel très très fragile ou MS avec ses pratiques abusives ...
perso, j'aime Nintendo pour la qualité de leur console, leur recherche constante de nouveau concept , le fait qu'il n'hésite pas à repousser la sortie d'un jeu pour offrir un produit exeptionnel ( l'exemple de zelda qui pourrait sortir à noel et faire un carton plein $$$ mais qui finalement sortira l'année prochaine pour offrir le meilleur au FANS ! )
enfin, pour revenir sur ces Rumeurs , je crois que j'ai lu qu'IWATA en personne avait annoncer que la Révolution sortirait plus tot que l'on ne le pense (ce qui peut être est à l'origine des dires de certains "prophètes" )
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Quelqu'un pourrait résumer rapidement, j'ai pas compris exactement ce que Nitnendo a fait.Martinus a écrit :Pure perte de temps et accessoirement, Nintendo se tire dans le pied. Ça fait vraiment pas sérieux
En parcourant rapidement les posts, j'ai plutôt l'impression que ce sont des gros mythos qui essayent de refaire un coup à la Aries, soit pour se sentir intelligents, soit pour ridiculiser les Aries et consorts. Mais Nintendo n'a rien à voir là-dedans, a priori.
Y a bien une image louche de Camp Hyrule, mais une image d'une image, c'est justement ça qui est louche...
EDIT : oui bon en effet Link128, mais lis-moi un peu toi aussi avant de le prendre personnellement, quand je dis "parcourant rapidement" -_-
Dernière modification par P@B le 20 août 2005 17:57, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario 64
P@B,j'ai dis que l'image n'était qu'une image tout a fait normal,lis mes posts. -_-'P@B a écrit :Quelqu'un pourrait résumer rapidement, j'ai pas compris exactement ce que Nitnendo a fait.Martinus a écrit :Pure perte de temps et accessoirement, Nintendo se tire dans le pied. Ça fait vraiment pas sérieux
En parcourant rapidement les posts, j'ai plutôt l'impression que ce sont des gros mythos qui essayent de refaire un coup à la Aries, soit pour se sentir intelligents, soit pour ridiculiser les Aries et consorts. Mais Nintendo n'a rien à voir là-dedans, a priori.
Y a bien une image louche de Camp Hyrule, mais une image d'une image, c'est justement ça qui est louche...
- O.P HxH
- Benoît XVI
Le Webmaster, il préfère Nintendo aux autresAdc06 a écrit :On sent que ce mec est un minimum pro crosoft (dont il fait l'éloge ou presque).

- Adc06
- Super Mario World
Ben je suis désolé mais j'y crois pas... Parce que rien que l'intro culculand c'est de l'anti tendo à 100%.O.P HxH a écrit :Le Webmaster, il préfère Nintendo aux autresAdc06 a écrit :On sent que ce mec est un minimum pro crosoft (dont il fait l'éloge ou presque)., c'est un gros fan, il a les consoles Nintendo sortis, c'est juste qu'il n'est pas fanboy et qu'il sait les défauts de la firme, ça le saoulait qu'on mette Nintendo constamment au rang des Dieux, donc il a décidé de faire ça.
ATTENTION NEWS IMPORTANTE...
D'après revogaming.net et mozlapunk.web-log.nl
peter Molyneux aurait déclaré: "There is a line at the end of the book 'Game Over' and it is: 'Never underestimate Nintendo'. That is all I can say about the controller."
une confirmation est attendue, mais si c'est vrai... c'est une très grande nouvelle pour tous les fans...
- Adc06
- Super Mario World
déjà je sais pas om t'as lu que ca allait être beau, ensuite là c'est pas un mec de nintendo qui parle, mais peter Molyneux, dont la boite, je le rappelle n'a pas dévellopé de jeu exclusif GC (et n'est donc pas particulièrement attiré par bigN), bref c'est un mec qui a priori n'a pas à rendre de compte et qui annonce déjà une victoire nintendoienne...Ce qui en soit rassure quand même grandement sur la révolution... Reste à savoir si cette déclaration est bien vraie...Spoke a écrit :Oui une tres grande nouvelle si on veut . . .
Parce que sa on le sait que sa va etre qq chose de bô de surprenant etc. . .
Une grande nouvelle sa seré une présentation officielle . . .
Non ???
- Adc06
- Super Mario World
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-15 ... -1-0-0.htm
Pour la premiere fois je me surprend à croire à qqch, et meme si la source est sur JV.com je pense qu'on tient un petit bout de révolution... Mais j'ai peur pour la manette, je veux absolument ma double manette
... J'espère que nintendo passera pas à coté de cette réelle possibilité d'innover un max, quoi qu'il arrive!
Ca me ferais bien marrer que cette histoire de cube mapping soit vraie et que la NR une console toute conne pas super puissante pas cher éclate la Xbox 360 et la PS3 en utilisant une nouvelle technologie que les deux autres n'ont pas cherché à exploiter... lol!
Pour la premiere fois je me surprend à croire à qqch, et meme si la source est sur JV.com je pense qu'on tient un petit bout de révolution... Mais j'ai peur pour la manette, je veux absolument ma double manette

Ca me ferais bien marrer que cette histoire de cube mapping soit vraie et que la NR une console toute conne pas super puissante pas cher éclate la Xbox 360 et la PS3 en utilisant une nouvelle technologie que les deux autres n'ont pas cherché à exploiter... lol!