[E3] Conférence Sony

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

ole a écrit :"Computer Graphics" ça marche aussi, non ?
Bah je ne suis pas expert, mais ça peut signifier beaucoup d'autre chose. :? Moi en tout cas, pour être sûr d'être compris, je dis qu'une telle scène est en CGI où que c'est du CGI.
Mr_Lapin
Super Mario Bros. 3

Message par Mr_Lapin »

CGI --> Common Gateway Interface ?
Code MKDS: 420967452584
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

C'est moi où il y a de fortes chances pour que Sony ait annoncé une date impossible à tenir juste pour que personne ne s'achete d'Xbox360. Une sorte de stratégie antiDreamcast, où personne ne l'avait acheté, attendant une PS2 qui devait tout déchirer ?

Arrivé 2006, Sony repousse de quelques mois, comme avec la PSP, et Noël étant passé, Microsoft est bien niqué. Ca m'étonnerait d'ailleurs pas que Nintendo soit au courant de cette stratégie, puisqu'ils n'ont pas l'air de se presser pour la révo.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

bah c'est printemps 2006 au japon, en europe c'est fin 2006.

Je pense pas qu'ils aient besoin de ca pour ne pa sfaire acheter la 360 aux japonais.
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Cyrare a écrit :C'est moi où il y a de fortes chances pour que Sony ait annoncé une date impossible à tenir juste pour que personne ne s'achete d'Xbox360. Une sorte de stratégie antiDreamcast, où personne ne l'avait acheté, attendant une PS2 qui devait tout déchirer ?

Arrivé 2006, Sony repousse de quelques mois, comme avec la PSP, et Noël étant passé, Microsoft est bien niqué. Ca m'étonnerait d'ailleurs pas que Nintendo soit au courant de cette stratégie, puisqu'ils n'ont pas l'air de se presser pour la révo.
Je pense que c'est la même stratégie que contre la Dream, par contre Microsoft c'est autre chose que Sega et avec beaucoup de marketing et doc je pense que ça leur posera pas de probleme (surtout aux states parce qu'au japon...)
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Me_Marcadet a écrit :bah c'est printemps 2006 au japon, en europe c'est fin 2006.

Je pense pas qu'ils aient besoin de ca pour ne pa sfaire acheter la 360 aux japonais.
Je crois bien qu'ils ont justement avancé la date de sortie de la PS3 à début 2006, d'ou la réaction de Cyrare.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Chat-Minou a écrit :
Je crois bien qu'ils ont justement avancé la date de sortie de la PS3 à début 2006, d'ou la réaction de Cyrare.
donne moi la source stp, parce que ds la conf c'etait printemps 2006 et fin 2006.
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Me_Marcadet a écrit :
Chat-Minou a écrit :
donne moi la source stp, parce que ds la conf c'etait printemps 2006 et fin 2006.
Bah, il me semblait avoir lu ça pendant l'effervescence de l'E3, mais j'arrive pas à remettre la main dessus. Je l'ai sûrement vu sur un site pas digne de confiance...
Tant pis, désolé :cry:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Cyrare a écrit :C'est moi où il y a de fortes chances pour que Sony ait annoncé une date impossible à tenir juste pour que personne ne s'achete d'Xbox360. Une sorte de stratégie antiDreamcast, où personne ne l'avait acheté, attendant une PS2 qui devait tout déchirer ?

D'ou la necessité de Sony d'avoir avalé tout le monde à l'E3 :lol: Sony a reussi à me convaincre que MS ne gagnera pas la NextGen. 8)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Rien à voir mais :

ftp://ftp.ubi.com/fr/luciferscall/video ... 20x240.mov
(6,54 Mo)
:oops: _______________ :oops: JE VEUX ! >o<
Ubisoft dévoile aujourd’hui le trailer de Shin Megami Tensei: Lucifer’s Call, un titre prévu pour fin Juin en Europe et au tarif de 45.99€.

Shin Megami Tensei : Lucifer’s Call sera rappellons le, entièrement traduit en Français et proposera un mode 60 Hz.
(JeuXpo)
Image
Oberon
Super Mario Bros.

Message par Oberon »

O.P HxH a écrit :Rien à voir mais :

(6,54 Mo)
Ubisoft dévoile aujourd’hui le trailer de Shin Megami Tensei: Lucifer’s Call, un titre prévu pour fin Juin en Europe et au tarif de 45.99€.

Shin Megami Tensei : Lucifer’s Call sera rappellons le, entièrement traduit en Français et proposera un mode 60 Hz.
(JeuXpo)
Je veux aussi ! :D
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

O.P HxH a écrit :Rien à voir mais :

(6,54 Mo)

(JeuXpo)
Mouais, je reste sceptique. L'ambiance à l'air assez sympa bien que je ne vois pas de quel style de jeu il s'agit (action, aventure, beat them all, killer7 like???). Ce que je commence à trouver horripilant c'est le connard de Dante qui se tape l'incruste dans tous les softs Playstation de chez Capcom. Après Viewtiful Joe, voila qu'ils récidivent avec ce Shin Megami Tensei.
Ils ne savent plus quoi inventer pour faire vendre leurs jeux chez Capcom. :roll:
Oberon
Super Mario Bros.

Message par Oberon »

En l'occurence c'est un coup d'Atlus :) pas sûr que Capcom ait besoin de faire de la pub pour vendre les jeux de son Alighieri.

SMT3 est un RPG post-apocalyptique et occulte, le trailer le montre d'alleurs assez bien : cavalier de l'apocalypse en moto, super-pouvoirs et décors surréalistes à la pelle.

La principale difference avec les jeux de la concurrence est la possibilité de discuter avec l'adversaire pendant les combats, voire de les recruter pour les ta partie ou de les fusionner avec d'autres démons pour obtenir des alliés encore plus puissants (genre tu fusionnes un Ange Principauté avec une des trois Parques, Clotho, et tu obtient un joli Grand Ancien Cthulhu :) ). Et le gameplay addictif fait vraiment la richesse du jeu, un peu comme un DQ :)
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

ok, merci pour les infos. De toutes façons j'ai pas la PS2 :cry:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Et puis les Megami Tensei ça date pas de la dernière pluie :wink:

Ca a son identité propre depuis la NES :o
Dernière modification par O.P HxH le 02 juin 2005 15:10, modifié 1 fois.
Image
Oberon
Super Mario Bros.

Message par Oberon »

C'était quand la derniere pluie,déjà ? Chez moi ça remonte à dimanche mais allez savoir, ils nous detraquent le temps avec leurs experiences nucleaires et leur Europe moi j'dis.
Chat-Minou a écrit :ok, merci pour les infos. De toutes façons j'ai pas la PS2 :cry:
:lol: :lol: :lol:

Comment tu as cassé mes efforts pour te vendre le jeu :lol:
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Projetons-nous dans l'avenir. Nous sommes le 1er septembre, la PSP vient de sortir et vous ne savez pas quoi acheter pour votre machine. Eh bien, ça tombe bien car Sony vient juste de nous communiquer le line-up de lancement de la machine. Pour information, 29 jeux verront le jour en Europe d'ici la fin de l'année 2005 ainsi que 45 films UMD. Le jour du lancement, 9 jeux seront disponibles ainsi que 19 films. Si on regrettera quelques absents vidéoludiques, comme par exemple Metal Gear Acid ou Need For Speed Underground, voici malgré tout le récapitulatif de ce que vous pourrez acquérir :

- Jeux :
. Ape Academy
. Everybody's Golf
. Fired Up
. F1 Grand Prix
. MediEvil Resurection
. Ridge Racers
. WipEout Pure
. World Tour Soccer : Challenge Edition
. World Rally Championship

- Films :
. 30 ans sinon rien :lol:
. Chevalier :lol:
. Anacondas : A la poursuite de l'orchidée de sang :lol:
. Bad Boys :lol:
. Charlie et ses drôles de dames :lol:
. SOS Fantômes :lol:
. Hellboy :lol:
. Hitch :lol:
. Hollow Man
. Desperado 2 : Il était une fois au Mexique :lol:
. The Punisher :lol:
. Resident Evil 2
. Spider Man 2
. Steamboy
. S.W.A.T. : Unité d'élite
. The One
. Street Dancers :lol:
. XXX :lol:
. XXX 2 : The Next Level
Non mais ces films qu'ils nous sortent..... :?
Heureusement,Steamboy réhausse le niveau!
5 jeux de course!!!!!!!!!!...si tu veux t'acheter une PSP,vaut mieux aimer le genre!!!!
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

perso je mettrais des :lol: pour tous sauf :

. SOS Fantômes
. Hitch
. Steamboy
Car ils sont sympa (mais il ne faut pas chercher loin...)

30 ans sinon rien Laughing
Chevalier Laughing
Car je ne les connais pas ^^
pour le reste du commercial du commercial...

mention spéciale au pire selon moi : THE ONE !!! :lol: :lol:
Dernière modification par ciol le 02 juin 2005 21:21, modifié 1 fois.
Ceci est ma signature
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

ciol a écrit :perso je mettrais des :lol: pour tous sauf :

. SOS Fantômes
. Hitch
. Steamboy
. The One
Car ils sont sympa (mais il ne faut pas chercher loin...)

30 ans sinon rien Laughing
Chevalier Laughing
Car je ne les connais pas ^^
pour le reste du commercial du commercial...

mention spéciale au pire selon moi : THE ONE !!! :lol: :lol:

...oulà Contradiction powaaaa
Image
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Il est bien The one.
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

a merde qu'est ce qu'il fout la :lol:
j'ai fait un gros copier collé puis je supprimais :lol:
il me semblais bien que quelque chose ne collais pas :?
bon désolé j'édite ca !

sinon fox non je l'ai detesté the one un espece de psedo clone de matrix et les pouvoirs des mecs sont abusé, je jeu des acteurs n'en parlons pas l'histoire a chier bref rien pour rattraper ce film raté pour moi :(
Ceci est ma signature
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Et de 6:fired up!!
J'avais oublié celui-là...ça fait donc 6 jeux de course+1 party game+un jeu de golf+ un jeu d'aventure.Naze........ils auraient pu mettre Lumines au moins dès le départ...heureusement l'avalanche se fera après ce lancement.C'est pas souvent que Sony propose si peu de jeux pour un lancement,ça prouve qu'ils comptent pas vendre beaucoup de consoles dans un premier temps...
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Car'Touch! a écrit :Et de 6:fired up!!
J'avais oublié celui-là...ça fait donc 6 jeux de course+1 party game+un jeu de golf+ un jeu d'aventure.Naze........ils auraient pu mettre Lumines au moins dès le départ...heureusement l'avalanche se fera après ce lancement.C'est pas souvent que Sony propose si peu de jeux pour un lancement,ça prouve qu'ils comptent pas vendre beaucoup de consoles dans un premier temps...
Mouhahaha, on voit que tu as oublié la sortie de la PS2 ^^

Y avais rien de bon comme jeu, et ça s'est vendu à mort, parce qu'ils utilisent la technique "y en aura pas pour tout le monde."
Image
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

O.P HxH a écrit :
Car'Touch! a écrit :Et de 6:fired up!!
Mouhahaha, on voit que tu as oublié la sortie de la PS2 ^^

Y avais rien de bon comme jeu, et ça s'est vendu à mort, parce qu'ils utilisent la technique "y en aura pas pour tout le monde."
Je parlais de quantité,pas de qualité...y'avait pas mal de jeux à la sortie de la ps2 (mais pas que des bons titres,c'est vrai). Ici,c'est plutot l'inverse,il y a peu de jeux le premier jour mais la qualité...en fait,la qualité j'en sais rien,je n'ai pas essayé les jeux moi-même!
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Car'Touch! a écrit :
Je parlais de quantité,pas de qualité...y'avait pas mal de jeux à la sortie de la ps2 (mais pas que des bons titres,c'est vrai). Ici,c'est plutot l'inverse,il y a peu de jeux le premier jour mais la qualité...en fait,la qualité j'en sais rien,je n'ai pas essayé les jeux moi-même!
Je vois pas où y avais plus de jeu ^^" y en a plus là à sortir pour la PSP.
Image
Répondre